[Requiem] Résumé de partie

Vampire, Mage, Loup-garou, etc.
SurFers
Victime Sacrificielle
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28 oct. 2009, 11:24

Oui mais nous n'avons pas ses magnifiques lames de damas en notre possession, du moins une, vue que je suis le seule manieur d'épée du groupe.

Merci pour cette petite frustration ;).
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Säar
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28 oct. 2009, 12:04

Serait-il possible de commencer la session de recherche d'informations de notre nouvelle cité via mail?
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Saryekad
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28 oct. 2009, 22:56

Pour ça il faudrait que le troisième volet de la campagne soit terminé mon coco ! Et j'y bosse un peu dessus, chaque jour.
David81
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29 oct. 2009, 11:28

Ah bon, ça se prépare des scénars ? (joke inside :proud: )
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Saryekad
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29 oct. 2009, 12:24

N'empêche que grâce à mes terribles joueurs j'apprends pas mal de chose sur les villes des régions de la Loire ^^

C'est cool j'irais bientôt y faire une balade en vélo, enfin l'été prochain quoi...
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Saryekad
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02 nov. 2009, 22:52

Bienvenu dans la France du Requiem, celle de 2027, celle dans laquelle vos longues dents pousseront un temps...

En 20ans (donc par rapport à 2007):

*la population est passée de 63millions d’habitants à 47millions d’habitants à cause du boom de mortalité dû à l’attentat des Verts ! Effectivement un groupe politique écolo a tenté de renverser le pouvoir et ses médias qui commençaient à dominer de trop la planète sans s’y soucier plus que ça, mais la seule conséquence fut une terrible guerre bactériologique entre tous les pays. Ceci renversa l’équilibre mondial et chaque frontière se développa en zone indépendante plus ou moins large au sein de laquelle une guerre éternelle s’enlise depuis environ plus de 10ans pour chacune.
Les routes aériennes et maritimes en sont mortes mais continuent à exister au sein des pays et sur les côtes ; certains disent que l’exportation/importation renait…

*le nombre de femmes violées par an est passé de 85000 à près de 260000, soit une femme violée toutes les quarante minutes… les hommes aussi deviennent victimes de cette pratique avec 35000 par an.

*le nombre de voleur à l’étalage est passé de 1,34% de la population à 8% soit environ une personne sur douze ! Paris en regrouperait d’ailleurs 3% et les différentes études prouveraient que les trois quarts de ces gens auraient entre 10 et 15ans !

*une certaines animosité qui tend vers un racisme fanatique selon certains groupes politiques puissants envers les blancs de souche ou encore les ethnies océaniennes est présent à chaque coin de rue. En France donc, un melting pot’ asiatique/arabe/noir se retrouve donc prioritaire aux mêmes proportions que les blancs dans les années 80.

*les meurtres représentant 0,20% du pourcentage de mortalité sont passés à 13% dépassant ainsi les décès d’accidents de la route ou du travail ainsi que les suicides ! Le nombre de tueurs en série devient lui aussi inquiétant en triplant tous les 5ans…

*le pétrole et le nucléaire sont produits dans des usines hautement surveillées mais le gaz, le bois et le métal sont devenus des matières à faible prix.

*les frontières n’existent plus vraiment car chaque jour un peu de territoire est grignoté ou perdu selon le lieu. Personne ne peut quitter le pays facilement sans une balle dans un membre!

*la République française s’est transformée en un système ou seuls les citoyens élus comme représentant de leur parti politique peuvent voter ; c’est ainsi que le pourcentage de citoyens qui votent est passé de 87% à seulement 12% ! Le Président détient tous les pouvoirs ainsi que la totalité des médias ; on traque les différentes facettes indépendantes (radios, chaînes TV et sites pirates).

P.S: Il va falloir ingurgiter toutes ces info, dsl ^^
SurFers
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03 nov. 2009, 13:12

J'ai du mal avec un truc, l'année... on était déjà en 2027 ? ou pas ? :o.

