Boutique ??

Posez vos questions, nous essaierons d'y répondre.
Kaisus
Victime Sacrificielle
Messages : 11
Inscription : 25 sept. 2017, 20:52

Boutique ??

27 juin 2018, 13:57

Salut tout le monde !!

Je me suis posé une question en voyant que certaines personnes avaient de super T-shirt trop génial ~^(;,;)^~ : Y a t-il une boutique ??

Si oui où peut-on la trouver ? Si non pourquoi maintenant qu'il existe un super site internet on a pas une jolie boutique avec les articles que le club peut proposer ? 8-)

Tenez moi au courant parce que perso je me vois bien avec un nouveau T-shirt à tentacule :)
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Boutique ??

27 juin 2018, 15:10

Pour répondre à cette question importante, je dois préciser qu'il n'y a pas de boutique, parce que les super t-shirts à tentacules sont une opération one-shot que l'on avait lancé il y a 4 ans en s'appuyant sur de mes camarades, qui nous avait fait un prix un peu sacrifié. Carrément sacrifié, même.
Aujourd'hui, il ne peut plus nous proposer ce genre de produit complexe.

On avait commencé à réfléchir à une solution pour relancer une nouvelle impression, moins onéreuse, mais cela n'a malheureusement pas abouti.

Si toi, chère fan désireuse d'arborer les couleurs de ta maison, ou d'autres cultistes avides de prosélytisme, avez des connaissances de confiance pour travailler ça, je suis preneur.

Comme articles j'avais pensé à étendre, éventuellement, à des mugs, et des hoodies.

Pour finir, je précise qu'il nous reste quelsues t-shirts dispos, mais ce sont les petites tailles, donc, pour toi, ça pourrait passer (par contre je ne sais pas s'il nous reste des modèles femme).

(;,;) (;,;)
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Kaisus
Victime Sacrificielle
Messages : 11
Inscription : 25 sept. 2017, 20:52

Re: Boutique ??

27 juin 2018, 21:17

Vous avez essayé keewi ? On peut créer des T-shirt, sweat, mug et sac en toile gratuitement et les productions sont lancés après un objectif de commande
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Boutique ??

27 juin 2018, 23:09

Non, on n'a pas essayé keewi, j'ai vu aussi spreadshirt qui a de bons outils. L'idée c'était aussi de faire travailler quelqu'un avec qui on peut discuter, et en qui on a confiance. Mais je vais aller voir keewi pour me faire une idée.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Kaisus
Victime Sacrificielle
Messages : 11
Inscription : 25 sept. 2017, 20:52

Re: Boutique ??

02 juil. 2018, 12:55

Personnellement j'ai acheté un sweat sur keewi et je n'en suis pas déçu on peut les contacter sur la page facebook "T-shirt du jour" ils répondent assez vite .
Avatar de l’utilisateur
Giliath
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 106
Inscription : 29 avr. 2018, 20:14

Re: Boutique ??

04 juil. 2018, 20:11

Coucou, j'avoue que les T-shirts étaient donnés, j'aurai bien pris un T-shirt en plus de mon inscription en septembre ! :)

Je ne connais personne dans cet univers, mais je vais me renseigner auprès de mes collègues, ils ont d'autres hobbies (plus sportif, quelques geeks), mais ce type de besoin est convergeant quelque soit l'activité occulte que l'on pratique :D :bomb: (;,;) ~^(;,;)^~

N'hésitez pas à alimenter ce thread, je suis sûr que d'autres seront intéressés ! :)
Avatar de l’utilisateur
Balr0g
Chair à investigateurs
Messages : 126
Inscription : 04 oct. 2017, 11:14

Re: Boutique ??

06 juil. 2018, 12:11

Giliath a écrit :
04 juil. 2018, 20:11
N'hésitez pas à alimenter ce thread, je suis sûr que d'autres seront intéressés ! :)
Je confirme... s'il y a des T-shirts du Culte en vue, comme je l'avais déjà signalé à notre vénéré Maitre du Culte (que la souillure et l'ignominie soit sur lui), je suis très intéressé (et ça m'étonnerait que je sois le seul ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Eöl
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 220
Inscription : 10 août 2016, 13:20

Re: Boutique ??

06 juil. 2018, 14:40

Pour faire avancer un peu le sujet, j'ai essayé spreadshirt pour une série de tee-shirt, auquel je ne fais pas particulièrement attention, et qui pour l'instant ne montre pas de trace de fatigue (après une dizaine de passage en machine chacun).

Bon après étant le perfectionniste que je ne suis, je ne commencerais à vraiment les recommander que d'ici un an ou deux, le temps de me faire une bonne idée de la solidité des bestiaux !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Boutique ??

06 juil. 2018, 20:48

Pour tout vous dire, on va le faire ce t shirt. il faut juste qu'on crée les visuels à mettre dessus. Alors, si vous avez des idées, et des talents de graphistes, lâchez vous !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Kaisus
Victime Sacrificielle
Messages : 11
Inscription : 25 sept. 2017, 20:52

Re: Boutique ??

25 juil. 2018, 20:32

Alors j'ai tenté un truc pour un visuel mais j'ai pas trouvé comment poster une photo ici (on ne peut peut-être pas cela dit) bref je vous le montre quand je viens jouer c'est à dire.... Ah bah non je sais pas mon mj est en vacances :grin:
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Boutique ??

25 juil. 2018, 21:56

Hey, Kaisus, tu sais que c'est le summer break ? Ca signifie que tous les vendredis, c'est soirée One Shot. Du coup, tu t'en fous que ton MJ soit en vacances, tu viens la fleur au fusil et tu joues. Non, mieux encore : tu viens avec un scénar sous le bras et tu nous fais jouer ! Et puis comme ça tu nous montres ton visuel.

Sinon, tu peux aussi nous l'envoyer par mail sur le gmail du club. Bref, y'a plein de solutions :D
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Demande d'info »