Résumé de partie

asthurion
Acolyte
Localisation : Toulouse-Arènes
Messages : 628
Inscription : 09 mai 2007, 19:26

Résumé de partie

24 août 2007, 10:27

Pour ceux qui le veulent ils peuvent mettre leur version de la partie jouée.

Je rappelle à tout le monde que la première partie de la campagne est finie.

Il s'agissait de mettre l'ambiance dans l'équipe et de savoir la place de chacun dans celle-ci.

A partir de la prochaine fois on risque de bouger de l'île et donc faire un peu plus aventure.
Pour ceux qui ont joué avec Sam cela ne sera pas aussi épique au début mais cela pourrait le devenir petit à petit au fur et a mesure que vous montez de niveau.
asthurion
Acolyte
Localisation : Toulouse-Arènes
Messages : 628
Inscription : 09 mai 2007, 19:26

Partie du 22 fevrier 2008

26 févr. 2008, 11:58

Voici un résumé de la part du MJ Flavio.

Partie très très pour résumé pour ne pas dévoiler des choses que certains joueurs ne doivent pas avoir.

Nous sommes 02/03/4444

1- Discussions chez les nains du Croc-d'Argent
2- Diverses discussions diplomatiques avec le Roi des nains.
3-Sauvetage de Galanodel qui s'est fait exploser avec une rune naine.
4-Tous à la forge chacun pour ses propres besoins.
5-Benediction faite par Ayalah sur son épée de famille.
6-Départ pour la forêt des Druides Noir
7-Attaque d'un Oiseau de Chaos sur le Vanship de Nyasimen
8-Arrivée d'un Jaguar de 2m50 à la montée, chevauché par Galanodel
9-Decouverte de la cache des Druides Noir.
10-Attaque des 10 araignées géantes et un aveugle supplémentaire
Dernière modification par asthurion le 10 mars 2008, 10:20, modifié 4 fois.
asthurion
Acolyte
Localisation : Toulouse-Arènes
Messages : 628
Inscription : 09 mai 2007, 19:26

Vos résumés

26 févr. 2008, 12:00

J'attends vos resumés de partie.
asthurion
Acolyte
Localisation : Toulouse-Arènes
Messages : 628
Inscription : 09 mai 2007, 19:26

25 mars 2008, 10:51

Voici le résumé de la partie du vendredi 21/03/2008

Date dans le jeu : 02/03/4444
  1. Reprise du combat devant l'entrée de la cache des druides noir.
  2. Maman essaye de calmer PM en le tapant avec la crosse de son mosquet
  3. Papa viens en rage taper PM pour avoir touché à sa fille.
  4. PM tombe raide dans le coma.
  5. PM disparaît devant les yeux de tout le monde. Que c'est t-il passé? Est-il toujours vivant quelque part? A t-il des pouvoir pour ne pas mourrir? Va t-on reussir à le tuer ce traitre?
  6. Le nain fou poseur de bombe decide grâce à sa magie de créer une chape de plomb pour bloquer le trou d'ou sortait les araignées.
  7. Les deux nains et la maman piègent avec des grenades et de la poudre le dôme mis par le Nain lanceur fou de grenades.
  8. Des bruits arrivent de la forêt.
  9. Plusieurs personnes pistent et finissent par voir que ce sont des géants de pierre qui vous encerclent. Putain on est dans la merde ils sont 50 faisant chacun 3m de haut et pesant 150 à 200 kg!!!
  10. Les géants de pierre utilisent pour certains des arcs géants et d'autres des rochers comme munition.
  11. Des éclairs venus du ciel attaquent l'oiseau de feu de maman qui echappe de justesse et d'autres noirs tuent plein de géants de pierre.
  12. Au bout d'un chaos total les pièges de grenades et poudres explosent emportant le dôme et cramant tout ce qui se passe à l'interieur.
  13. Le nain artificier et l'elfe noir disparaissent et reviennent avec plein de jaguar pour combattre les géants de pierre.
  14. Depuis la découverte de l'arrivé des géants de pierre, le nain fou exploseur avec des greandes et le demi-elfe noir artificier se sont cachés en laissant lachement les autres se demerder avec 3 araignées et les 50 géants de pierre.
  15. Papa finit par dire une fois le chaos du combat fini qu'il ne reste que 10 géants de pierre vivants, et surtout qu'ils sont vos amis.
  16. Tout le monde descend dans le trou.
  17. Vous voyez que tout a été crâmé grâce aux pièges des grenades et un corps d'humanoide est retrouvé.Vous pensez qu'un druide noir est mort.
  18. En bas une porte vous bloque le passage.
  19. Des géants de pierre devenus vos amis descendent et viennent ouvrir la porte.
  20. Derrière une salle noire apparaît devant vous avec pleins de reflet de métal.
  21. Sans réflechir a quoi que ce soit, le nain fou lanceur de grenades se met a tout détruire comme toujours à son unique façon de faire. Il s'agit bien sur du jeter de grenades.
  22. La pièce est toute explosée et des enormes haches formant des pièges mortels sont détruites. Le souci est que le nain exploseur fou de grenades a lancé si vite sans réflechir les grenades que l'on ne sais pas si dans la pièce il y avait quelque chose à recupérer.
  23. Tout le monde traverse la pièce ouvre la nouvelle porte au fond de celle-ci
  24. Une lumière vive vous aveugle à l'ouverture de la porte.
  25. Une fois vos yeux accoutumés vous voyez une enorme forêt devant vous.
  26. Bien sûr reflechissant logiquement vous voyez au bout d'un moment qu'il s'agit d'une illusion.
  27. La pièce est en réel piégée avec des mécanismes de pieux pour vous transpercer.
Voila où vous vous êtes arrêté.
Dernière modification par asthurion le 26 mars 2008, 09:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kaz
Victime Sacrificielle
Messages : 9
Inscription : 07 févr. 2008, 00:52

31 mars 2008, 23:37

Au fait quand mon chèr cousin nain as tout explosé, qu'est ce qu'on as perdu? (Il est très dur de faire un jet de fouille quand la pièce où nous sommes est complètement sterile).

Y-a-t'il moyen de trouver encore quelques piècettes! Sniff! :cry:
La nanitude dans toute sa splendeur! lol
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

31 mars 2008, 23:54

les araignées j'aime pas ça, alors quand j'ai vue les toiles j'ai preféré transformer d'hypothétique araignées en barbecue
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
asthurion
Acolyte
Localisation : Toulouse-Arènes
Messages : 628
Inscription : 09 mai 2007, 19:26

01 avr. 2008, 09:43

Pik_0fr a écrit :les araignées j'aime pas ça, alors quand j'ai vue les toiles j'ai preféré transformer d'hypothétique araignées en barbecue

Je comprends l'ami nain. Mais n'explose pas tout si vous descendez chez les drow. C'est remplis de bebetes a pattes la-bas.
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

01 avr. 2008, 18:19

Si car a part les drow qui sont avec nous, un bon drow est un drow en morceau (plein de petit morceaux)
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
asthurion
Acolyte
Localisation : Toulouse-Arènes
Messages : 628
Inscription : 09 mai 2007, 19:26

02 avr. 2008, 09:49

je rigole tu as raison

Revenir à « Steampunk »