Présentation Tsuki

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
Victime Sacrificielle
Messages : 11
Inscription : 01 sept. 2018, 16:39

Présentation Tsuki

02 sept. 2018, 10:41

Bonjour à tous,

Magalie, 30 ans. 10 ans d'âge mental (moyenne faite entre mes 12 personnalités).
Ma personnalité dominante du moment est secrétaire pédagogique.
Les JdR aident mes autres moi à rester sage (je me soigne depuis un an, et depuis nous allons mieux...).

Je suis déjà venu 3 fois à l'asso tester différents types de jeux. J'ai notamment incarnée une empoisonneuse castratrice de vilain à une table capes & épées, une parapsychologue sur du Cthulhu et pour finir une espionne bourrée de TOC sur du Covert Ops. Mais, Chroniques Oubliées reste mon premier amour. J'y incarne tantôt une prêtresse (nécromancienne malgré elle), une gnome, ou encore une minotaure gladiatrice (on me surnomme la bouchère...).

Comme vous l'aurez compris, je suis encore apprentissage, mais j'ose espérer que la petite victime sacrificielle que suis pourra devenir un jour grande cultiste, si vous voulez bien m’acceptez dans le grand ordre des enfants de R'Lyeh.

Bonne journée à tous et à très bientôt :D
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison." Coluche
Avatar de l’utilisateur
Elthaïn
Traceur de pentacle
Messages : 195
Inscription : 21 oct. 2017, 17:01

Re: Présentation Tsuki

02 sept. 2018, 12:21

Salut et bienvenue à vous toutes.
Avant que tu ne demandes: j'ignore s'il te faut faire une inscription de groupe ou une par personnalité. Ni s'il y a des tarifs préférentiels dans ce cas!
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Présentation Tsuki

02 sept. 2018, 14:46

Chouette !!! Un sacrifice multiple pour le prix d'une seule inscription. Sois donc plusieurs fois la bienvenue :)
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Présentation Tsuki

02 sept. 2018, 15:05

Bienvenue à toi, et à toi, et à toi, et à toi aussi, surtout à toi, par contre, les autres, vous restez dehors, je vous trouve hyper cheloues.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Arii Stef
Profond
Localisation : Auterive
Messages : 1155
Inscription : 26 août 2011, 12:33

Re: Présentation Tsuki

03 sept. 2018, 07:56

Bienvenue à la compagnie !
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
Victime Sacrificielle
Messages : 11
Inscription : 01 sept. 2018, 16:39

Re: Présentation Tsuki

03 sept. 2018, 13:03

Au nom de nous toute, un grand merci pour votre accueil.
Elthaïn a écrit : j'ignore s'il te faut faire une inscription de groupe ou une par personnalité. Ni s'il y a des tarifs préférentiels dans ce cas!

A peine arrivée et je crée une faille dans les statuts... Il va falloir me châtier, YOUPIII :D (signé la maso)

JML a écrit : Chouette !!! Un sacrifice multiple pour le prix d'une seule inscription.

Une victime de choix ! (l'analytique)
Sinon, nous pouvons aussi être très utiles pour défendre le sanctuaire de notre grand maître, car il faut nous tuer 12 fois pour pouvoir passer :grin: (signée la barbare)
Enormatro a écrit : Bienvenue à toi, et à toi, et à toi, et à toi aussi, surtout à toi, par contre, les autres, vous restez dehors, je vous trouve hyper cheloues.
Je veux bien tenter de faire les campagnes à califourchon sur la fenêtre, mais vous allez avoir froid en hiver :grin:

Sinon, Je souhaite m'inscrire sur une campagne, mais je ne sais pas où le faire. En effet, il y a plusieurs pages sur le forum où on en parle.
J'ai aussi vu la mention "complet ?", on peut s'y inscrire ou pas?
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison." Coluche
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
Victime Sacrificielle
Messages : 11
Inscription : 01 sept. 2018, 16:39

Re: Présentation Tsuki

03 sept. 2018, 13:09

Au nom de nous toute, un grand merci pour votre accueil.
Elthaïn a écrit : j'ignore s'il te faut faire une inscription de groupe ou une par personnalité. Ni s'il y a des tarifs préférentiels dans ce cas!

