Tenga:"Le triste destin des Gamajima" 4pj et +

brand
Traceur de pentacle
Contact :
Messages : 157
Inscription : 16 févr. 2010, 08:22

20 mars 2010, 20:01

Merci bcp !

D'ailleurs, vu que plusieurs personnes se sont dites intéressées mais étaient embêtées par un problème de créneau (Beber entre autres), je pourrais proposer une partie one-shot avec prétirés lors de la nuit one-shot. Je ne sais pas trop si ça cadre avec ce qui se fait d'habitude, mais si c'est le cas, ce sera avec plaisir.
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

21 mars 2010, 01:30

Si si, y a pas de problème !!! :)
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

22 mars 2010, 11:39

David81 a écrit :super partie, merci au MJ :)

Et vivement la prochaine :P
Je suis du même avis : ). En espérant que je foire un peu moins :D
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
brand
Traceur de pentacle
Contact :
Messages : 157
Inscription : 16 févr. 2010, 08:22

22 mars 2010, 14:37

Je n'ai rien vu qui mériterait d'être appelé un foirage.
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

22 mars 2010, 14:51

Hum tant mieux alors ^_^. Je dois avoir une petite tendance à me juger un poil trop sévèrement (ça doit etre le fait d'avoir pris des initiatives à retardement :/) :/

J'ai beaucoup aimé égalemment le principe des valeurs, le karma ,l'ambition, et la révolte.
Quant au système, pour ce que j'en ai vu, il m'a paru très fluide : ).

C'était tellement prenant qu'il a fallu la fatigue pour arrêter, et ça m'a poussé à recommencer à lire Vagabond et l'Habitant de l'infini.

Vivement la prochaine "bis" ^____^
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
brand
Traceur de pentacle
Contact :
Messages : 157
Inscription : 16 févr. 2010, 08:22

22 mars 2010, 15:16

Vagabond, t'es pile poil dedans. Même si vos aventures devraient être a priori très différentes de celles d'étudiants itinérants du sabre, ça reste à 20 ans près la bonne époque et l'ambiance "rurale" reste très proche. De plus, je pensais faire en sorte que Gamajima Kojiro (le maître de ton personnage) soit un ancien pratiquant du style Yoshioka de Kyoto qui devrait être présent dans Vagabond (il l'est au moins dans la pierre et le sabre).

L'habitant de l'infini par contre, on n'est plus tout à fait dans le même style, ni la même époque.

Cela dit, si ça vous intéresse, j'ai une liste de films pouvant servir d'inspis (plus ou moins proches) là : http://tengajdr.com/wordpress/?p=550
S'il y en a qui vous tente, je peux en prêter un par personne d'une fois sur l'autre tant que vous y faîtes gaffe. Y a même "tabou" pour Jacqueline...
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

22 mars 2010, 15:26

L'habitant de l'infini par contre, on n'est plus tout à fait dans le même style, ni la même époque.
Ouip, mais je trouve qu'un des personnages, je ne me souviens plus de son nom a sa propre réponse face à l'opposition ancien/nouveau pour la guerre. C'est le jeune surdoué me semble t il. Ca m'a fait pensé à ce que tu nous avais dit justement à ce sujet dans les présentations.

J'en suis au début du tome 2 de Vagabond. Si effectivement, il y est je te le dis : ).

Edit : D'après le wiki il y est bien.

Sinon je crois que Tabou repasse, je ne sais plus la date ^__^
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
brand
Traceur de pentacle
Contact :
Messages : 157
Inscription : 16 févr. 2010, 08:22

08 avr. 2010, 04:55

Bon bin je rappelle aux intéressés que la partie hors club aura lieu ce week-end. Me contacter pour les détails logistiques.
brand
Traceur de pentacle
Contact :
Messages : 157
Inscription : 16 févr. 2010, 08:22

11 avr. 2010, 17:21

Partie très sympathique (au moins de mon côté de l'écran). Pas mal de changements pour nos vaillants pj.

Prochaine partie vendredi prochain au club.
David81
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 254
Inscription : 03 sept. 2009, 10:04

12 avr. 2010, 16:19

Très bonne partie, vivement vendredi :proud:
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

13 avr. 2010, 09:47

Ah ça niveau changements.... ^_^.

Vivement vendredi en effet : )
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
brand
Traceur de pentacle
Contact :
Messages : 157
Inscription : 16 févr. 2010, 08:22

13 avr. 2010, 09:51

Tant que je vous tiens :
Vendredi, si tout va bien, je devrais vous filer un "document de campagne" dont le but est de centraliser toute une série de données clés et de vous aider sur la prise de note pour que cela ne soit pas trop le bordel pour vous.

En gros dedans, il y aura vos coordonnées aux uns et aux autres, les sessions jouées et par qui, un laïus simple sur l'époque, la province et les pnjs du fief des gamajima que vos persos peuvent connaître ou sur lesquels ils peuvent/voudront se renseigner suite au dernier scénario.

Vous voulez que je mette autre chose dedans?
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

14 avr. 2010, 17:28

Je ne vois pas grand chose d'autre, là dans l'immédiat.

En tout cas, merci pour le document. Il nous sera très utile : ).
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

14 mai 2010, 17:58

Salut ,juste pour signaler que je serai peut-être un peut a la bourre se soir si la tentation de regarder la demi-finale du stade se fait trop forte (ou au moins la 1ere mi-temps) Et comme de toute façon on ne commence jamais avant 22h, sa me laisse un peut de marge :p .

Revenir à « Archive 2007-2012 »