Un Cthulhu, le 4 décembre... ?

Avatar de l’utilisateur
Jaqueline
Tourneur de page du Necronomicon
Localisation : Toulouse
Messages : 219
Inscription : 05 déc. 2009, 21:32

05 déc. 2009, 22:15

Olàlà! Mais s'il y a des monstres partouzeurs de droite et de surcroît préhistoriques moi j'en suis s'il reste de la place!

Comment ça je ne vous avais jamais parlé de mon amour inconditionnel pour les gang-bang animaliers? XD
"Ok je vais vous la mimer... J'étais à la cueillette aux champignons...
- Mais bordel ça doit pas être la saison c'est pas possible!"
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

05 déc. 2009, 22:17

Ca marche ! :lol:
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

06 déc. 2009, 11:28

Durant cette dernière partie nous ne parlions pas de gang-bang (malheureusement) mais de 8 sodomie... enfin bref Cthulhu le jeu qui s'apparente à du HENTAI !
Avatar de l’utilisateur
Moi
Traceur de pentacle
Localisation : Sur le forum
Messages : 161
Inscription : 20 août 2007, 21:35

06 déc. 2009, 22:23

Saryekad a écrit :Il aurait trouvé un lien entre les tombeaux d'Egypte(les pyramides), les tumulus de Gaule, les arbres vivants de nouvelle-guinée etc... mais il faudra lui poser plus de questions si la vérité vous intéresse ou encore lire ses 5 thèses de 700pages chacune !
N'importe qui est capable de trouver un lien : les cadavres qu'ils abritent. Ce sont des tombes après tout. :D
Saryekad a écrit :Cet homme paraît beaucoup plus jeune que son âge, presque 10ans de moins. Son mètre 70, ses muscles invisibles, ses cheveux courts, bruns et souvent ébouriffés ainsi que ses petites lunettes ou encore ses vêtements de voyage le plus souvent larges et poussiéreux le font passer pour un citoyen lambda partout où il se balade.
Heureusement qu'ils sont invisibles ses muscles sinon on pourrait se demander pourquoi il se balade sans peau. Enfin moi je dis ça je dis rien. :lol:
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

06 déc. 2009, 22:54

...Hahaha, mais quelle humour...
Avatar de l’utilisateur
Jaqueline
Tourneur de page du Necronomicon
Localisation : Toulouse
Messages : 219
Inscription : 05 déc. 2009, 21:32

07 déc. 2009, 11:08

Bon alors vu que je rejoins l'équipage en cours de route, autant faciliter la tâche de notre futur MJ tueur obsessionnel de PJ à moyen-terme, puisque mon arrivée tardive va nécessiter une création de perso supplémentaire.

Je pense donc jouer une jeune femme d'une trentaine d'années, originaire d'une famille d'immigrés français installée à Burlington dans le Vermont qui a fait fortune dans les grands chantiers de construction publique, et qui continue de toucher quelques piécettes en ayant quelques intérêts dans la reconstruction du territoire français d'après guerre. La jeune Léna Razerbac a bénéficié d'une instruction très pointue avec des professeurs émérites dans leur domaine, notamment en art et littérature et possède même quelques notions dans les sciences médicales psychiatriques, ayant depuis toujours un attrait pour la folie humaine. La fortune ne ses parents lui a par ailleurs permis d'effectuer quelques voyages dans les contrées orientales du Japon, en Inde et en Afrique sub saharienne.

Cependant cette jeune femme aux longs cheveux bruns et aux traits fins voue une passion pour l'aviation, qu'elle pratique sur son propre appareil a un assez bon niveau depuis une quinzaine d'années, ayant même à son palmarès quelques petits exploits comme la traversée du pays de la côte ouest à la côte Est et sa décision de se rendre en France durant la guerre au sein de L'Union Patriotique des Aviatrices Françaises contre toute volonté parentale. Femme ayant dû faire sa place dans un univers d'hommes, Léna possède par conséquent un caractère marqué et ne manque ni de répartie ni de courage malgré la finesse de sa taille.

Après le décès de son père, elle hérite d'un joli pactole qui lui permet enfin de prendre son envol et elle décide de partir pour Providence, poussée par son insatiable intrépidité et son appétit d'aventures, seul autre choix possible face à la vie maritale qu'on tente toujours de lui imposer.

Voilà. Je pense que pour un début ça permet de poser quelques bases et de délimiter un peu la chose. ^^
"Ok je vais vous la mimer... J'étais à la cueillette aux champignons...
- Mais bordel ça doit pas être la saison c'est pas possible!"
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

07 déc. 2009, 19:15

Excellent ! Une dilettante, française, au doux nom de Lena. Voilà une parfaite recrue !

D'ici la prochaine partie (qui doit tomber le 1er janvier... donc ça sera sans doute 4 semaines plus tard vu qu'il y aura pas grand monde à part moi), on aura le temps de créer ton perso au club en début de soirée... sauf si tu meurs d'impatience de t'y mettre... dans ce cas, on peut le faire par mail.

Quoiqu'il en soit, je vais de ce pas mettre quelques aides de jeu sur le sous forum approprié.
Votez Cthulhu !

Revenir à « Archive 2007-2012 »