Âpres y a pas mal de question en suspend, mais on attendra plus tard quand notre magnifique MJ a l'esprit mal saint, aura eu plus de temps pour taff ;).
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Saryekad
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03 nov. 2009, 13:32

Au niveau des caïnites votre bien connu IGOR était bien Prince de Paris il y a 30ans, avant que tout ça ne dégénère... Après les attentats des Verts, le monde n'étant plus ce qu'il était, il eut beaucoup de mal à contenir les nombreux et différents problèmes ; sa technique fut de réunir le plus de frères possibles et de les souder. Pour cela il créa un décret inviolable selon lequel tout individu fautif (étant reconnu comme ennemi de la nation aux longues dents) était pardonné, et ce quelque soit son erreur...
Effectivement ça n'a pas plu aux plus vieux mais il força le passage grâce à son statu et le décret passa.
Seulement 3ans après, il fut assassiné dans un grand incendie. Les rumeurs disent que des anciens l’auraient assassiné à cause de son décret.
La place de Prince resta vacante pendant de nombreuses discutions et passations de pouvoir… cela dura 5ans et les seigneurs de diverses régions françaises en profitèrent pour renforcer leur territoire… mais lorsque Francesco de la Voda, Toréador de plusieurs siècles monta finalement sur le trône, un Ancien du nom de Marcus Vipsanius Agrippa vint refaire surface en prouvant qu’un infant de ses infants assassinés à la même époque, et qui était au pouvoir dans les années 20, avait été diablé par une coterie afin de laisser sa place à leur chef (dont il ne citera le nom qu’au procès).
La place de Prince lui revenait de droit !
Quelques mois après ce rebondissement l’enquête prouva ses dires et il obtint le statu de Prince de France après un duel gagné en quelques secondes ; le gagnant pouvait diabler son adversaire mais Marcus refusa afin de donner l’exemple vis-à-vis de cet interdit et décapita simplement Francesco. C’est un VENTRUE de 4°génération qui se fait appeler Marcus « le ROI » et qui, à contrario de ses multiples ennemis, a un nombre d’alliés puissants qui ne se compte que sur les doigts de la main; sa puissance attire les faibles papillons égarés et il n’arrête pas d’essuyer de nombreuses tentatives d’assassinat.
Il a créé une sorte de milice de l’ombre, des services secrets, qui surveillent et contrôlent toutes les frontières (en jaune sur la carte). Le Président est devenu sa goule et tout le monde le sait ; il dispose ainsi d’un appui militaire illimité !

P.S : Depuis 10ans même les villages des coins les plus reculés de France sont surveillés par une troupe de militaire d’au moins 30 soldats. Les contrôles d’identité sont réguliers et les plus faibles souffrent de l'assermentation de ce corps de métiers…

http://img511.imageshack.us/i/francerequiem.jpg/
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Saryekad
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03 nov. 2009, 13:36

Effectivement vous étiez en 2014... le bond vous fait revenir 13ans après ce que vous viviez, mais de toute façon tout a changé ^^

C'est pourquoi l'xp qui va être dépensé en historique est important. Vous pouvez très bien booster vos attributs/compétences/disciplines comme des bourrins, sauf que dans ce cas vous serez à la ramasse au niveau de vos ressources; j'entends par là, vos refuges, votre statu, vos alliés, vos connaissances de la région etc...
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Saryekad
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06 nov. 2009, 17:43

Je viens de relire tous les post et j'ai trouvé ça:
"MacDuff (l'ancien fossoyeur) est le maire de cette cité"

Et bien cette info n'est pas bonne, Macduff est le Prince de la région autrement dit au niveau Caïnite... il n'a pas de réel boulot à part être rentier. Le maire d'Onzain n'est autre que Monsieur DIARD J-P, la goule de Macduff. Et c'est un peu comme ça que tout ce gère ^^


P.S: Je vais aussi écrire les info de mail ici pour garder une trace de tout ça (la chronique).
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Säar
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09 nov. 2009, 09:53

Chronique du Sang maudit

Après un level up laborieux (Alliés ou Contact?)
Treize années se sont écoulés depuis la dernière Chronique et, si pour les Inspirés l'écoulement du temps fut chaotique, le reste du monde n'a vu aucun changement.

