Lauziel

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Avatar de l’utilisateur
Lauziel
Victime Sacrificielle
Messages : 2
Inscription : 24 sept. 2018, 22:38

Lauziel

28 sept. 2018, 11:33

Les yeux rougis par le manque de sommeil, le pantin de chaire montait dans son véhicule. Hagard dans un mouvement automatique, tourna sa clef et le bouton de la radio. L’homme et le monstre de métal ne faisait plus un. Comme si ce mariage incongru avait donné vie à la machine qui ne tarda pas à rencontrer d’autres zombies mécaniques qui peu à peu se transformèrent en un troupeau de bête docile et bruyante sur le périphérique. Encore en retard, se dit-il en actionnant son klaxon, tout en insultant son prochain.

Dehors la route était grise, contrastant avec les voitures colorées. Paris se dressait fièrement. Il la contemplait avec lassitude. A si seulement ses compagnons de routes connaissaient les secrets qu’elle regorge. . Il passa près de Vincennes territoire des loups garous combattants du vers tout en se remémorant les combats épiques de Spike, le ragabash amant d’une mage travaillant dans l’illustre école de mage. Tandis que sous terre ses vampires puants de nosfératus glanent des informations à monnayer. Comme ce malkavien qui avait appris ou logeait le vieux gangrel qui cherchait à le tuer. Il avait détourné un camion-citerne avant de venir se craché dans son immeuble détruisant le quartier et un super scénario de campagne par la même occasion.

Comme cette fois ou a Cyberpunk, ou son équipe du brigadier de police Armstrong, mit à jours un trafic d’esclave et sauva des centaines d’enfants d’une mort certaine. Mitsuki, hackeuse talentueuse avait comparé cette enquête comme une journée de mousson de son pays natal tant les balles pleuvaient. Depuis elle ne cessaient de se moquer de son brigadier de marie en lui rappelant que dorénavant il possédait plusieurs trous de balle.

Mais ce n’était rien comparé aux épopées fantastiques d’Earth dawn ou son cavalier libérateur un brin maladroit avaient vaincu nécromanciens et horreurs protégeant les habitants de Barsaive.

Des souvenirs plein la tête, il était déjà arrivé à destination. La machine s’arrêta comme si elle entrait en veille. D’une marche rapide trahissant son retard, il poussa la porte de son bâtiment, son chef armé d’un café draguait lourdement la secrétaire de l’accueil qui fessait son possible pour l’ignorer poliment.

« Vous êtes en retard, vous croyez que le boulot va se faire tout seul ? »

Comment osait-il lui parler sur ce ton lui, capitaine de vaisseau mandaté par l’inquisiteur en personne pour la volonté de l’empereur. Lui qui…

« Vous m’écoutez, au lieu de rêvasser ? »

Regardant son manager, il s’aperçut à quel point il était ridicule. Petit chauve occupé à jouer au coq avec des femmes mariées qui ne le supportaient plus.

Lauziel pris sa décision. Il quitta la mairie dans laquelle, il travailla 1 semaine plus tard. Plaquant pour partir dans le sud et je me suis installé dans la région toulousaine récemment.

Suite aux départs successifs de mes compagnons, j’ai eu une période de 5 ans assez calme mais mon âme de héros est désireuse de partir à l’aventure à nouveau au grande détriment de ma femme qui trouve cela futile mais qu’il lui ferra une bonne excuse pour passer la soirée entre copine à médire sur la gente masculine. Désirant renouer à mes amours de jeunesses, je recherche le chemin des tables de jeux avec de bons compagnons que je corrompe volontiers avec une bonne boisson brassé.
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Lauziel

28 sept. 2018, 13:20

Sois le bienvenu sur le forum, et bientôt, sans doute, dans notre local.

Pour ce dernier point, tu peux passer n'importe quelle semaine, mais il est bon de savoir que nous tenons notre AG ce soir à 20 h 30 (ouverture normale du club à 21 h). Tu peux passer y assister si le cœur t'en dit, sinon il y a une bonne chance pour qu'elle soit terminée à partir de 21 h 30. Il y aura un peu d'effervescence, mais tu trouveras un effectif normalement assez complet.

Dernier point. Les boissons brassées ne sont pas admises au club, mais le thé et le café sont gratuits :grin:
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Elthaïn
Traceur de pentacle
Messages : 195
Inscription : 21 oct. 2017, 17:01

Re: Lauziel

28 sept. 2018, 15:19

Salut et bienvenue à toi.

Peut-être à ce soir, peut-être à une fois prochaine.

P.S.: il n'y a pas que la gente masculine qui joue aux jdrs. Pensons aux joueuses!
#balancestonD20
Avatar de l’utilisateur
Lauziel
Victime Sacrificielle
Messages : 2
Inscription : 24 sept. 2018, 22:38

Re: Lauziel

28 sept. 2018, 20:25

Elthaïn tu as raison j'ai des amies qui jouent mais je tentes avec ma femme mais sa ne marche pas malgré son addiction aux aventuriers du rail.

Concernant les boissons brasés je remplacerais par des softs sans soucis. Je serais la sans faute vendredi prochaine à 21h (je crois que c'est l'heurs) pour venir faire connaissance et pourquoi pas trouvé une petite table.
Avatar de l’utilisateur
Giliath
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 106
Inscription : 29 avr. 2018, 20:14

Re: Lauziel

29 sept. 2018, 10:12

Bienvenue à toi, je te confirme que l'heure "standard" est 21h ;)

au plaisir de te voir à l'une de nos tables !
Avatar de l’utilisateur
maelwyne
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : VILLENEUVE-TOLOSANE
Messages : 369
Inscription : 22 oct. 2011, 18:54

Re: Lauziel

29 sept. 2018, 17:53

Bienvenue ! :)
"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."

Aneirin VIe siècle.
Avatar de l’utilisateur
Balr0g
Chair à investigateurs
Messages : 126
Inscription : 04 oct. 2017, 11:14

Re: Lauziel

02 oct. 2018, 17:20

Willkommen
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Lauziel

02 oct. 2018, 21:59

Bienvenue !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Présentation »