Court métrage

Posez vos questions, nous essaierons d'y répondre.
Harkoth
Victime Sacrificielle
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2009, 09:13

Court métrage

18 mars 2009, 09:20

Bonjour
Je m'appelle Ruddy Fortier et je suis étudiant à l'Esav, école supérieur d'audiovisuel de Toulouse.
Dans le cadre de mes études, je suis en train de préparer le tournage d'un court métrage fantastique. Au cours d'une scène, un des personnages se retrouve brusquement et sans explication au coeur d'une bataille médiévale étrange (qui sera plus ou moins suggérée selon le nombre de costumes et de figurants que je pourrais trouver avec mon absence totale de budget...)
Je suis donc à la recherche de costumes et d'accessoires médiévaux ou fantastiques, et pourquoi pas de figurants que ce projet pourrait intéresser. J'ai cru comprendre que vous organisiez des GN il y encore quelques années peut être certains d'entre vous ont-ils encore des costumes, ou peut être pourrez vous me donner le nom d'association que je pourrais contacter.
Le tournage aura lieu fin Juin sur une journée. N'hésitez pas à me contacter par mail pour toutes infos ou pour avoir accès au scénario : harkoth@hotmail.fr
Harkoth
Victime Sacrificielle
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2009, 09:13

30 mai 2009, 13:53

Le tournage de la séquence aura finalement lieu le samedi 27 Juin, à Larressingle, un petit village fortifié à 10 km de Condom, dans le Gers. En effet, nous aurons le droit de tourner le matin avec des machines de guerre (catapultes, bélier, trébuchet, beffroi...), et l'aprés midi dans les douves qui entourent le village. Je suis toujours à la recherche de figurants et de costumes, si cela vous intéresse, contactez moi par mail harkoth@hotmail.fr

Revenir à « Demande d'info »