Voici une petite chronologie pour mieux comprendre:
Image

La première Chronique à débuté en 2014 et a durée quelques mois (la période notée en jaune).

A la fin de cette période, la Coterie a filé dans le passée (par deux fois) pour atteindre l'année 1906.
Les actions de la Coterie ont profondément marqué l'histoire avec les conséquences que l'on connait (sauver le monde, toussa..).

Dans cette nouvelle ligne temporelle (où L'Evêque n'est pas évêque), le Grand Ver n'a pas réussît à corrompre l'univers et donc personne n'a envoyés les Inspirés dans le passé.
C'est une prophétie lycan qui va permettre aux Inspirés de revenir à leur époque. Cependant ils vont réapparaître 13 années après leur départ.

Les Inspirés sont alors en 2027 et ils ont profité de ces 13 années pour progresser dans leurs objectifs respectifs:
  • Kavatah profita de ses quelques années pour rentrer dans la Ligue du Lancea Sanctum et tisser quelques contacts fort utile pour arriver à ses fins.

    Rosalie profita de ses contacts pour monter plusieurs boites de nuit dans la région de Blois et ainsi subvenir largement à ses besoins.
    Adepte des arts et des soirées mondaines, elle fit son trou à la Cour du Seigneur des Rats.

    Madga devint conseillère municipal pour pouvoir mieux protéger son territoire. Elle adopta aussi un petit chaton et un épervier.

    Alex (ben je sais plus..)
La Cour des Rats
Durant quatorze années le reste du monde a vu les Inspirés vivre séparés en vaquant à leurs occupations respectives. Ce n'est que l'appel du Prince de Blois qui marqua le retour de la Coterie et la réunification du groupe.

Pour la seconde fois depuis le début de son mandat de Prince, MacDuff appela tous les vampires de sa juridiction le même soir à une réunion "extraordinaire" étant donné la rigueur des gardes du Palais (l'usine chimique de la ville d'Onzain).
La raison de sa convocation fut assez troublante :

" Euh... Comme vous le savez peut-être, nous avons quelques problèmes "sanglants". Évitez de vous nourrir "

Évidemment, loin de rassurer l'assemblée, cette déclaration inquiéta les vampires présents. Finalement, les Inspirés se présentèrent à Stephano (le Préfet) pour proposer leur aide.

Le Prince reçu les Inspirés et leur expliqua la situation.
Trente jours auparavant, un messager était récemment revenu de Toulouse. Il apportait des nouvelles à propos d'une bande qui faisait parler d'elle sur la ville rose.

Ces personnes, non-identifiées, seraient équipées avec des armes militaire modifiées (grenades, pistolets mitrailleurs et, plus inquiétant, des balles à eau bénites) et semblerait migrer dans la région d'Onzain (Blois).
Malheureusement, le messager n'eut pas le temps de finir tout son rapport car il se désintégra à petit feu sur place.

C'est donc un MacDuff stressé qui confira aux joueurs la tache d'enquêter.
Le Maréchal confiera alors aux Inspirés les rares indices en sa possession.
- Un blason
- Un bout de parchemin
- Une liste de sept numéro de téléphone

Quelques rumeurs arriveront ensuite aux oreilles de la coterie comme quoi les vampires de la région seraient victime de disparitions inexpliquées.
D'autres rumeurs parlent de la réapparition de Giovanni à Blois (à développer).

Investigations
La première étape de l'investigation des Inspirés se passa avec l'expertise d'Alex dit le "G33k".
Grâce à ses talents d'informaticiens, il n'eut aucun mal à identifier les numéro et à trianguler leur position.
Les sept numéro appartenaient à d'illustres anonymes habitant dans toute la France.
Cependant une particularité fit tiquer le pro de l'informatique.
En effet, tout les numéros semblait se déplacer ensemble géographiquement de Montpellier vers Toulouse puis de Toulouse vers... un petit bled proche de Blois.

Apparemment quelqu'un avait réquisitionné les sept téléphones portable pour éviter de se faire tracer.
Manque de pot, c'était peine perdue.

