Annulation de la partie de Rêve de Dragon...

Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Annulation de la partie de Rêve de Dragon...

08 janv. 2009, 13:32

... pour cause de bonne année mais pas bonne santé :cry: Bref j'ai une grosse crève.

Comme louper deux parties de suite me prend franchement la tête :angry: je recontacte les joueurs concernés pour caler une séance hors club ce mois-ci.

PS: pour me faire pardonner je vais vous mettre quelques aides de jeu supplémentaires en ligne.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

08 janv. 2009, 14:48

OK...*
moi je sortirais d'un aprem de 5h de partiel alors s'il n'y a pas de nouveaux, ou pas de partie qui se peaufine...


Que quelqu'un tienne au jus svp !???
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

08 janv. 2009, 19:12

Bah tu peux passer pour préparer les perso de Cendres, peut-être ?
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

08 janv. 2009, 22:13

waaa violennnnnnt
juste après mes partiels ??
je suis plus pour faire une partie sympa d'un truc... mais bon, ça dépend si les joueurs du futur CENDRES seront tous libres.

Car si t'es seul à répondre ici, à cet appel, je viendrai pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Rebk
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 117
Inscription : 16 oct. 2008, 12:05

09 janv. 2009, 04:15

Tu parle comme si tu connaissais déjà la date à laquelle cela aura lieu hors à moins qu'il ne me manque des infos on en sait encore rien du tout!
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

09 janv. 2009, 09:35

Oui, en fait la date importe peu, c'est plutôt la table tournante.
En gros, normalement je devais lancer le CENDRES après la chronique de MAGE de Xavier... donc vu qu'on la continue il n'y a pas de date.

Après, je comprend que tout le monde veuille continuer ses parties, mais ça peut être bien d'appuyer sur F4 aussi... un jour... histoire qu'on recommence tous à zéro, avec new perso, new table etc etc.
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

09 janv. 2009, 10:28

Ouaih, le Mage, on le continue, mais on va pas le continuer 6 mois... Enfin, c'est pas comme ça que je l'avais compris. Pour moi, le Cendres, il commence au printemps, le temps que Xavier nous trouve une fin de saison digne de ce nom.
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

09 janv. 2009, 16:06

DarkBeber a écrit :Ouaih, le Mage, on le continue, mais on va pas le continuer 6 mois...
Je sentais bien une certaine lassitude (j'ai encore besoin de xp en MJ :? )...Je vais bien trouver une fin mais digne de ce nom ,enfin je vais essayer et en bonus de ne pas faire trop évenements précipités :/
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Rebk
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 117
Inscription : 16 oct. 2008, 12:05

09 janv. 2009, 20:57

Saryekad a écrit :Oui, en fait la date importe peu, c'est plutôt la table tournante.
En gros, normalement je devais lancer le CENDRES après la chronique de MAGE de Xavier... donc vu qu'on la continue il n'y a pas de date.

Après, je comprend que tout le monde veuille continuer ses parties, mais ça peut être bien d'appuyer sur F4 aussi... un jour... histoire qu'on recommence tous à zéro, avec new perso, new table etc etc.
Je parlais de la partie hors club que propose JML pour REVES (c'est ce dont parle le topic à l'origine).

Revenir à « Archive 2007-2012 »