Informations générales & cie

Posez vos questions, nous essaierons d'y répondre.
Avatar de l’utilisateur
Elthaïn
Traceur de pentacle
Messages : 195
Inscription : 21 oct. 2017, 17:01

Informations générales & cie

24 oct. 2017, 19:11

Re-bonjour,

J'anticipe, en prévision de ma venue, j'aurais quelques questions:
-si je viens en voiture (parce que 1h10 de trajet depuis mon logement quand même...), est-il facile de se garer à proximité du foyer?
-faut-il venir en avance (avant 21h) pour la première séance (histoire de pouvoir échanger avec le Mj avant le début des hostilités) ?
-les offrandes de nourriture et boisson pas très diététiques sont-elles bienvenues?
Avatar de l’utilisateur
Arii Stef
Profond
Localisation : Auterive
Messages : 1155
Inscription : 26 août 2011, 12:33

Re: Informations générales & cie

24 oct. 2017, 20:29

C’est facile de se garer place de la source. Trouver la salle moins, c’est une épreuve initiatique.

Il ne faut surtout pas arriver à l’avance ou devant la porte tu poireauteras.

Le culte fournit le café et le thé et vend toutes sortes de choses qui seront bientôt interdites avec une marge absolument indécente. Tu peux néanmoins amener tes propres bombes caloriques.
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Informations générales & cie

24 oct. 2017, 20:30

Alors, dans l'ordre :
  • Il y a de quoi faire place de la Source, à 50 mètres de la salle. Autrement dit pas de souci majeur de ce côté. C'est parfois un peu chargé, mais ça reste vivable.
  • 21 h c'est l'ouverture de la salle, pas le début des parties. Pour ça c'est plutôt une demi-heure, voir trois quarts d'heure plus tard. Le temps que tout le monde arrive, qu'on discutaille, qu'on prenne un premier café, etc.
  • tant qu'il n'y a pas d'alcool, personne ne t'en voudra, mais le club a déjà ce qu'il faut. Tu peux venir les mains vides sans culpabiliser
Je me suis fais griller :lol:
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Elthaïn
Traceur de pentacle
Messages : 195
Inscription : 21 oct. 2017, 17:01

Re: Informations générales & cie

24 oct. 2017, 21:43

Merci à vous deux. =)

Revenir à « Demande d'info »