Le lendemain, Alex réussît le coup de maître d'écouter une conversation téléphonique quelques heures après qu'elle est eu lieu (c'est technologiquement impossible mais bon.. :)).
Les Inspirés n'eurent pas beaucoup plus d'informations mis à part que deux personnes ne semblaient pas du tout d'accord sur la manière d'utiliser 'La Cendre".
Apparemment l'un des deux personnages cherche à se venger et l'autre serait (à prendre au conditionnel de la supposition du "jsuispasur") envahit par les remord.
Enfin, Alex a réussit à localiser l'un de ces personnes..dans un petit bled proche de Blois.

Pendant ce temps, Kavatah mit à profit ses contacts auprès du Lancea Sanctum pour se renseigner à propos des indices laissés par MacDuff.

- Le blason est un ensemble de deux cercles concentriques dans lesquels sont représentés trois têtes de mort encagoulés.
Ce symbole semble être celui du clan Giovanni (un clan mineur issue des Mekhet).
Kavatah enquêta rapidement à la bibliothèque du Lancea et apprit que les Giovanni étaient passés maitre dans l'art de la nécromancie et des rituels.

- Le bout de parchemin fut analysé par MORGANNE mais peu d'infos en ressortirent (à part le fait qu'elle a une ouïe extrêmement développée et un cul... hum...bref...)
Le parchemin était le support d'un rituel étant été utilisé récemment. Elle fut incapable de déterminer le rituel en question mais put affirmer qu'il s'agissait d'un rituel requiérant à la fois un calice et de détruire le parchemin à la fin du rituel.
Enfin, elle affirma que le rituel avait été un succès.


Avec toutes ces info le groupe est bien décidé d'aller rendre une petite visite à l'heureux possesseur des sept téléphones portables.

(C'est bon? j'ai rien oublié?)
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Saryekad
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09 nov. 2009, 15:46

Je viens donc de faire quelques rectifications sur ton texte et je rajouterai ceci avant de déposer un nouveau post avec les différents personnages de la chronique (mail):

« Les actions de la Coterie ont profondément marqué l'histoire avec les conséquences que l'on connait (sauver le monde, toussa..). »
-->En fait le problème est que pour vous vos actes ont sauvé le monde du contrôle par le Grand Ver, mais personne ne vous a dit ça depuis votre retour; en effet il y a eu 13ans auparavant une grosse guerre à cause des lycans mais rien de plus...

« Ce symbole semble être celui du clan Giovanni (un clan mineur issue des Mekhet). »
-->Ce que vous savez est que le symbole fait extrêmement penser à celui des Cappadocien et qu'il y a eu 5ans auparavant un problème avec le réveil de Giovanni (clan venant d'une riche famille qui, dit-on, a absorbé les Cappadocien pour devenir des caïnites)

Voili voilou et tout de suite, la suite !
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Saryekad
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09 nov. 2009, 15:47

MARCUS Vipsanius Agrippa : Prince de France par le biais d’un procès suivi d’un duel. C’est un vieux Ventrue qui vient de se faire pleins d’ennemis en prenant le trône du jour au lendemain mais qui compte sur ces alliés de confiance pour gérer sa place. Cela marche depuis un an mais tout le monde sait que la tempête se prépare… Il a su repousser la plupart des lycans hors de France mais certains petits groupes errent encore sur le territoire.

Francesco de la Voda, Toréador : Perdant, il se fera décapiter au lieu de se faire diabler. Tout le monde sait que sa famille et ses alliés ne tarderont pas pour une des plus horribles Vendetta !

IGOR : Ancien Prince de France il a créé un décret de pardon envers les caïnites chassés pour que la famille se retrouve soudée en ces mauvais temps. Cela n’a pas plu à la majorité et il fut dit-on assassiné pour ce motif.

MACDUFF : Prince de la Région sans statu (ligue), il sait tenir les LIGUES infestant son territoire et n’hésite pas à y inclure quelques guerres afin de tenir le tout en ébullition. Ce Nosfératu se présente le plus souvent à visage clair mais ne risque pas grand-chose étant donné qu’il a établit son Elyseum dans l’usine chimique d’Onzain. Il se donne le titre de Seigneur des Rats et tout vampire sur son territoire se doit de le servir en étant son sujet fidèle. Il peut être dur et parfois même injuste, adore les fleurs et cherchera toujours un moyen de détourner ses obligations.

