recherche jeu de role vampire

Posez vos questions, nous essaierons d'y répondre.
Avatar de l’utilisateur
Rebk
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 117
Inscription : 16 oct. 2008, 12:05

23 oct. 2008, 22:13

J'ai jamais dit que je voulais jouer à Dark Ages, on me l'a juste conseillé. J'ai déjà un perso de prêt depuis des années qui pourras s'adapter à tout.

Par contre les gars vous emballer pas, j'ai lancé "l'idée" d'une partie d'essai mais personne n'a jamais dit que ça serait CE week-end. Saryekad n'a rien confirmé et il as peut être envie de jouer à mutant aussi hein :grin:

Les tables tournent donc vous ne jouerez pas à vampire chaque vendredi. Je sait pas si vous avez bien compris aussi mais on est une association il y a une adhésion à régler après les parties d'essai. Une petite présentation sur le topic prévus à cet effet ça serrai pas mal aussi ^^

Et enfin (j'arrête de faire ma chieuse après promis) il n'y as pas que des buveur de café au club ya aussi des amateurs de thé :charm: voila quelques petites précisions qui me semblait nécessaire car je voyait arriver le malentendu et je ne voudrait pas que vous soyez déçus!
saigneur thor et rainbow
Victime Sacrificielle
Messages : 17
Inscription : 21 oct. 2008, 21:03

23 oct. 2008, 22:17

DarkBeber a écrit :Oui oui, il faut venir à 21H ! voir même 20h45 !

Il faut y croire ! Les parties qui commencent tôt, c'est pas seulement un mythe, ça peut devenir une réalité !!! :cry:

Bon sinon, pour trouver la salle, il y a un plan sur cette page :

http://fjepsblagnacjdr.free.fr/accueil. ... info_utils

ouaip ! c'est ofichal ! nous serons là présent prêts à rencontrer des gens sympa et intéressants.
saigneur thor et rainbow
Victime Sacrificielle
Messages : 17
Inscription : 21 oct. 2008, 21:03

23 oct. 2008, 22:40

[quote="Par contre les gars vous emballer pas, j'ai lancé "l'idée" d'une partie d'essai mais personne n'a jamais dit que ça serait CE week-end. Saryekad n'a rien confirmé et il as peut être envie de jouer à mutant aussi hein :grin:

Les tables tournent donc vous ne jouerez pas à vampire chaque vendredi. Je sait pas si vous avez bien compris aussi mais on est une association il y a une adhésion à régler après les parties d'essai. Une petite présentation sur le topic prévus à cet effet ça serrai pas mal aussi ^^

Et enfin (j'arrête de faire ma chieuse après promis) il n'y as pas que des buveur de café au club ya aussi des amateurs de thé :charm: voila quelques petites précisions qui me semblait nécessaire car je voyait arriver le malentendu et je ne voudrait pas que vous soyez déçus![/quote]

pour la présentation dans le topic, ça v venir, pour les droits d'adhésion, c'est légitime, pour les tables qui tournent, moi j'aime pas les soirées spiritimsme, pour ce qu'on va faire les vendredis, on en parlera de vive voix ce sera plus simple.

Mais Saryekad, tes yeux sont lourds... tu veux masteriser vampire vendredi... lol
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

23 oct. 2008, 23:41

Pour le petit tour vendredi OK, mais pour le vampire c'est selon l'humeur de Saryekad. Mais au vu de sont discours dans un autre topic, je pense qu'il sera sur la mutant et qu'il n'a pas l'intention de s'éterniser.

Pour le fonctionnement c'est tous les vendredi à partir de 21h, salle layrac. Et les tables sont tournante, c'est a dire que chaque vendredi les parties sont différentes (et cela avec un roulement de 4 semaines).

