Cherche Supplément Warhammer V1

Univers de papier.
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Cherche Supplément Warhammer V1

23 mai 2016, 21:47

Je suis à la recherche d'un exemplaire du supplément Nain, pierre et acier pour Warhammer v1.

J'ai une version informatique mais les pages 7, 9, 23, 44 et 45 sont incomplètes.

Ce serait soit pour un emprunt très court, soit pour scanner ou photographier les pages et me les transmettre.

Merci pour votre aide !
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Cherche Supplément Warhammer V1

24 mai 2016, 07:01

Regarde tes MP. :D
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Cherche Supplément Warhammer V1

24 mai 2016, 08:55

C'est la version que j'ai en PDF, avec les même pages incomplètes. C'est la seul que je trouve sur internet. Mais merci qu'en même.

J'ai tous les supplément de la v1, mais celui-ci est le seul incomplet ou plutôt avec des défauts de scan (pages coupées ou illisibles).
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Cherche Supplément Warhammer V1

24 mai 2016, 09:32

Ah, désolé, je n'ai pas vérifié les pages dont tu parlais, j'ai fait (trop) vite. :oops:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Harley Quinn
Cultiste
Messages : 767
Inscription : 09 déc. 2013, 10:58

Re: Cherche Supplément Warhammer V1

24 mai 2016, 13:59

Vois peut être du côté du CRJR, ils ont une petite ludothèque à eux, avec des vieilleries du genre !
Coin-coin, troisième dan.
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Cherche Supplément Warhammer V1

24 mai 2016, 14:58

Sinon j'ai pensé aux Gardiens du Jeu, qui on une grande bibliothèque de vieillerie.

Mais j'élargirais mon message si besoin...
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant

Revenir à « Livres »