William BEAR : Sénéchal et Shériff du Prince, celui qui s’occupe du bon fonctionnement politique mais aussi qui fait appliquer les lois, il est le bras droit depuis le début et ne le trahira jamais. San réel but si ce n’est de poursuivre sa quête de compagnon fidèle cette armoire à glaces inspire bien plus que la peur ; certains disent qu’il a été réveillé après un rituel d’enfermement.

STEPHANO : Hérault et Préfet du Prince. Il s’occupe à la fois de présenter et d’informer sur les nouvelles décisions du Prince que du côté administratif au territoire ; en gros il délègue et surveille. Reconnu comme le plus grand chasseur de caïnite il n’apparaît qu’au dernier moment et lache un « ça va se planter ». Peu d’info sont accessibles sur lui si ce n’est de sa propre bouche.

MORGANNE : C’est une des protagonistes les plus respectés au sein du groupe de recherches occultes créé par le Prince et pour des raisons que les sujets ignorent « pour leur plus grand bien ». Habillée comme une prof anglaise, longue robe pourpre avec col de chemise blanche et cravate noire qui en ressort, cheveux longs rouge/violet foncés avec deux grandes couettes non tressées.

KATARINA : Artiste addict à la photo prête à tout pour « plastifier » les rayons du soleil. Elle traîne énormément à la cour du Seigneur des Rats. Toréador depuis maintenant 27ans elle est restée dans le monde de la photo en reniant son ex (mentor) et recherche la Nostalgie de sa vie. Elle veut garder sa réputation au sein des humains et n’hésite pas à déguiser une fausse vieillesse pour durer.

KETHER : Ancien gourou d’une petite secte montée depuis les années 60 par le biais d’une branche de détectives des Franc-maçons, il devint un Dieu à leurs yeux et changea totalement la portée de son territoire. Après les reformes mondiales et française, il eut trop de mal face à Macduff et après plusieurs mois de bataille il s’arrangea avec le Prince pour le bonheur de tous. Il dirige désormais un réseau d’informations très utile et très rapide, une coterie unique afin de protéger ses arrières ainsi que 2 groupes distincts qui se font un peu la guerre pour avoir ses faveurs et qui lui servent de bras armé ; une bande de hooligans/punk et une bande de Nosfératu. Il gère tout ce qui est Administratif par le biais de ses frères maçons avec avocat and Co… Il dirige le secteur des villes d’Herbault, Orchaise, Molineuf et Santenay.

Le Chapelier : Cet homme a été surnommé ainsi à cause de ses « manières ». Il dirige la région entre les villes de Célettes, Clénord et la Picoisière et d’une bien belle manière ; il n’y a eu aucun souci relevé depuis l’obtention de son poste ; c’est-à-dire depuis 12ans !

L’évêque et Flavie : Ces deux vampires se sont mariés… ils aident le Prince lorsqu’il le demande mais personne ne connaît leur spécialité puisque leurs missions ont toujours été variées. Ils habitent Onzain et trainent tout le temps à la cour du Seigneur des Rats.

L’Outil : Est contrôlé par Murdrek et ses mioches (Damien, Jet, Ruby et Carla). Il ne fait pas d’autre commerce illégal que celui de revente de voitures volées. Par le biais du Prince il s’est approprié des parts de marché dans tous les commerces d’automobile de la région pouvant ainsi mieux gérer les affaires. Macduff lui amène parfois de jeunes vampires égarés pour qu’il les prenne sous son aile et les surveille.

Marine GERALD (proprio du titty twister) : Cet immense bar aux 20 salles à theme est le plus réputé de la région pour la chasse. Sa propriétaire a monté une sorte de business afin que tout caïnite « en ordre » selon les lois de la maison puisse se nourrir sur place, et ce de différentes façons. Elle fait parti de l’Invictus, le dit ouvertement, et prêche la paix entre les ligues.

