Univers et Personnages

Modérateur : Besticole

BenDex
Victime Sacrificielle
Messages : 14
Inscription : 13 avr. 2019, 12:32

Univers et Personnages

23 sept. 2020, 13:25

Bonjour,

Maintenant que la répartition de cette table est terminée et que je suis sur d'y participer en tant que novice a la découverte du monde.

Je souhaiterais demander au MJ Besticole si il serai possible d'avoir des infos sur l'univers de H&D ainsi que sur la création de personnage afin de ne pas faire perdre trop de temps a la table lors de la première session.

Je sais qu'il existe sur internet moultes sites en référence a ce jeu, mais avant de me lancer j'aimerais être sur d'être sur les mêmes bases que l'aventure dans laquelle je m'apprête a embarquer.

Adishatz
Besticole
Collecteur d'obole
Messages : 74
Inscription : 30 oct. 2017, 21:05

Re: Univers et Personnages

24 sept. 2020, 14:59

Salut !

Ne t'en fais pas, je suis entrain de préparer un sujet qui résumera un peu l'univers dans lequel aura lieu la campagne.

Pour la fiche, pour avoir testé la création durant un one-shot (et que je sais qu'au moins un joueur reprendra son personnage de one-shot) je sais que ça ne prendra pas trop de temps de la faire lors de la première session du 2 Octobre. De plus, si les joueurs font leur fiche ensemble, ils peuvent se créer des liens entre leurs personnages (ce que j'aime bien voir).

Après, je sais qu'il existe une applis nommée Haches & Dés qui est complète pour la création de personnages. Ainsi, si l'un de vous veux préparer une fiche à l'avance ou si l'un de vous veut faire un lanceur de sort (magicien, barde, ensorceleur etc.) vous pourrez vous y lancer, de toute manière on fera le point sur les fiches le 2 Octobre.

Enfin, si vous avez une idée sur l'histoire de votre perso, vous pouvez m'envoyer un MP avec un résumé et pourra en discuter pour voir comment c'est jouable dans l'univers.
Sneaky, sneaky, stabby, stabby !

Revenir à « Héros et Dragons - Besticole »