partie de Prophecy le 20 août

kushiro
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 201
Inscription : 14 janv. 2008, 14:16

partie de Prophecy le 20 août

12 août 2010, 09:01

Bonjour

J'annonce une partie de Prophecy le 20 août.

Momo il faudra que l'on se concerte concernant les crénaux, en effet 4 semaine après le 20 août c'est le 17 septembre.
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: partie de Prophecy le 20 août

12 août 2010, 09:43

Ouaip, ça marche David mais je pense qu'il faudra une concertation générale. J'ai mis ces dates là car j'ai reçu un mail de Daniel qui a déjà placé ses parties de Trauma et 3 mousquetaires. De plus Quentin et Jérôme ont fait pareil pour le Trône de fer.
Si on prend l'état actuel, ça donne :

3 septembre : 3 mousquetaire
10 septembre : Trauma
17 septembre : Conan
24 septembre : Capharnaum
1 oct : 3 mousquetaires
8 oct : Trauma et Trône de fer
15 oct : Anima à la place de Conan
22 oct : Street Fighter à la place de Capharnaum

Je ne compte pas le mois d'août car en période estivale les campagnes sont stoppées.

Chacun ayant décidé sans se concerter avec personne, j'ai fait pareil. Je peux déplacer le Conan du 17 septembre au 10 septembre juste pour ce mois là mais pour la suite, je ne vois pas comment je pourrai faire. J'ai l'intention de jouer à Trône de fer car ça fait un moment qu'on attend ça. Comme autre contrainte, j'ai 2 joueurs d'Anima qui jouent aussi à 3 mousquetaires.

Il faudra donc qu'on se concerte tous et je m'adapterai, biensûr à l'avis général.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
kushiro
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 201
Inscription : 14 janv. 2008, 14:16

Re: partie de Prophecy le 20 août

12 août 2010, 14:15

Je peux placer ma partie le 10 septembre je pense. Je ne crois pas que les gens qui jouent à Trauma jouent à Prophecy
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: partie de Prophecy le 20 août

12 août 2010, 14:42

En effet, en ce qui me concerne, j'ai placé la date du TdF sans concertation, pour la bonne et simple raison que je n'avais aucune lisibilité sur les créneaux de la reprise, sachant qu'il s'agissait pour l'essentiel de nouvelles parties : de celles de l'an dernier dans lequel je suis inscrit, si j'ai bien suivi, il n'y aurait que l'Al Thierrym qui reprenne (puisque Conan, Capharnaüm et Runequest vont être remplacées). Il m'a donc semblé plus simple de caler une date en accord avec Brand (vu qu'on maîtrise à deux, ça me semblait plus pratique), et de la lancerpour qu'on commence tous à broder notre calendrier.
Maintenant, si ça bloque ou pose problème, on peut remettre tout ça en cause.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: partie de Prophecy le 20 août

12 août 2010, 16:42

Je prendrais une lichette de Trône de Fer s'il vous plaît et pour le reste ben je proposerai bien une campagne de Marvel, mais si je la colle 15 jours avant (ou après) le TDF je crois que je n'aurais pas beaucoup de joueurs... hum, faut voir, bon je vais lancer ma discussion sur ce sujet, allez zou !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting

Revenir à « Archive 2007-2012 »