[Mage] La Campagne

Vampire, Mage, Loup-garou, etc.
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

04 avr. 2008, 20:19

DarkBeber a écrit : Pis, faudra qu'on se mette d'accord sur un vendredi où j'pourrais amener une clé usb et que tu me files le bouquin sur ma Tradition.
C'est un peu tard,mais ce soir je serai là.Pour Mutant je ne me sens pas super chaud après avoir raté deux parties et avoir fait une perfomance abyssale niveau rp.

Donc le 18 ou le 25.Sinon je me remets au ftp(j'y étais arrivé l'été dernier) et je le mets là.

En tout cas je vous remercie pour vôtre enthousiasme qui fait chaud au coeur.Je mettrai tout ça dès que j'aurai le temps(surement en fin de semaine prochaine)

Sinon à la dernière partie j'ai fait quelques références à Anna Pavlova,Nijinsky,les Ballets Russes,Eruption de Van Halen,le solo de Ian Paice de Deep Purple: The Mule lors du live au Japon (que l'on retrouve sur l'album Made In Japan).
Ainsi qu'également,à des troupes de ballets : celle de l'Opéra de Paris,le Bolchoï,celle de Londres et de New-York.
Pour ceux ne connaissant pas,je vais essayer de trouver des liens explicatifs.Je les rajouterai,lors d'une edit : )

Ah oui j'oubliais ,j'ai paumé la fiche où il y avait les noms des pnj en contact le caramel euh Werther.Si cela a été noté cela serait gentil de me les recommuniquer.Désolé j'ai été vraiment boulet sur ce coup là :/
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

05 avr. 2008, 09:50

Simkin a écrit : Je crois que ma table(de joueurs,pas celle où je mange) est un système asymptotiquement instable
Ben tu vois, à Mutant, il suffit de dire des trucs comme ça pour que l'Inquisition débarque et t'emmène pour la Question ... :fear:

asymptotiquement instable, t'en foutrais moi ! :lol:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

24 avr. 2008, 21:48

À Mutant,cette idée ne me serait même pas venue à l'esprit ^___^.Donc finalement la question est reglée :D .

Quant à l'instabilité asymptotique non merci,d'une part c'est organiquement impossible et d'autre part j'en ai eu assez pendant cette année scolaire : ).
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

25 avr. 2008, 22:03

Ben voilà, ces étudiants, ils peuvent pas s'empêcher de nous rabâcher ce qu'ils viennent de comprendre à l'école, pendant que nous, pauvres forçats, nous payons notre dîme à l'Etat pour financer cette gabegie que l'on appelle études supérieures !

Je n'en aurai pas amplement profité, je m'insurgerais. Mais là, je paye sans rien dire !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
pabelo
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 105
Inscription : 09 mai 2007, 19:11

23 mai 2008, 08:56

@#~& je peux pas venir se soir.....ton creneau est maudit xavier , sa fais 4 parti ou je peux pas venir va falloir penser a changer le creneau sinon c'est mort pour moi....
[url=http://imageshack.us][img]http://img264.imageshack.us/img264/2992/bannierefinisj2.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

23 mai 2008, 11:06

pabelo a écrit :@#~& je peux pas venir se soir.....ton creneau est maudit xavier , sa fais 4 parti ou je peux pas venir va falloir penser a changer le creneau sinon c'est mort pour moi....
Mais c'est celui qui m'arrange le plus et les autres joueurs aussi....
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

23 mai 2008, 18:49

Surtout que sur les 4 dernières parties, c'était pas tout à fait encore un créneau fixe. Donc, à mon avis, c'est pas le créneau qu'est maudit, c'est toi Pabelo ! :lol:
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
pabelo
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 105
Inscription : 09 mai 2007, 19:11

25 mai 2008, 17:40

ba ouai j'ai une tuile qui m'arrive a chaque fois que je dois jouer a mage....une malediction peut etre....

fin bref mettez le resume de la parti precedente sil vous plait. ^^
[url=http://imageshack.us][img]http://img264.imageshack.us/img264/2992/bannierefinisj2.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

29 mai 2008, 19:12

Houla....
Il se passe beaucoup de choses... et personnellement, je ne dirai rien au téléphone, donc il faudra attendre qu'on se croise...
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

12 oct. 2008, 01:11

Bon une bonne et mauvaise nouvelle pour vous.
La bonne c'est qu'après réflexion j'ai décidé d'octroyer aux habitués les xp qui leur était du,à savoir 16 xp.Amaury pour la dernière (pas cette séance),tu as droit à 5xp.Et après chaque séance vous aurez droit à vos xp.

La mauvaise ,c'est que vous n'en avez pas cette séance ci.Tant que cela continuera de la sorte,je ne me vois pas changer : ).Alors oui on a bien rigolé,j'y ai participé c'est vrai.Je n'ai rien contre des blagounettes.Je ne sais pas si c'est à cause de mon air tout gentil,ma jeunesse,mon manque de charisme et ma petite voix,mais ce soir dernier,ce fut intenable.J'essayais de poser une ambiance en vain.Au final on a passé plus de temps à rigoler qu'à faire autre chose.C'est d'autant plus frustrant,que lorsque la table s'y mettait on y arrivait à faire des trucs très sympathiques .... : )
Cela peut paraitre excessif et petit de le faire comme cela,et injuste de le faire collectivement.Si vous avez mieux je suis preneur

Cependant je suis ouvert à toute proposition pour mieux tenir la table et que la table se tienne mieux ^__^.