Son Anatole: Gérant officiel de l’entreprise qu’est cette boîte de nuit, ce beau gosse dépassant à peine la vingtaine aux longs cheveux d’or bouclés est la seule goule de Marine. Leur amour fou l’emporte sur beaucoup et les rares personnes à s’y être frottées ont disparu dans les plus brefs délais…

Vincent LABAT : Infant de Martin (l’évêque), Ce jeune homme à la peau mate gère une société informatique mais vous n’avez pas plus d’info.

Francesca HERNANDEZ : Infant de Flavie, elle supervise le proxénétisme de la ville de Blois mais aussi des environs.

La goule Michalak : Ce sportive millionaire s’est pointé il y a moins d’un an sur Blois et arrive à utiliser sa renommé pour obtenir des services immobiliers. Tout a été fait très vite sans laisser le temps au prince de réagir. On sait que cette goule compte dérober du territoire petit à petit et par le biais d’œuvres caritatives comme elle l’a déjà fait. Sa technique est de lancer de nouvelles réformes passionnées visant à toucher le public afin de transformer des bâtiments… nouvelle crèche à la place d’une ancienne bâtisse où des vieux finissent leur vie alors que c’est en fait une cache caïnite etc…

Thierry Delachaise : Ce policier est un des plus grands représentants du Mouvement Cartien. C’est le Myrmidon. Celui qui doit toujours rester neutre afin d’être le messager du groupuscule. Très discret, il dispose d’habitations secondaires afin de pouvoir traiter et comprendre les diverses embuscades possibles, envers sa ligue bien entendu. Sa demeure principale est au nord de Blois à deux maisons du QG Cartien.

Tout-Blanc : Une société secrète a été repéré il y a 10ans et considérée comme dangereuse. Ses membres seraient des caïnites assoiffés de diablerie et approcheraient d’une trentaine d’individus. Leur symbole n’est autre qu’un chiffre romain tatoué. Les différentes et rares altercations qu’il y a eu ont prouvé le fait qu’ils aient tous la langue coupée et que leur leader serait blond, très pale et plutôt attirant. Le Prince a donné droit de mort à la vue d’un de ces membres. Cela fait plus de deux ans maintenant qu’on en entend plus parler…

SAMUEL : Représentant du groupe des CROCS NOIRS, cet intimidant lycan se cache dans la région. Certains disent qu’il traite avec des vampires pour avoir le temps de s’adapter au nouveau climat mais ce qui est sûr, c’est que sa meute comporte plus de cinquante loups-garous enragés et entraînés pour se venger !

DONATELLO : Ce loup-garou est peut-être un des plus sages. Il s’est allié au Roi (Marcus) afin d’aider à repousser ses propres frères hors des frontières. Sans son aide, ce qui a pris une vingtaine de mois aurait dû dépasser la dizaine d’années… Haït par les lycans ce « petit » garou ne reste jamais loin de la cour de Marcus et fait même parti de sa garde rapprochée.

Le Sage : Ce lycan qui a créé le rituel de la prophétie afin que « les inspirés » puissent revenir parmis le monde a fui au plus vite après avoir accompli son méfait. Personne ne sait où il peut se cacher aujourd’hui et c’est bien mieux pour lui…

;)
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Säar
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23 nov. 2009, 10:08

Nous avions laissé le groupe au moment où il avait enfin décidé de passer à l'action.
Se rendant à l'adresse indiquée par Alex, ils se sont rapidement confrontés à un problème récurrent : la porte.

Kavatah tenta de se faire passer pour une enfant cherchant de la farine pour faire sortir le mec. Sans succès.
Elle réitéra l'opération avec la voisine pour obtenir des infos et repartit avec des œufs... mais sans informations.

Finalement, Marc et Alex décidèrent de se faire passer pour des agents immobilier venu inspecter les-éventuels-infiltrations-dut-à-la-fuite-du-ballon-d'eau-chaude-du-voisin-d'au-dessus.
L'homme ouvrit la porte et fit rentrer les deux compères.

