Le GONPAT est de retour [artisan créateur d'armes de GN]

L'habit ne fait pas le moine, mais fait le luron.
Hina
Victime Sacrificielle
Localisation : Bordeaux
Messages : 9
Inscription : 22 mars 2008, 11:35

Le GONPAT est de retour [artisan créateur d'armes de GN]

20 nov. 2011, 01:00

Image

Bonjour à vous tous !

Je me fais le porte parole d'un ami, que certains d'entre vous connaissent sans doute déjà, ne serait-ce que de nom ;)

Je suis Gonzo le Forgeron du GONPAT, et je tenais à vous informer, directement sur ce forum, de mon retour en force dans le monde du GN.
En effet, suite à de nombreuses péripéties, j'ai du faire des choix drastiques pour un meilleur fonctionnement et une réactivité que je veux exemplaire.

Pour ceux qui me découvrent, je suis avant tout un passionné des jeux de rôles sous toutes ses formes et notamment en Grandeur Nature depuis plus de 20 ans, au point que j'en ai fait mon travail. Le pari n'a pas été facile à relever, mais depuis le 01 janvier 2006 je me bats comme un beau diable pour améliorer mes "petits bébés", comme j'aime à les appeler, et m'adapter au mieux pour le plaisir de ceux qui me font confiance !
Je suis localisé dans le Sud-Ouest de la France, en Gironde plus exactement, ce qui ne m'a jamais empêché de travailler énormément avec la France entière mais également la Belgique et la Suisse.
Je travaille seul, déclaré en tant qu'Artiste sculpteur et peintre, dans la fabrication d'armes factices et de décors pour les Grandeurs Natures, mais aussi pour le théâtre et parfois le cinéma pour aider des amis lors de leurs courts métrages, car je suis aussi Comédien dans une compagnie théâtrale.

Surtout, n'hésitez pas à me contacter via ce mail : gonpat@gmail.com pour toute question qui vous permettra d'y voir plus clair ou préparer votre prochaine saison ;)


Pour ceux qui me connaissent déjà, voici ce qui a changé !

- Un nouveau site flambant neuf, dont voici le lien : http://gonpat.fr/

- Une nouvelle Boutique en ligne avec un stock grandissant : http://gonpat.fr/Boutique/

- Une page Facebook où je vais régulièrement pour informer des nouveautés et échanger avec ceux qui apprécient mon travail ou les curieux ;) : https://www.facebook.com/pages/Le-Gonpa ... 0078218574 Cliquez sur "j'aime" pour suivre mes infos !

- Une chaîne YOUTUBE qui verra très bientôt, une fois le stock bien avancé, une série de vidéos à base de tutoriels pour les bricoleurs, reportages et autres craquages GNistiques !

- Un nouveau fonctionnement :
Plus d'intermédiaire pour acquérir un de mes articles, vous commandez directement par ma Boutique en ligne ou en m'envoyant votre projet par mail.
La Boutique est là pour que les personnes intéressées et/ou pressées puissent commander rapidement.
Pour les commandes personnalisées, je serais disponible uniquement sur quelques plages du Calendrier de l'année. Il est toujours possible de me contacter pour des projets perso, mais ma disponibilité sera plus ciblée ;) j'informerai chaque personne qui me contacte, mais aussi sur ma Page Facebook et mon Site. Par exemple, pour l'instant je ne suis pas disponible avant début 2012, car je fini un gros stock pour ma Boutique en ligne.

En attendant de vos nouvelles, voici quelques photos d'exemples, certains reconnaîtront peut être leurs armes ! hihi

A bientôt !

Gonzo

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Le GONPAT est de retour [artisan créateur d'armes de GN]

20 nov. 2011, 14:25

Très joli boulot, même si le GN n'a jamais été mon trip. Chapeau bas.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum

Revenir à « Grandeur nature »