[Aion]

Le monde virtuel a aussi ses distractions.
Avatar de l’utilisateur
Säar
Tourneur de page du Necronomicon
Contact :
Localisation : Toulouse - Borderouge
Messages : 240
Inscription : 20 août 2009, 14:35

[Aion]

03 nov. 2009, 09:06

Petit test du jeu Aion

Après une installation rapide - 45min comparé aux près de quatre heures de World of Warcraft -.

Création de perso
Trois clans se partagent le monde d'Aion. Mais seuls deux sont accessibles :

les Elyséens
Image
les Asmodiens
Image

La première bonne surprise arrive une fois que notre choix s'est posé sur l'une ou l'autre des deux races : la personnalisation du personnage est digne du dernier Sims.
A tel point qu'on se retrouve vite à passer plus d'une demi-heure à faire défiler les différents possibilités de personnages sans arriver à se décider.
Image

Le jeu
Coté Asmodien, l'arrivée dans le jeu s'effectue dans une grande prairie verte, avec un beau ciel bleu. Une sorte de paradis perturbé par de grognardes petites créatures.
Que cela ne tienne, la première quête est de libérer ces terres paradisiaque de ces... choses.

Le système de combat à bas niveau est le même que dans World of Warcraft. C'est-à-dire qu'on dispose de plusieurs sorts ou aptitudes qui disposent d'un temps de recharge variable.
Après les cinq premiers niveaux vous apprendrez votre premier combo.
Après avoir lancé votre Boule de feu, vous serez capable d'enchainer avec le sort Flambée instantanément (plus de temps d'incantation) !

C'est très prometteur pour la suite et la montée en puissance.
Cependant, les joueurs s'accordent à dire que l'intérêt du jeu commencent au niveau 25 (soit après de très longue heures de jeu). Bref, pas de place pour les impatients.

Plus d'infos lorsque j'aurai plus exploré le jeu.
http://imaginos.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

03 nov. 2009, 11:30

Je sais que je suis flemmard mais ce serait cool de mettre des liens vers les sites où l'on peut télécharger ou voir les bande annonce par exemple ^^
Avatar de l’utilisateur
Säar
Tourneur de page du Necronomicon
Contact :
Localisation : Toulouse - Borderouge
Messages : 240
Inscription : 20 août 2009, 14:35

03 nov. 2009, 13:54

http://imaginos.free.fr
SurFers
Victime Sacrificielle
Messages : 13
Inscription : 29 déc. 2008, 14:29

03 nov. 2009, 16:10

Je conseille de ne pas regardé les vidéo en plein écran, car elle sont moche... en taille normale, elles représente le jeux comme il est quand on a un pc potable.

Revenir à « Jeu vidéo »