La lecture du forum remise en question...

Où l'on discute de tout et de rien.
Avatar de l’utilisateur
Celsiane
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 23:44

La lecture du forum remise en question...

06 mai 2014, 19:31

Après "Fumer tue (ducon)" (...), "La lecture du forum peut nuire à votre santé".

Je dois vous l'avouer, je vous aimais bien tous jusqu'à présent, mais là maintenant tout de suite, ce n'est plus le cas = perdue dans la lecture du battle en latin dans le topic d'anniversaire d'Harley, je viens de rater mon arrêt de tram!

Au delà de l'anecdote, j'avoue aussi avoir ouvert ce topic par curiosité; la dernière fois que j'ai ouvert un sujet dans cette section, j'ai été très intriguée de ce que vous en avez fait... ;)
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

Re: La lecture du forum remise en question...

06 mai 2014, 23:56

Est-ce qu'il y a un moyen de grossir les lettres quand quelqu'un écrit qqch tout petit tout petit ?Non parce que selon l'heure ça pique ^^
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: La lecture du forum remise en question...

07 mai 2014, 00:15

Soit tu copies le texte et tu le colles n'importe où ailleurs.
Soit tu fais CTRL + ta molette vers le haut, ça zoomera toute la page.
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

Re: La lecture du forum remise en question...

07 mai 2014, 07:30

Hell yeah ! T'es trop fort mon Beber ! (merci parce que des fois je faisais le zoom sans faire exprès)
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: La lecture du forum remise en question...

07 mai 2014, 07:36

Après, tout dépend du point où tu te trouvais sur le parcours du tram, mais si c'était dans Blagnac, comme il y a un arrêt tous les 200 m environ, tout au plus la lecture du forum a eu un effet bénéfique sur ta santé en te faisant un peu marcher, sans toutefois te mettre en retard.

Oui, on peut le dire : le forum rend beau ! :D
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: La lecture du forum remise en question...

07 mai 2014, 09:55

Enormatro a écrit :Oui, on peut le dire : le forum rend beau ! :D
Perso, j'aurais dit que ca rend les fesses fermes :p (sans allusion aucune au séant de Celsiane au demeurant)
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: La lecture du forum remise en question...

07 mai 2014, 10:40

En tout cas c'est pas nous autres qui avons enflammé la tentacule avec une histoire d'homme et de chat :grin:
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Celsiane
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 23:44

Re: La lecture du forum remise en question...

07 mai 2014, 10:55

Boh, de suite... En plus, à la façon dont te présentes la chose Dende, ça a l'air douteux :?
Alors qu'à la base il n'y avait rien de grave ni de graveleux : c'était juste une réponse neutre à la questions restée ouverte la veille au soir :nod:

En tout cas je note qu'il a fallu encore moins de temps que la première fois pour que le sujet commence à dériver! C'est scientifiquement très intéressant!! lol
Et ça me rappelle un documentaire épatant de Thalassa sur le poulpe, ses 9 cerveaux et son intelligence hors du commun pour sortir de labyrinthes ou ouvrir un bocal à couvercle contenant son déjeuner (RIP pauvre crabe quand j'y repense)... Totalement édifiant, je vous dis!
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: La lecture du forum remise en question...

07 mai 2014, 11:04

Celsiane a écrit : En tout cas je note qu'il a fallu encore moins de temps que la première fois pour que le sujet commence à dériver! C'est scientifiquement très intéressant!! lol
Ouais, le point Godwin, c'est has-been, on va créer le point Celsiane.

Et puis tu reconnais toi même avoir ouvert la cage aux lions pour voir s'ils étaient carnivores. Considère toi donc amplement renseignée.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Celsiane
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 23:44

Re: La lecture du forum remise en question...

07 mai 2014, 11:25

*soupir* ah la la!!
N'y a-t-il donc point de lion végétarien dans cette communauté?!? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: La lecture du forum remise en question...

07 mai 2014, 11:25

Moi je dirai que c'est typique d'un forum surtout quand ce sont des membres de la gent féminine qui lancent les sujets...
A une époque on avait ajouté un module de chat au forum mais ce fut un échec. Je crois que si on le réactivait ça marcherai mieux ce coup-ci. Juste une intuition... Comme ça... :grin:
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: La lecture du forum remise en question...

07 mai 2014, 11:29

Merci Momo pour ce message bien partie pour calmer le sujet :lol:
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: La lecture du forum remise en question...

07 mai 2014, 11:33

Quant à Dende... Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de graveleux... Il voulait simplement dire que cela avait réveillé les grand anciens qui, du coup, emploient frénétiquement les appendices qui leur servent à taper sur le clavier : leurs tentacules... :grin:
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: La lecture du forum remise en question...

07 mai 2014, 11:35

Dende a écrit :Merci Momo pour ce message bien partie pour calmer le sujet :lol:
Mais non... Mais non...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: La lecture du forum remise en question...

07 mai 2014, 12:51

Mais si Celsiane, il y en a ! Asjemenou
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Le tentacule ivre »