Sinon Amaury,si tu pouvais m'envoyer ton background cela serait bien aimable de ta part : ).

Et à titre d'information pour faire taire les mauvaises langues il y a bien un scénario....
Dernière modification par Simkin le 12 oct. 2008, 15:54, modifié 1 fois.
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

12 oct. 2008, 13:32

16 ???? 16 en plus ? c'est la fête ! 8-)

Sinon, pour les XP de cette dernière séance, je trouve ça de bonne guerre.
Maintenant qu'on commence un peu mieux à comprendre où l'on va, on va sans doute réussir à suivre l'intrigue et à minimiser les apartés délirantes.

Pour notre culture, j'ai cherché un peu sur google des prix de champagnes :

Tout dernièrement, le Ritz Carlton de Moscou propose des bouteilles à 275 000 $ l'unité. Elles proviennent d'une livraison perdue en 1916, à destination de la famille Impériale russe.
http://www.luxist.com/2008/09/08/worlds ... -a-bottle/

50 000 euros pour 12 bouteilles :
http://www.lefigaro.fr/vins/2008/04/07/ ... -monde.php

Référence à une enchère record de 17 625 $ pour une seule bouteille :
http://most-expensive.net/champagne-in-world

Mais globalement, les cotes des grands crus tournent entre 5 000 et 10 000 euros.

Pour les vins, on trouvera surtout des bouteilles rares, historiques, mais imbuvables qui peuvent dépasser les 100 000 $. Dans les buvables, il y a bien sûr des Romanée Conti ou des Moutons Rotschild vendus aux enchères à environ 25 000 euros la bouteille.
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

12 oct. 2008, 15:41

DarkBeber a écrit : 16 ???? 16 en plus ? c'est la fête ! 8-)
Il faut bien : ).
J'en profite pour dire à Laurent,si tu lis,que tu as autant de points que les autres à savoir 26 au total.De quoi peaufiner la maîtrise de l'ombrelle et du bowling ;).Ceci dit pour la dernière fois tu as droit au point d'apprentissage :).
Pour Amaury,je crois que je m'en souviens de ton background maintenant ! Oui il est très sympathique,j'avais bien aimé ;).Si tu pouvais me faire deux trois trucs histoire que je t'équilibre au niveau des autres pour les xp : ).
Et je vais répondre à la question que tu me posais aussi ,mais en mp :).

À titre indicatif voici ce que coûte les augmentations :
-Nouvelle Capacité : 3 pts
-Nouvelle Sphère : 10 pts
-Volonté : Nouveau niveau (à justifier)
-Capacité : Nouveau niveau * 2
-Attribut : Nouveau niveau *4
-Sphère de spécialité : Nouveau niveau *7
-Autre sphère : Nouveau niveau *8
-Entéléchie : Nouveau niveau *4 (pour l'instant ,3 maximum ou à bien justifier selon le paradigme du personnage pour le passage à 4.J'étudie la possibilité de faire jouer cette montée et donc potentiellement un risque d'échec pour le pj.)
-Historiques : Nouveau niveau *3 (en fait là ,c'est plus à mon appréciation qu'en termes d'xp)

Évidement les augmentations sont soumises à mon appréciation,mais j'ai confiance en vous et je doute protester ;)
Maintenant qu'on commence un peu mieux à comprendre où l'on va, on va sans doute réussir à suivre l'intrigue et à minimiser les apartés délirantes.
J'espère bien ^_^.Comme quoi un bon schéma,des recoupements d'informations et de suite tout devient moins obscur !


Sinon on se doutait bien que Jacques l'extatique a des goûts de grand luxe....^__^
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

02 nov. 2008, 03:27

Etant donné que l'on est là pour tous s'amuser,vous joueurs , auriez vous des attentes précises?Voudriez vous un peu plus d'action ou pas ? Des envies particulières ? Je tiens à préciser que l'option suivante "Qu'ils crèvent tous" n'est pas disponible : rupture de stock ^_^.
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

02 nov. 2008, 11:21

Ah ouai !!Moi je sais ce que j'attend !!
UN GROUPE DE JOUEURS et pas des mecs avec une vie et background tellement différents que chacun fait son truc dans son coin...
je vais travailler ça avec mon background, et j'aimerais avoir un lien avec VOUS TOUS, oui, TOUS LES PEROS ^^

(je suis chiant hein, mais si on peut pas être un groupe unit, je serai le HUB)
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

02 nov. 2008, 14:14

Ca c'est une riche idée... un groupe de joueur... Il nous faudrait peut-être moins de mini aventure perso, histoire qu'on puisse se concentrer sur la trame principale, qui est déjà bien assez tordue.

Saryekad, si tu veux avoir un lien avec mon perso, tu peux devenir client ou homme de main. A la rigueur, j'ai aussi besoin d'un chauffeur.

En fait, à la base, le hub, c'était Eric, sensé être le symbole du bon petit Mage, le sage qui connait tout le monde et qui en impose... comme il est devenu un légume, et que l'on a appris qu'il était pas spécialement fiable (opinion de mon perso), on se retrouve, de fait, un peu libéré de toute obligation morale ou autre.
Votez Cthulhu !

Revenir à « World of Darkness »