Les initiations sont-elles encore possibles?

Posez vos questions, nous essaierons d'y répondre.
Avatar de l’utilisateur
Ether Line
Victime Sacrificielle
Messages : 11
Inscription : 05 sept. 2019, 16:41

Les initiations sont-elles encore possibles?

09 sept. 2019, 15:59

Bonjour Bonjour Enfants de R'lyeh!

J'aimerais savoir s'il est encore possible de faire une séance d'initiation? Et si je peux venir ce vendredi...?

Je n'ai pas beaucoup d'expérience de jdr sur table (j'ai surtout pratiqué le RP écrit): je n'y ai jamais joué que deux petites fois sur le pouce avec des amis MJ.
Malheureusement l'un vit loin et l'autre a un job chronophage.
Mais peu importe car j'ai envie de rencontrer de nouvelles trombines :) et puis soyons honnête; la vérité c'est que tout ceci n'est qu'une délicieuse excuse pour vouer un culte à Chtulhu sous couvert de jdr.

Je croise les doigts. A défaut des tentacules. ~^(;,;)^~

Ah oui et j'espère que vous ne dépréciez pas trop les personnalités chaotiques et peu recommandables: je les trouve charmantes x) Je ne sais pas vraiment si c'est agréable de jouer avec des déséquilibrés. Mais les jouer l'est assurément! :lol:

La bise.
Avatar de l’utilisateur
Eöl
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 220
Inscription : 10 août 2016, 13:20

Re: Les initiations sont-elles encore possibles?

09 sept. 2019, 19:36

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Il est toujours possible de venir découvrir le club, et ce quelque soit la semaine, et même ce vendredi !

On est un peu nombreux cette année, mais il y a toujours une place pour faire découvrir le JDR, surtout que cette semaine nous sommes encore dans une semaine de One Shot.

Donc n'hésite pas à passer ce vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Les initiations sont-elles encore possibles?

10 sept. 2019, 00:31

Pas mieux que le camarade Eöl : tu viens quand tu veux voir si nos personnalités sont assez déviantes pour toi. Sinon, ma foi, il restera toujours le café offert aux visiteurs ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Ether Line
Victime Sacrificielle
Messages : 11
Inscription : 05 sept. 2019, 16:41

Re: Les initiations sont-elles encore possibles?

12 sept. 2019, 16:58

Parfait! Je vous dis à demain alors! :D

Revenir à « Demande d'info »