A peine arrivée et je crée une faille dans les statuts... Il va falloir me châtier, YOUPIII :D (signé la maso)

JML a écrit : Chouette !!! Un sacrifice multiple pour le prix d'une seule inscription.

Une victime de choix ! (l'analytique)
Sinon, nous pouvons aussi être très utiles pour défendre le sanctuaire de notre grand maître, car il faut nous tuer 12 fois pour pouvoir passer :grin: (signée la barbare)
Enormatro a écrit : Bienvenue à toi, et à toi, et à toi, et à toi aussi, surtout à toi, par contre, les autres, vous restez dehors, je vous trouve hyper cheloues.
Je veux bien tenter de faire les campagnes à califourchon sur la fenêtre, mais vous allez avoir froid en hiver :grin:

Sinon, Je souhaite m'inscrire sur une campagne, mais je ne sais pas où le faire. En effet, il y a plusieurs pages sur le forum où on en parle.
J'ai aussi vu la mention "complet ?", on peut s'y inscrire ou pas?
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison." Coluche
Avatar de l’utilisateur
Elthaïn
Traceur de pentacle
Messages : 195
Inscription : 21 oct. 2017, 17:01

Re: Présentation Tsuki

03 sept. 2018, 13:35

Tsuki a écrit :
03 sept. 2018, 13:03
Sinon, Je souhaite m'inscrire sur une campagne, mais je ne sais pas où le faire. En effet, il y a plusieurs pages sur le forum où on en parle.
J'ai aussi vu la mention "complet ?", on peut s'y inscrire ou pas?
Alors,
De ce que je sais: l'on donne ses souhaits pour les campagnes ici, et l'on peut mettre plusieurs choix par semaine, avec un ordre de préférence (par exemple: j'irais bien sur le Cthulhu Orient Express de Momo en S3 mais si ce n'est pas possible, le Werewolf de Mathieu me tente en second choix).
Ce sont des souhaits, donc c'est soumis ensuite à l'accepation du MeuJeu et dans la limite des places disponibles.
Ce qui est marqué comme complet l'est, à priori. Après, tu peux toujours essayer de contacter les MeuJeus en mp, et voir avec eux, mais autrement tentes ta chance sur d'autres tables. ;)
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Présentation Tsuki

03 sept. 2018, 13:43

La mention "complet" est spécifique aux campagnes qui se poursuivent, et dont la table comptait déjà son maximum de joueurs à la saison dernière. Cependant, cette mention est portée de manière préventive, alors même que certains joueurs initialement inscrits peuvent pour une raison quelconque ne pas renouveler leur participation. Sur ma table, par exemple, je ne sais pas encore si tout le monde renouvelle.

D'autre part, certaines tables sont notées complètes, mais le MJ est susceptible d'accepter une personne en plus si on lui demande gentiment (donc déjà, tu oublies la barbare pour la négociation, tu peux essayer avec la maso, mais assure-toi que le MJ en question soit dans ce trip ;) ).

Maintenant tu sais tout, fonce dans le topic approprié, et fais tes demandes en prévoyant des seconds choix, et Aline fera son possible (et elle est très forte à ce jeu) pour te caser.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
Victime Sacrificielle
Messages : 11
Inscription : 01 sept. 2018, 16:39

Re: Présentation Tsuki

03 sept. 2018, 15:45

Merci beaucoup pour vos réponses.
Enormatro a écrit : (donc déjà, tu oublies la barbare pour la négociation, tu peux essayer avec la maso, mais assure-toi que le MJ en question soit dans ce trip )
J'ai aussi une diplomate dans le lot :) et une cuisinière pour soudoyer les amateurs de cookies :D
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison." Coluche
Avatar de l’utilisateur
maelwyne
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : VILLENEUVE-TOLOSANE
Messages : 369
Inscription : 22 oct. 2011, 18:54

Re: Présentation Tsuki

04 sept. 2018, 17:24

Bienvenue à vous toutes !! :)
"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."

Aneirin VIe siècle.
Avatar de l’utilisateur
Giliath
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 106
Inscription : 29 avr. 2018, 20:14

Re: Présentation Tsuki

05 sept. 2018, 09:07

Bienvenue à toi et tes semblables ! :)

Revenir à « Présentation »