Et comme le dit Rebk une petite présentation ne ferait pas de mal, car on ne sait rien de vous.
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

23 oct. 2008, 23:55

saigneur thor et rainbow a écrit :
Mais Saryekad, tes yeux sont lourds... tu veux masteriser vampire vendredi... lol[/quote]

Si vous faîtes une présentation,je peux envisager de vous dépanner ce soir avec un petit scénar' de Vampire ^__^.
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
saigneur thor et rainbow
Victime Sacrificielle
Messages : 17
Inscription : 21 oct. 2008, 21:03

23 oct. 2008, 23:59

oki doki, je vais m'y mettre, Rainbow n'est pas a cote de moi, elle est très fatiguee. en signe de bonne volonte je vais ma presentation dans la soiree, promis !
et merci encore.
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

24 oct. 2008, 00:09

saigneur thor et rainbow a écrit :oki doki, je vais m'y mettre, Rainbow n'est pas a cote de moi, elle est très fatiguee. en signe de bonne volonte je vais ma presentation dans la soiree, promis !
et merci encore.
De rien ^_^

Edit : Si vous pouviez imprimer des fiches de personnages,cela serait gentil :kiss:.Je n'ai pas une imprimante sous la main et aucune fiche papier sous la main.
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
saigneur thor et rainbow
Victime Sacrificielle
Messages : 17
Inscription : 21 oct. 2008, 21:03

24 oct. 2008, 04:17

Simkin a écrit :
saigneur thor et rainbow a écrit :oki doki, je vais m'y mettre, Rainbow n'est pas a cote de moi, elle est très fatiguee. en signe de bonne volonte je vais ma presentation dans la soiree, promis !
et merci encore.
De rien ^_^

Edit : Si vous pouviez imprimer des fiches de personnages,cela serait gentil :kiss:.Je n'ai pas une imprimante sous la main et aucune fiche papier sous la main.

oui pas de blêmes ( lol ), j'ai une lazer couleur, c'est comme tu veux, par contre, je risque de sombrer dans la pasdouétitude pour toi, je m'en excuse, mais t'as pas le lien exacte ou un moyen de me faire parvenir les bons trucs a imprimer, tu me dis combien t'en veux ...etc...

eh zavez vu, j'en peu plus mort de fatigue a cette heure-ci, mais j'ai posté ma présentation comme promis !
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

24 oct. 2008, 05:01

saigneur thor et rainbow a écrit : eh zavez vu, j'en peu plus mort de fatigue a cette heure-ci, mais j'ai posté ma présentation comme promis !
Et donc je tiens mes engagements comme convenu ^_^.Ceci dit,je vais me coucher là,je suis également fatigué : )
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
kushiro
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 201
Inscription : 14 janv. 2008, 14:16

24 oct. 2008, 10:55

Pour info la salle sera ouverte vers 20H30. Le café sera prêt à 20H40 ;)
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

24 oct. 2008, 20:46

la scénariothèque est un site plutôt sympa ^^

et non, là j'arrive et je ne compte pas m'éterniser donc pas de vampire car MUTANT !!!!
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Tourneur de page du Necronomicon
Localisation : Bordeaux
Messages : 227
Inscription : 09 mai 2007, 19:44

03 nov. 2008, 14:45

[quote=Rebk]C'est vrai que respecter la hiérarchie, déjà que dans la vie j'évite donc je ne sait pas si je pourrais m'y faire. [/quote]

Les Brujahs sont faits pour toi. Et eventuellement les Malkavians, voir les Nosfératus.
Moi aussi, je suis pour l'extermination des boots ! :lol:

Ce n'est pas parce que je pars que je vais mourir.
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

03 nov. 2008, 15:09

Yannick a écrit : Les Brujahs sont faits pour toi. Et eventuellement les Malkavians, voir les Nosfératus.
On pourrait aussi rajouter les Gangrels
Ou sinon les anarch'

Les brujahs et leur stéréotype de la finesse :lol:.Il est loin le temps des rois philosophes : )
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Rebk
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 117
Inscription : 16 oct. 2008, 12:05

03 nov. 2008, 19:19

Nan nan nan, moi je veux jouer une Toréador une danseuse de flamenco andalouse c'est un perso que j'ai de prêt depuis longtemps avec un background adaptable.
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

03 nov. 2008, 22:50

Rebk a écrit :Nan nan nan, moi je veux jouer une Toréador une danseuse de flamenco andalouse c'est un perso que j'ai de prêt depuis longtemps avec un background adaptable.
:p J'aime déjà ce perso ^_^
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul

Revenir à « Demande d'info »