Demande de tables (Shatila de Pomo et D.F.I)

Posez vos questions, nous essaierons d'y répondre.
Shatila de Pomo
Victime Sacrificielle
Messages : 7
Inscription : 27 janv. 2014, 11:19

Demande de tables (Shatila de Pomo et D.F.I)

01 févr. 2014, 05:13

Salut à tous!

Suite a notre soirée de se soir, D.F.I et moi on voudrait savoir s'il y a une table ou deux le même soir pour nous accueillir sachant que nous sommes partantes pour un RP avec un univers amusant (pas trop sérieux), style un MJ qui met de l'animation (coin, coin :D )!
Merci de vos réponses et à très bientôt!!
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Demande de tables (Shatila de Pomo et D.F.I)

01 févr. 2014, 13:44

Pour ma part, je peux proposer une place à Final Frontier. C'est un jeu formidable, qui vise à parodier Star Trek et d'autres séries ou film de Science Fiction. Il s'agit donc d'un jeu amusant, même si j'essaye d'y mettre une intrigue.

Chaque partie se présente comme un épisode, avec le générique, une pause pub etc.

Vous pourrez avoir un aperçu des aventures de l'équipage sur le forum idoine. Prochain rdv : justement vendredi qui vient !
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Demande de tables (Shatila de Pomo et D.F.I)

01 févr. 2014, 14:05

Sur la même soirée, c'est-à-dire dernier vendredi du mois ? Si c'est bien ça, je vous propose Magna Veritas, ça nous amène à 7 joueurs mais ça ne devrait pas être trop compliquer à tenir.

vous incarnez des anges eux-même incarner dans des humains au service de Dieu ou plutôt de leurs archanges respectifs. Vous êtes investit de mission sur Terre tout en observant la discrétion la plus stricte : les humains doivent rester dans l'ignorance de ce qui se trame autour d'eux. Les missions en question vont de l'élimination de témoin gênant jusqu'au sabotage d'une mission adverse, en passant par des enquêtes policières.

L'univers est d'un joyeux jemenfoutisme vis-à-vis de la religion (Jésus est un baba cool fumeur de joints, Dieu passe ses vacances à la Bourboule, etc.) et les règles simples et efficace pour privilégier l'amusement.
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Demande de tables (Shatila de Pomo et D.F.I)

01 févr. 2014, 17:43

Nous ne sommes pas sur le même créneau Denis. FF, c'est le 1er vendredi du mois.
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Arii Stef
Profond
Localisation : Auterive
Messages : 1155
Inscription : 26 août 2011, 12:33

Re: Demande de tables (Shatila de Pomo et D.F.I)

02 févr. 2014, 11:09

Je n'ai qu'une place sur Project : Pelican et ce n'est pas un jeu particulièrement fun (thème : conspiration et racisme dans les USA des seventies).

Peut être pourrions nous remettre à jour le tableau dans le fil "Campagnes 2013-2014" ? Il y a de nouveaux jeux (à défaut de nouvelles tables) je crois...
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Demande de tables (Shatila de Pomo et D.F.I)

02 févr. 2014, 13:11

DarkBeber a écrit :Nous ne sommes pas sur le même créneau Denis. FF, c'est le 1er vendredi du mois.
Je n'ai pas compris "le même soir" dans le même sens.

Il n'y a que la 2ème semaine (le 14 pour février) où il n'y a pas de table marrante.

En marrant, il y a :

S1 : Final Frontier
S2 : Ryuutama
S3 : Magna Veritas
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Demande de tables (Shatila de Pomo et D.F.I)

02 févr. 2014, 20:57

Mais pas seulement : Deadlands est très drôle aussi !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Demande de tables (Shatila de Pomo et D.F.I)

03 févr. 2014, 09:18

Euh... C'est vrai que Deadlands est drôle mais c'est grâce aux personnages.
A la base, ce n'est pas très drôle comme jeu...

Peut-être que quand elle parle de même soirée, elle veut dire qu'étant donné qu'elles viennent ensemble, il leur faudrait une table le même soir quel qu'il soit ?

En jeux drôles actuellement au club, il y a effectivement Final Frontier et Magna Veritas. C'est les deux seuls où le côté rigolo est assumé.
Sinon, je pense que tous les jeux peuvent être drôles sauf quelques cas où ce n'est vraiment pas possible...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Demande de tables (Shatila de Pomo et D.F.I)

03 févr. 2014, 13:57

Au risque d'enfoncer des portes ouvertes, il n'y a en effet guère de parties de JdR où l'on ne se fende pas la poire, que ce soit pour le côté rigolo du jeu, ou parce que les joueurs viennent pour passer un moment de détente, sans trop se prendre le chou, et relâchent gentiment la pression en faisant quelques vannes. Donc vous pouvez venir à n'importe quelle table, vous allez vous marrer.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Demande de tables (Shatila de Pomo et D.F.I)

03 févr. 2014, 14:33

C'est on ne peut plus vrai !

Mais quand bien même on peut s'amuser à toutes les tables, il faut encore en trouver qui aient de la place !
Par chance, Enormatro ayant déclaré un semi forfait pour la prochaine partie de FF, je peux accueillir deux joueuses à ma table. Ca vous fera déjà une partie de commencée... si ça vous plait, ma foi, et vu que les autres tables sont vraiment pleines... j'arriverai bien à gérer 6 joueurs.

Allez, venez enfiler vos pyjamas de l'espace, on part pour l'aventure galactique ! (ou pas, si ça vous tente pas en fait, pas de souci ! :cry: )
Votez Cthulhu !
Shatila de Pomo
Victime Sacrificielle
Messages : 7
Inscription : 27 janv. 2014, 11:19

Re: Demande de tables (Shatila de Pomo et D.F.I)

04 févr. 2014, 19:42

Merci à tous pour vos réponses :D !!

Si pour FF, il y a toujours 2 places de libres, on est ok , on va mettre nos pyjamas de l'espace:)!!
Du coup, on doit venir qu'elle vendredi?
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Demande de tables (Shatila de Pomo et D.F.I)

04 févr. 2014, 20:00

Ce vendredi ! Là, celui qui arrive, tout de suite là maintenant, le 7 février !
Votez Cthulhu !
Shatila de Pomo
Victime Sacrificielle
Messages : 7
Inscription : 27 janv. 2014, 11:19

Re: Demande de tables (Shatila de Pomo et D.F.I)

07 févr. 2014, 18:33

Bonsoir!

Je suis désolée mais se soir je vais devoir annuler, on ne pourra pas venir :(
On pense revenir vers vous à la rentrer (septembre?) pour s'incérer dans un groupe.
Pourriez vous nous donner la date de la renter s'il vous plait :D ?
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Demande de tables (Shatila de Pomo et D.F.I)

07 févr. 2014, 19:06

Ah ben c'est bien dommage...

Il n'y a pas de date de "rentrée" officielle. Le club reste ouvert tout l'été.
Les campagnes reprennent entre septembre et octobre, c'est variable. Il suffira de voir un peu sur le forum à ce moment-là :)
Votez Cthulhu !

Revenir à « Demande d'info »