Bonjour

Posez vos questions, nous essaierons d'y répondre.
Alain1970
Victime Sacrificielle
Messages : 5
Inscription : 30 août 2014, 11:09

Bonjour

31 août 2014, 14:49

Bonjour,
je vous ai découvert lors du salon des jeux au parc des expositions.
Je me demandais si cette année, vous risquiez de démarrer une campagne Pathfinder, jeu que j'aime bien.
Cordialement
Alain
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Bonjour

31 août 2014, 15:49

Content que tu aies eût envie de passer frapper virtuellement à notre porte.

Si tu veux te faire une idée de l'activité du club, tu as deux endroits à consulter sur le forum :
  • le calendrier des parties, situé en haut et à droite de la page, où tu trouveras les campagnes dont le démarrage est assuré ;
  • le sujet de discussion qui nous sert à planifier la répartition des campagnes à venir en fonction des disponibilités des MJ et des joueurs : Et la rentrée on en parle ?
Quelques explications : nos campagnes tournent toutes les 4 semaines pour permettre aux gens de gérer le nombre de semaines qu'ils veulent consacrer au club. Si tu t'inscris sur une campagne,
tu ne viens jouer que toutes les 4 semainesMais personne ne t'empêche de venir dire bonjour plus souvent :grin:
, deux campagnes te font revenir deux semaines sur quatre, etc. Et tous les cinquièmes vendredi du mois, c'est soirée One Shot, donc hors campagnes.

Ceci dit, passe nous voir quand tu veux. Il serait étonnant que tu ne trouves pas chaussure à ton pied. On fait toujours de la place aux nouveaux sur une partie ou une autre.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum

Revenir à « Demande d'info »