Kraznaya

L'habit ne fait pas le moine, mais fait le luron.
Avatar de l’utilisateur
Corinthe d'Albion
Repriseur de robe du Culte
Localisation : Toulouse
Messages : 34
Inscription : 13 juin 2007, 22:50

Kraznaya

17 juil. 2007, 00:19

pour ceux qui aiment les ambiances sombres et horrifiques, un univers violent ou être un héros n'est pas signe de longévité et qui pensent que les cauchemars peuvent côtoyer le quotidien de chacun :

bienvenue sur Kraznaya, le continent de ces aventures... il s'agit d'un univers original de fantaisie noire. ce gn aur aura lieu sur le site de Foucheval, les 7, 8 et 9 septembre 2007.

pour les plus curieux rendez vous sur le site de l'association Castilla Garona http://castillagarona.free.fr/ et pour les plus téméraires, sur le site de jeu.

vieux de plusieurs millénaires, neuf nations cohabitent sur un monde qu'ils essaient de maîtriser. mais ils ne sont pas tourné vers la connaisa,nce et la sagesse pour le faire ; ils ont tout simplement tenté d'éradiqué leur voisin.

actuellement, trois factions sur les neuf jouables sont encore disponible ;

-la Fédération d'Excelsior, république humaine reconnue par tous comme une grande nation.
-l'Empire de Khélios, hommes chats vindicatifs et fanatiques de Ré leur dieu, colonisateurs et expansionnistes pour leur pharaon.
-les servants de Kaia, hommes bêtes quêtant la plénitude à travers le respect de la nature environnante et la perfection militaire.



tandis que chacun veut se faire une place dans ce monde basé sur leur histoire propre, ils en oublit que le monde est plus ancien encore et que les 3000 ans de leur histoire n'explique pas la nature de Kraznaya.
"Mon corps est mon armure,
Ma foi mon bouclier"
frd
Polisseur d'autel
Localisation : Toulouse
Messages : 82
Inscription : 05 juil. 2007, 09:43

17 juil. 2007, 21:49

J'y serais :D
Avatar de l’utilisateur
Corinthe d'Albion
Repriseur de robe du Culte
Localisation : Toulouse
Messages : 34
Inscription : 13 juin 2007, 22:50

18 juil. 2007, 00:33

cool : si d'autres sont intéressé ne pas hésiter à me contacter.
"Mon corps est mon armure,
Ma foi mon bouclier"
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Tourneur de page du Necronomicon
Localisation : Bordeaux
Messages : 227
Inscription : 09 mai 2007, 19:44

11 août 2007, 18:55

Comment dire ? C'est trop tard pour s'inscrire là non ?
frd
Polisseur d'autel
Localisation : Toulouse
Messages : 82
Inscription : 05 juil. 2007, 09:43

13 août 2007, 14:15

Pas forcement mais t'a interet a te remuer grave... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Tourneur de page du Necronomicon
Localisation : Bordeaux
Messages : 227
Inscription : 09 mai 2007, 19:44

13 août 2007, 15:37

Non, mais finalement, ça va pas être possible.
Avatar de l’utilisateur
Corinthe d'Albion
Repriseur de robe du Culte
Localisation : Toulouse
Messages : 34
Inscription : 13 juin 2007, 22:50

15 août 2007, 18:05

petit détail ; les inscriptions sont toujours ouvertes ; elles ne seront plus possible sur le site de jeu. voilou
"Mon corps est mon armure,
Ma foi mon bouclier"
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

13 sept. 2007, 21:40

Alors, il s'est passé comment ce GN ???
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

14 sept. 2007, 16:44

je pense qu'on va devoir attendre le résumé de Rémy :\
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
frd
Polisseur d'autel
Localisation : Toulouse
Messages : 82
Inscription : 05 juil. 2007, 09:43

14 sept. 2007, 21:56

Trés bon GN. Une grande maturité dans l'articulation du jeu et dans la création du monde. Des délégations trés interressantes a jouer mais aussi a découvrir. On sent bien que si c'est le premier GN de Castilla Garrona, ce n'est pas le premiers des Orgas...

Un seul point noir: la bouffe (un peu légère mais rien de catastrophique) et la complexité des rêgles (En même temps je trouve toujours que les rêgle de GN sont trop compliqué pour trois jours par ans...) :oops:

Non vraiment on s'est régalé. :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

16 sept. 2007, 09:38

C'est marrant, il me semble qu'ils ont fait appel à une association qui ne s'occupe que de nourir de grands événements (ou des GNs uniquement, je ne sais plus)... Comme quoi la sous-traitance, depuis Power 8 ça ne vaut plus un clou !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
asthurion
Acolyte
Localisation : Toulouse-Arènes
Messages : 628
Inscription : 09 mai 2007, 19:26

16 sept. 2007, 11:09

la sous-traitance n'est pas terrible. Pour y travailler je peux le confirmer
Avatar de l’utilisateur
Corinthe d'Albion
Repriseur de robe du Culte
Localisation : Toulouse
Messages : 34
Inscription : 13 juin 2007, 22:50

27 sept. 2007, 23:17

ben le gn s'est trés bien passé : d'aprés les retours joueurs ils se sont régalés.

pour les points noirs, il y en a quelques uns mais ils semblent assez secondaires au vue de l'enthousiasme des participants ; de toute façon je pense avoir l'occase de vous en parler prochainament.

il faut dire que le club de blagnac a activement participé à la réussite de ce gn ; il y a avait certains membres présents sur le jeu mais surtout du matos appartenant aux clubs qui nous ont valu des félicitations pour la déco...

voilou
sinon désolé de ne pas avoir donné signe de vie plus tôt mais aprés chaque gn un orga doit remettre de l'ordre dans sa vie ; d'où l'hibernation :sweat:
"Mon corps est mon armure,
Ma foi mon bouclier"

Revenir à « Grandeur nature »