Fenearo/Säar aka Didier

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Avatar de l’utilisateur
Säar
Tourneur de page du Necronomicon
Contact :
Localisation : Toulouse - Borderouge
Messages : 240
Inscription : 20 août 2009, 14:35

Fenearo/Säar aka Didier

20 août 2009, 14:41

Bonjour à tous
Je me nomme Didier, j'ai 24 ans et je suis à Toulouse depuis un peu moins d'un an. Je suis venu dans ce chaud pays pour rejoindre ma tendre moitié et j'avoue que je ne regrette pas.
En fait il ne me manque qu'un seul truc : le jeu de rôle.

J'ai pas mal surfé sur le net et finalement je vous ai trouvé!

J'ai masterisé pas mal de partie et de jeu différents (Nephilim - Polaris - et pleins de JDRa) et j'ai joué un peu à D&D, quelques parties de Vampire.

En parlant de JDRa, j'adore imaginer, inventer et écrire. Du coup j'ai quelques jeu de rôle à mon actif dont le plus prometeur : Brume : Voyages aux creux des rêves


Donc voila, je me présente et je suis pas encore au fait de "komen kel marche l'assoc" (je n'ai même pas lu le règlement, honte à moi).


Voili voilou, je sais pas quoi dire d'autre alors je rend l'antenne.
A vous les studios
http://imaginos.free.fr
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

20 août 2009, 15:28

Salut à toi !

La règle numéro 1 du règlement (qui n'est affichée nul part), c'est de ne pas poster 2 fois le même sujet :lol:

A part ça, nous sommes une bande de joyeux rôlistes. Nous avons plusieurs campagnes en cours. On se retrouve tous les vendredis, avec généralement 2 ou 3 tables. On procède à un roulement sur 4 semaines, histoire de jouer à plein de choses en même temps et de ne pas toujours jouer avec les mêmes personnes.

Le club participe modestement à quelques animations extérieures au cours de l'année, pour initier les curieux et parfois recruter de nouveaux membres (les jours de chance...).

Tu trouveras l'adresse du club et un plan sur notre site, et si le coeur t'en dis, tu es le bienvenu dès demain soir.
On ouvre à 20h30... et on ferme généralement vers 4 ou 5h.
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

20 août 2009, 15:35

La bienvenue ! :D
J'ai rien à ajouter. Beber t'as expliqué les grandes lignes du fonctionnement... (dont la fameuse règle numéro 1).
Si t'as des questions n'hésites pas.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

20 août 2009, 15:42

Je rejoins mes illustres coreligionnaires (sauf un) pour te souhaiter une première bienvenue sur ce forum qui sera, je l'espère, suivie d'une deuxième dans nos locaux, situés place de la Source, à Blagnac.
Nous pourrons t'offrir l'hospitalité d'un soir, du café chaud (et presque bon), ainsi qu'une table si le coeur t'en dit.

Si après quelques essais tu souhaites t'inscrire au club, tu pourras le faire dès l'assemblée générale qui aura lieu, mmh, bientôt (+/- 3 mois ...)

En espérant te compte parmi nous très prochainement, on te restitue ton antenne, nous, les studios. (En même temps, qu'est ce que j'irais foutre avec une antenne !)
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Säar
Tourneur de page du Necronomicon
Contact :
Localisation : Toulouse - Borderouge
Messages : 240
Inscription : 20 août 2009, 14:35

20 août 2009, 15:42

Désolé pour le doublons, je viens de le supprimer.

Pour demain ce ne sera pas possible mais je compte bien venir des la semaine suivante ! :charm:

edit : Ah oui, en ce moment vous tournez sur quoi?
Y aura possibilité de s'incruster à une table? J'ai pas de perso moi :cry:


Sinon j'aurai ptre un jeu à proposer de masteriser, mon propre JdR. A voir si cela vous interesse :)

ps : les smiley me font trop rire :bomb:
http://imaginos.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

20 août 2009, 17:46

Euh... Tu veux dire on tourne à quoi ? :lol:
Il y a franchement de tout, alors, actuellement dans le désordre il y a du Vampire, du Rêve de Dragon, du L5R, du RuneShui (mélange entre RuneQuest et Fengshui), du Qin, du D&D, du Capharnaum, du Weapons of the gods, du Anima (en test), du Mutant Chronicle (bientôt fini), du Scion, du Fading Suns (parfois quand le MJ arrive à être là)...
Bref, j'en ai peut-être oublié. Et puis, il y a des changement de jeux réguliers et certains sont en réserve et reviennent par ci par là : Conan OGL, Seventh Sea, Arkeos,...
Quoiqu'il en soit, il y a toujours moyen de s'incruster (t'inquiètes pas pour leperso, on t'en fournira un) et tu pourra sûrement lancer ton jeu une fois que tu aura fais connaissance avec tout le monde... Du moins, si ça plait mais t'inquiètes tu aura l'occasion de le tester lors d'une des soirée one shot qu'on organisera régulièrement.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

20 août 2009, 18:43

Bienvenu et au plaisir de te voir au club !
Avatar de l’utilisateur
Rebk
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 117
Inscription : 16 oct. 2008, 12:05

21 août 2009, 02:50

Bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
Säar
Tourneur de page du Necronomicon
Contact :
Localisation : Toulouse - Borderouge
Messages : 240
Inscription : 20 août 2009, 14:35

21 août 2009, 08:48

Sa parait sacrement prometteur :shock:
http://imaginos.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

21 août 2009, 10:53

Par contre, j'ai lu dans ta présentation que tu étais venu rejoindre ta tendre moitié.
Cela pose un problème. En effet, normalement, nous n'acceptons que les moitiés croustillantes. Les tendres, c'est seulement chez KFC.

Nous pourrons faire une exception, si la sauce est suffisamment relevée, mais il conviendra de s'en assurer sur pièce.
A la limite, viens plutôt vers 20h30, à l'apéro, comme ça, on vérifiera l'assaisonnement ...
:bomb:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

21 août 2009, 14:30

on est vendredi alors au plaisir de te rencontrer

:proud:
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

21 août 2009, 15:43

bienvenue et à vendredi prochain
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

22 août 2009, 16:54

BIENVENIDO SENIOR
((Yes un nouveau joueur !!))


Alors comme tu as pu le constater Enormato, c'est le rigolo, donc moi je me présente, je suis le DJEUNS'chiant ^^

Je ne suis pas au club depuis longtemps mais il y a une bonne ambiance, des joueurs qui s'y connaissent vraiment beaucoup, du thé à volonté, pleins de parties différentes et SURTOUT une armoire immense de bouquins de JDR (oui moi en fait j'ai surtout craqué sur ça au début).

Alors j'ai hâte de te rencontrer en espérant que tu te plaises chez nous, à vendredi !
Avatar de l’utilisateur
sylvaint
Recruteur du Culte
Messages : 240
Inscription : 12 juin 2009, 09:16

22 août 2009, 17:23

Bienvenüe
Avatar de l’utilisateur
Säar
Tourneur de page du Necronomicon
Contact :
Localisation : Toulouse - Borderouge
Messages : 240
Inscription : 20 août 2009, 14:35

25 août 2009, 08:28

Allez, plus que trois jours et je vous rejoins ! :D
http://imaginos.free.fr

Revenir à « Présentation »