Campagne en cours ?

Posez vos questions, nous essaierons d'y répondre.
Bayst
Victime Sacrificielle
Messages : 1
Inscription : 02 oct. 2015, 19:21

Campagne en cours ?

02 nov. 2015, 00:08

Salut à tous !

J'étais présent à la soirée One Shoggoth (table Vermine) de vendredi dernier, que j'ai beaucoup apprécié ! :)

En revanche, j'ai oublié de poser une question avec laquelle j'étais venu : est-il possible de s'intégrer actuellement/prochainement à une campagne au sein de l'asso ?

Ou bien : faîtes-vous habituellement des parties "One shot" le vendredi soir ?

Dans tous les cas, je suis paré à adhérer ;)

Merci beaucoup ! :)

Bastien
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Campagne en cours ?

02 nov. 2015, 10:11

Pour répondre à ta question, sur le principe, il est tout à fait possible de s'intégrer à une campagne en cours d'année.

Nos campagnes voient leurs sessions revenir toutes les 4 semaines pour permettre aux gens de moduler leur présence au club en fonction de leurs disponibilités. Si tu ne penses pouvoir venir qu'une fois par mois tu ne t'inscris que sur une campagne, par exemple. Nos soirées One Shoggoth ont lieu
tous les 5e vendredis du moisQuand il y en a un…
en remplacement des campagnes qui auraient normalement dû se tenir ce soir-là.

En pratique, toutes les campagnes n'ont pas encore un effectif complet en ce début d'année, même s'il reste peu de choix. Comme nous n'avons pas l'intention de refuser les arrivées de nouveaux membres en cours d'année, on se débrouille généralement pour intégrer les gens d'une manière ou d'une autre.

Il est possible qu'une nouvelle table se lanceJ'ai entendu quelqu'un se renseigner sur la manière d'en lancer une.
, et, d'expérience, il y a aussi quelques déperditions de joueurs au fil du temps.

Tu peux jeter un coup d'œil aux deux sujets suivants et y poser tes questions :
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Harley Quinn
Cultiste
Messages : 767
Inscription : 09 déc. 2013, 10:58

Re: Campagne en cours ?

02 nov. 2015, 13:05

Je ne peux que te féliciter de ton désir d'intégrer l'association ! En espérant que tu trouves une table qui t'intéresse, l'ami ! :)
Coin-coin, troisième dan.
Avatar de l’utilisateur
islandryl
Chair à investigateurs
Localisation : Cugnaux
Messages : 128
Inscription : 31 mai 2014, 11:55

Re: Campagne en cours ?

02 nov. 2015, 18:19

Salut à toi !

Bon je plaide coupable, j'étais présent à cette table mais j'ai pas réussi à faire fuir tout le monde ... pitié pas le châtiment corporel avec les tentacules :cry:
Avatar de l’utilisateur
Triis
Repriseur de robe du Culte
Messages : 31
Inscription : 25 août 2015, 21:26

Re: Campagne en cours ?

02 nov. 2015, 22:08

Bon, on lui dit quand que les personnes qui font plus de 1m30 sont plus autorisées dans la salle?!

Bah oui, nouvelle règle du Comité Officiel des Nains!

Revenir à « Demande d'info »