[Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronicles

Vampire, Mage, Loup-garou, etc.
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: [Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronic

15 juil. 2011, 14:55

désolé pour ma réponse tardive ... ce soir oui on sera au club mais je t’avoues que n'ayant pas participé a la précédente partie je me retrouve un peu largué du coup le dernier scénario pas pour moi en plus j'aurais aimé testé scion

pour l'année prochaine comme l'a dit Ginkoko : de nombreuse campagne ce lance l'année prochaine et pour la plus part je suis très tenté ... et il n'y a que 4 vendredi dans un mois .je préfèrerais stoper a la saison 1 de mon coté
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: [Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronic

15 juil. 2011, 15:28

Concernant le fait que tu n'as pas été là dernière fois, je comptais sur les résumés et des mps pour te tenir à jour.... Ceci dit il ne s'est pas passé grand chose donc le résumé devrait être rapide. En tout cas merci à toi et à Ginkoko d'avoir répondu....


Après pour l'année prochaine, je trouve très dommage d'arrêter là, surtout quand les événements deviennent enfin intéressant et d'avoir enduré tant de parties en amont. Mais c'est juste mon avis... Enfin j'espère que j'aurais au moins 2 ou 3 joueurs l'année prochaine... :oops:
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: [Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronic

15 juil. 2011, 18:52

Je serai également sur la table de Scion ce soir, désolé Simkin, je me rend compte que ça ne te fait plus beaucoup de joueur pour ce soir, mais j'ai déjà essayé Scion et je m'y amuse plus que sur Dark Age.

L'univers de Dark Age est très sympas et le principe de jouer des vampires depuis leur début m'a beaucoup intéressé, mais je n'ai pas l'impression de bien m'amuser et je ne me sens pas assez impliqué dans tous les évènements historiques (peut-être parce qu'il y a trop d'histoire et pas assez de jeu...). J'aimerais bien qu'on en discute tous ensemble ;)

Pour la suite je pense également profiter des autres jeux ou de meujeuter au club.
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: [Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronic

15 juil. 2011, 19:15

Je vois ce que tu veux dire, il y avait beaucoup de choses à mettre en place et encore à faire avant de faire des choses intéressantes.

Concernant l'amusement, hé bien j'ai ma part de responsabilité dans le sens où j'ai raté une ou deux parties. Ceci dit tout n'est pas de ma faute, enfin de mon point de vue,les dernières parties par exemple... Enfin pour finir j'aurai vraiment aimé être averti avant des remarques pour éviter de me retrouver devant le fait accompli et d'avoir préparé pour rien, et garder un amusement constant mais bon soit. Je ne vous cache pas mon amertume et le fait que je sois un tantinet blasé ... :? (J'aime les euphémismes) Ah oui si je pouvais récupérer mon supplément de Constantinople au passage.

Il ne me reste donc que deux joueurs, mais tel que c'est parti je le sens mal....
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul

Revenir à « World of Darkness »