[Vampire : Dark Ages/The Mascarade TC ] Prophéties

Vampire, Mage, Loup-garou, etc.
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

[Vampire : Dark Ages/The Mascarade TC ] Prophéties

09 mai 2011, 18:13

Bonjour !

Puisqu'il parait que certains ont vu l'avenir (ou les avenirs) et ont décidé de faire partager leurs visions à leurs camarades, je vais mettre ici les deux extraits de prophéties que vous avez eu jusqu'à présent. Libre à vos alter ego de spéculer ou non sur celles ci :

La première, détérrée par Anatole puis traduite à l'aide d'une clé (que l'on notera Clé) donnait ceci :

"Ainsi je couche mes visions véritables dont je me souviens et conservées par la Voie que j'ai choisie. Seul Moi de nous tous connaîtra la vérité et cela sera mon bouclier et ma lance. Le plus exalté je serai lors du temps des Jours Ultimes. Même le Père tremblera devant ma puissance.
Que les inférieurs se fassent le guerre, chacun se précipitant vers les signes que j'ai prévus. Imbéciles, tous ! Par mon ingéniosité, ils ne connaissent pas les signes actuels mais seulement des ombres de ce qui sera.
Que le monde tremble, quand je viendrai vêtu de ma puissance et de ma majesté, car je gouvernerai au-dessus de nôtre Père, au-dessus de la Mère qui a donné refuge à nôtre Père, au-dessus des enfants de Seth,oui, même au-dessus de Dieu lui-même.
Que la fête du sang commence."

La tablette d'argile en question, a été trouvée à côté d'une traduction en latin (la Clé) et de douze autres tablettes hélas trop abimées pour en tirer quoi que ce soit. Ces tablettes, au nombre de 13 donc, sont dans un langage crucéiforme,probablement un des premiers languages humains.

La seconde, trouvée sur un plastron se transmettant de générations en générations dans la lignée de Nova, toujours traduite à l'aide de la Clé :

"J'ai trouvé la clé du pouvoir. Cela réside dans l'abandon. Ainsi mon nom sera oublié ou révéré par mes semblables. De l'intérieur de ma propre destruction, je porterai mon regard sur ceux qui chercheront ma destinée exaltée pour eux-mêmes. Qu'ils soient prévénus, car j'ai vu le dénouement du destin. Je reviendrai lorsque mon heure sera proche"

Les paris sont ouverts !
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul

Revenir à « World of Darkness »