[Requiem] Présentation de Kavatah

Vampire, Mage, Loup-garou, etc.
Avatar de l’utilisateur
Säar
Tourneur de page du Necronomicon
Contact :
Localisation : Toulouse - Borderouge
Messages : 240
Inscription : 20 août 2009, 14:35

[Requiem] Présentation de Kavatah

27 oct. 2009, 09:44

Image
Kavatah (Emilie de son nom d’humaine).

* À l'été 1937, l'invasion massive de la partie orientale de la Chine par le Japon déclencha la deuxième guerre sino-japonaise.
Dahai Zen et Diao Lin, les futurs parents de Kavatah, fuient alors la Chine pour se réfugier à l’autre bout du monde, en France.

La France est alors sous le régime de Pétain.
Dahai Zen et Diao Lin s’installent à Bayeux, en Basse Normandie. Afin de s’intégrer, et surtout par peur, les deux expatriés collaborent activement avec les autorités allemandes.

* Le 4 fevrier 1940 Diao Lin met au monde sa première fille, Chan.

* Le 18 mars 1944 Diao Lin accouche d’un second enfant, Lian.

* Le 7 juin 1944, le lendemain du Débarquement, la ville de Bayeux est libérée.

* Le 6 août 1945 Diao Lin met au monde sa troisième fille.
Au même moment, Hiroshima est touché par la première bombe atomique.
Les deux jeunes parents sont sous le choc comme des millions d’autres personnes. Ils donneront à leur fille un prénom français pour qu’elle s’intègre facilement en France et cesse d’espérer rentrer au pays un jour.

* Le 10 septembre 1945, la famille Lin comparait devant un tribunal pour Collaboration avec l’ennemi.

Après plusieurs mois d’enquête les deux inculpés sont déclarés non-coupable par manque de preuve.
Cependant ils resteront coupables aux yeux de leur concitoyens pendant plusieurs années. Leur maison est régulièrement souillée d’excrément et les insultes sont presque quotidienne.

* En 1959 Emilie hait ses parents. Les brimades des autres élèves sont courantes et la petite se réfugient dans un mutisme permanent.

D’un naturel assez jolie, la fillette compense son mutisme par un magnétisme qu’elle développe au fil du temps pour se faire comprendre et surtout accepter des autres.

Son comportement atypique attire une personne assez spéciale. Malchazzar est un Seigneur Daeva de passage avec qui elle fera connaissance plus ou moins par hasard.
Pendant quelques mois le vampire s’amuse avec la fillette en l’influençant et en la manipulant. Il l’utilise comme espion pour contrer un autre vampire.
Les manipulations du vampire et la découverte (même partielle) du WOD ne sont pas sans conséquence sur la jeune enfant. L'équilibre mentale de la petite bascule rapidement.

* Le 8 janvier 1960 Emilie, alors âgée de 15 ans, assassine sauvagement ses deux parents ainsi que son frère et sa sœur à coup de couteau.

Par la suite elle s’enfuira de chez elle et ira retrouver celui qu'elle considère comme son vrai père.
C’est à cette occasion qu’elle se remettra à parler.
Amusé par la tournure des évènements, Malchazzar décide de transformer la fillette en goule puis, finalement, cédant à un coup de tête propre à ceux de son Clan, il lui finalement subir l’Etreinte.

Découvrant son nouvel état la fillette décide d’abandonner son nom pour devenir « Kavatah ».
Image (kangwan)
http://imaginos.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

27 oct. 2009, 10:31

Très bonne idée de mettre tout ça ici ^^
(pour les autres joueurs)
Avatar de l’utilisateur
Säar
Tourneur de page du Necronomicon
Contact :
Localisation : Toulouse - Borderouge
Messages : 240
Inscription : 20 août 2009, 14:35

27 oct. 2009, 16:30

Trait majeur de caractère : Manipulatrice (Daeva quoi..).
Malgré son apparence d’enfant, Kavatah a maintenant quelques années de non-vie à son actif. Ces années, Kavatah les a principalement passé dans la bibliothèque de Malchazzar, son mentor.
(Atout Science infuse)

La science et toutes les formes de savoir l'ont toujours attirée. Elle a lut énormement de livre et possède une culture impressionnante.
Cependant l'occultisme est une spécialité qui la rebute. Pour la simple et bonne raison que cela lui fait peur.

Peur sure d'elle dans les premières années de sa mort, elle a vite pris son mentor en modèle. Une relation très compliqué en est né et Kavatah ne parlera jamais de Malchazzar et lui demandera de l'aide que si sa vie est en jeu.

L'élégance Daeva et la capacité de son mentor à contrôler les autres tout en leurs faisant croire que c'est eux qui ont envie de le servir ont été une source de fascination pour la nouvelle-née.
C'est donc plus ou moins naturellement qu'elle a finit par s'exercer dans le talent si subtile de la Majesté.

Au fur et à mesure du temps, et alors que son corps ne vieillissait plus, l'esprit de Kavatah s'est affuté et est devenu aussi mature que celui d'un adulte.

Cependant, elle a vite compris qu'elle pouvait tirer avantage de son physique particulier. C'est ainsi qu'elle use et abuse de son apparence pour manipuler les autres.
La majorité du temps, elle joue le rôle d'une enfant et, c'est parfois sans s'en rendre compte, qu'elle continue de jouer un rôle même quand elle est seule.


Elle sait à peine se battre et de toute façon n'aura jamais la puissance d'un Brujah. Aussi, elle ne portera jamais le premier coup.

Au fils des années et à mesure que sa maitrise de la Majesté s'est améliorée la fillette craintive et timide et devenue peu à peu arrogante et vaniteuse. Étant donné que tout le monde la juge sur son physique et la sous-estime, elle devenue extrêmement sure d’elle et pense avoir le dessus sur tout le monde
(Vice Orgueil)

Obstinée, Kavatah suit les objectifs qu'elles s'est fixée.
Quand elle fait une promesse, elle fera tout pour la tenir car c'est un peu le seul lien qui la relie à l'humaine qu'elle était.
(Vertu Persévérance)


Lors de sa "formation" dans le domaine de son mentor, Kavatah est tombé sur un livre occulte qu'elle a lue malgré le dégout qu'elle a pour cette discipline.

Erzébeth Bathory, une hongroise qui sera par la suite surnommé la Comtesse Sanglante y traitait de sa croyance en la déesse Sapho et de ses "expériences" sur la jeunesse éternelle.
La lecture d'une telle œuvre affecta grandement la jeune fille qui, depuis, est terrorisée à l'idée de perdre un jour sa jeunesse et sa beauté.

C'est ainsi que la fillette aime à se baigner dans le sang de femme (vierge de préférence).
http://imaginos.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

28 oct. 2009, 07:51

J'adoooooooooooooore !
C'est cool d'avoir découvert ce bouquin hein ^^

Revenir à « World of Darkness »