La bataille de la forêt elfique

Modérateur : Vincent

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

La bataille de la forêt elfique

21 oct. 2007, 08:06

Avant propos :

Tout d'abord un grand merci à Ann, Franck, Marc et Laurent pour avoir accepté de jouer dans des conditions un peu particulières et pour leur patience aussi !

Un grand bravo à eux 4, également pour leur bel esprit d'équipe et leur bonne coordination qui leur a permis de négocier sans trop de dommages cette succession de combats.

Mais assez de compliments, place au résumé de la partie du 19/10/07...
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

21 oct. 2007, 09:10

En fait le résumé est plus long à écrire que je le pensais, donc je le mettrais en ligne dès que possible...
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

21 oct. 2007, 19:52

Il n'y a rien a raconter on a atomiser les nains c'est tout ^^.

On peut préciser tout de même que les bras de Gastar sont aussi gros que mes jambes. De Ingar a de sérieuses tendances a la pyromanie (pas pratique en pleine forêt elfique) que le perso de Lolo lance les protections 3 avec un talent sans pareil et que moi même sert de radar a ennemie sur patte ^^.

Bref une soirée des plus agréable il ne nous reste plus qu'a attendre que dieu nous fasse un beau résumer de tout cela.

P.S : nous féliciterons aussi Farad pour nous avoir booster toute la partie, Jorandar pareil et nous remarquerons avec malice que quand ses fesses sont en jeu il prit le ciel de l'aider et que le Wyter de groupe réagi bien a ses demandes au cieux. Et enfin nous remarquerons que pour transformer en cendre un arbalétrier nain d'élite il suffit de demander a Palagor de se servir de sa fronde ^^.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

21 oct. 2007, 23:23

Ah ouais, c'est pas mal de remercier les absents ...

:love:

Un grand merci aussi à Reuno, le chanteur de Lofofora, qui m'a atomisé les tympans, déja bien attaqués par le concert de Punish Yourself ...

Mais trêve de bla-bla :

Voici ce pourquoi je vous ai lâchement abandonnés (et les broos, c'était Oui-Oui au pays des Galettes Sucrées à côté de ça !)
Image

(et encore, là, elle joue pas avec les outils ! Alors que là :

Image

Et voilà le chanteur :
Image


Mais aussi :

Image

Ca, mes amis, c'est Monsieur Reuno, que j'ai vu pour la 8 e fois vendredi soir, et qui me fracasse toujours autant ! Ce mec a un organe ... :shock:

Ouais, ouais, je parle de sa voix, bande de pervers ! :o

Bref, je vous ai abandonnés, je le sais, mais c'était pour une occase à ne pas rater, j'espère que vous pardonnerez à Jorandar d'avoir voulu explorer et diversifier ses sources d'inspiration bardiques !
Allez, une petite dernière de mes copains les Punish :
Image

Avouez que ça change des Vingannes !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

22 oct. 2007, 07:37

Bon, je comprends que tu ne sois pas venu, par contre j'ai l'air malin moi avec mon résumé à 0.33 € à côté de tes zolies photos !!!

Merci par avance de ne pas commenter ces photos sur ce sujet, y'a d'autres endroits du forum pour ça...

Voici la première partie du résumé, en attendant la suite !

Bonne continuation.

(lien supprimé, voir plus bas pour le résumé complet !)
Dernière modification par Vincent le 23 oct. 2007, 19:11, modifié 1 fois.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

22 oct. 2007, 08:48

La verité ça a cartonné ! Sont motivés les nains !
Pourquoi tant de haine ? Je veux dire... Chacun sa zone... Aux nains les caillasses et aux elfes les bout de bois... Ya pas besoin de se taper dessus comme ça... Surtout que les elfes font faire leur sale boulot par les humains... Les nains invoquent des créatures de cauchemard dans tous les sens et les elfes, ils invoquent... des humains, à savoir... nous...
:cry:
Moi je dis que ça merite une expedition punive direct chez les nains, parce qu'on a des pertes et ça ça ne s'achète pas...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

22 oct. 2007, 13:37

ben, le wergeld, ca se paye aussi pour les morts !

Donc on va débusquer leurs sales petites cavernes poisseuses, et y foutre un grand coup de fumée nauséabonde, avant de leur piller un peu les cailloux brillants qu'ils ont dedans !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

22 oct. 2007, 13:44

Je viens de finir de parcourir rapidement le résumé, et je trouve que vous avez été héroïques, les enfants, pas d'autre mot !
mais bien sûr les générations futures entendront chanter vos exploits, croyez moi !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

22 oct. 2007, 13:55

Et encore mon ami ce n'est qu'un début tu pourra bientôt voir a l'ouvre Rurik avançant fièrement au son de son épée tapant la cadence sur sont bouclier sus à 3 maitres nains des plus hostile. :D
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

22 oct. 2007, 14:55

Ne t'inquiète pas, je te ferai une très belle oraison funèbre !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

22 oct. 2007, 23:24

La suite (et presque fin de la bataille !)

Bonne lecture !

(lien supprimé, voir plus bas pour le résumé complet)
Dernière modification par Vincent le 23 oct. 2007, 19:12, modifié 1 fois.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

23 oct. 2007, 08:42

Bah... C'est normal qu'Ingard demande à ce qu'on sauve les nains. Il ne faut pas oublier que dans cette affaire nous ne sommes que des mercenaires au service des elfes. Ce n'est pas vraiment notre combat. On n'a pas décidé un jour qu'il fallait exterminer les nains.
Sinon je rejoins notre skalde bien aimé en ce qui concerne votre heroisme les gars. On va en parler pendant des lustres... Je suis vraiment fier de vous et fier que ce soit mon père le chef d'un tel clan...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

23 oct. 2007, 19:10

Cette fois c'est la fin... :cry:

Mais non j'déconne c'est le début de la campagne avec la fin du scénario d'introduction, ouf !

Voici le résumé, suite et fin !

D'autres documents viendront à l'occasion...

Bonne lecture.

fichier joint
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

24 oct. 2007, 18:53

Quelques inexactidues bégnignes, mais globalement assez fidèle à la réalité!
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

24 oct. 2007, 18:56

Momo a écrit :Bah... C'est normal qu'Ingard demande à ce qu'on sauve les nains. Il ne faut pas oublier que dans cette affaire nous ne sommes que des mercenaires au service des elfes. Ce n'est pas vraiment notre combat. On n'a pas décidé un jour qu'il fallait exterminer les nains.
Euh.... ce n'était pas si évident que çà pour certains de mes camarades sur le moment, hein... surtout après la perte de certains des notres..
Par contre ce que le résumé ne précise pas c'est que quelques jours plus tard on a reçu la visite du chef des nains qui semblait en effet apprécier à sa juste mesure notre geste, mais qui surtout tenait à nous apporter un autre éclairage sur notre situation vis-à-vis des elfes et des nains, et le problème c'est qu'on peut difficilement lui donner tort :\
Mais il sera mieux d'en discuter autour d'une table je pense :\
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]

Revenir à « Runequest / Rune Shui »