Alex assomma l'individu pendant que Madgalénah et Kavatah rentraient à leur tour. Une rapide visite des lieux permet aux Inspirés de découvrir trois commodes emplies de terre. Faute de compétences, le groupe se retrouva dans l'incapacité d'analyser ces échantillons. L'interrogatoire allait donc pouvoir commencer.

Kavatah tenta d'user de ses charmes pour convaincre le suspect à collaborer, sans succès.
Marc tenta de le dominer, sans suces.
Alex tenta de l'impressionner grâce à ses capacités... et le rendit fou de terreur.

Le groupe décida alors d'emmener le personnage dans un endroit plus tranquille pour l'interroger au calme.
Kavatah prit un bocal de terre et partie en taxi pour le Lancea Sanctum pour faire analyser la terre tandis que Alex et Madga tentèrent d'embarquer l'individu et les commodes dans la voiture.


(a suivre)
Dernière modification par Säar le 26 nov. 2009, 14:16, modifié 1 fois.
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Booz
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25 nov. 2009, 19:04

Hop, (deuxième) tentative de continuation de résumé (après le premier crash PC...) pour prendre la relève de Didier qui semble faire une pause.

Une fois les commodes ou leur contenu mises dans la voiture avec plus ou moins de bonheur, ils repartent vers l'usine poulain, suspectée d'être un endroit propice pour un interrogatoire au calme.
À l'arrivée des bruits non-identifiés prouvent le contraire.

Pendant ce temps-là, Kavatah joue avec les nerfs de son contact au lancea sanctum pour apprendre que la terre présente dans les tiroirs des commodes ne contient rien de spécial.

À l'usine poulain, Marc arrive et la voiture repart. Une démonstration d'un pouvoir vampirique terrorise de nouveau le suspect qui se jette hors de la voiture en cours de route. Alex et Marc récupèrent ce qui est désormais un paquet de chair mais qui commence à se régénérer (OMG! C'est une goule!). La voiture fait une pause éclair à la cabane de Magda avant de se rappeler que les goules peuvent être localisées par leur maître.

Stéphano est alors prévenu de l'avancée de l'enquête et le paquet désormais encombrant et peu utilisable est amené à sa consigne pour un stockage un peu plus "safe".

N'ayant plus pour seul indice que l'adresse de la cabine téléphonique appelée par le suspect, le groupe se rend sur place pour continuer le road-movie.
À peine arrivés, une course poursuite entre deux voitures dégénère en accident. De la proie sort un vampire filé discrètement par Alex. Kavatah et Marc trouvent dans l'autre voiture deux "prêtres" bizarres, l'un en train d'agoniser avec le manche de son pistolet à travers le bide, l'autre à peu près indemne mais bien sonné.
Pendant qu'il récupère, Kavatah se brûle avec de l'eau bénite en ouvrant le coffre, alors que la foule commence à s'ammasser autour de l'accident.
Le prêtre prend alors conscience de la nature de Marc quand celui-ci le "persuade" de se reposer.
Avec Kavatah, il part rejoindre Magda qui avait suivi Alex à distance dans sa filature.

Le groupe se retrouve devant l'habitation du vampire fuyard et engage poliment la conversation avec lui. Ce dernier mentant mal et se montrant peu coopératifil finit par rompre la conversation, le groupe se montre indécis sur la marche à suivre.
Pendant ces atermoiements à l'écart, trois individus sortent pour aller "faire du grabuge en ville". Profitant de l'évènement, les inspirés s'introduisent dans la maison et décident d'en finir avec toutes les entités de leur plus redoutables ennemie, La Porte. Toutes les portes détruites plus tard (YEAH!), deux vampires encore présent sont maîtrisés, sauvagement par Magda, et selon les principes millénaires de Banania par Alex (pas de bras, pas de chocolat!).
Ces idiots dégénérés apprennent au groupe qu'ils sont à la solde d'un docteur-vampire (et donc fou) qui propage une épidémie contagieuse parmi les vampires avec la "cendre" (et non via le bétail comme pensé initialement). Ils révèlent aussi que leur maître les contacte par un bippeur-phone (récupéré dans la maison).

Les inspirés retournent poser leurs nouveaux colis à la consigne de Stephano et méditent sur ce charabia...

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