Larsha 1 // aventuriers 0 --- Faut qu'on m'explique

Modérateur : Momo

Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

14 sept. 2007, 09:53

Bon, pour tout vous dire, je plaiderai dans une autre catégorie :
j'étrenne mon perso dans un monde dont je maîtrise peu la mécanique, avec le choix (audacieux, je l'avoue) d'un peuple mystérieux, dans un groupe de 7 autres hurluberlus dont 1/3 respire franchement le louche.
Alors pour le coup, j'avais du mal à trouver une vraie motivation de mon perdso pour prendre la dague (et braver la fureur d'un barbare surarmé et gonflé aux stéroïdes).

Par contre, si on trouve le Parchemin maudit de la Méditation Transcendentale sur Un Orteil, promis, je ferai un jet de subtiliser avant de se barrer en courant ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

14 sept. 2007, 11:25

Un point pour toi Quentin... mais je n'avais fait qu'evoquer quelques possibilités. Il y en a d'autres biensûr...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Moi
Traceur de pentacle
Localisation : Sur le forum
Messages : 161
Inscription : 20 août 2007, 21:35

14 sept. 2007, 11:44

C'est vrai qu'un barbare survitaminé qui se ballade depuis plusieurs jours ou semaine avec une superbe vierge et qui ne lui a pas encore fait des avances c'est franchement louche. :lol: A moins qu'il ne soit son familier. :grin:

C'est bien de ce1/3 louche là dont tu parlais ? :lol: :lol:
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

14 sept. 2007, 14:07

Je ne crois pas que ce soit dans ce sens le mot louche pour Quentin mais bon je suis aussi d'accord sur ce point là en particulier. Mais peut-être que le barbare a developpé une conscience aigüe de la difference de classe (je ne parle pas de classe de perso) qu'il existe entre lui et la jeune femme Vendhienne. En d'autre termes il n'est pas assez bien pour elle...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Moi
Traceur de pentacle
Localisation : Sur le forum
Messages : 161
Inscription : 20 août 2007, 21:35

14 sept. 2007, 15:37

Momo a écrit :Un point pour toi Quentin... mais je n'avais fait qu'evoquer quelques possibilités. Il y en a d'autres biensûr...
Sans oublier que Quentin s'était donné une difficulté supplémentaire en jouant au dé 6 pour ne pas ridiculiser ses petits camarades. C'est beau l'altruisme. :lol: :lol:
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

14 sept. 2007, 16:39

Franchement on a une equipe tip top... C'est vraiment la classe... Comme d'hab en fait.. :grin:
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

14 sept. 2007, 16:56

Et encore, rémy n'était pas là!! ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

14 sept. 2007, 17:42

Attendez, quand vous dites barbare sanguinaire et énervé du pagne, vous parlez de ce charmant individu, qui forme des phrases comprenant plusieurs propositions, dont certaines au conditionnel (?!?), et qui a suggéré à l'ensemble des personnalités présentes de mettre de côté leurs différences et d'insister sur l'écoute réciproque pour surmonter leurs différences ?

Celui-là même qui, dans un souci de privilégier le dialogue sur l'action et la violence, a rappelé à juste titre la vacuité des "concours de bite", soulignant avec beaucoup d'humanisme le grand bien commun que chacun trouverait en l'autre, en acceptant sa différence culturelle ou ethnique.


Parce qu'en Khitaï, nation millénaire de savants et de guerriers, le terme technique désignant une personne aux cheveux de paille qui pousse à la fraternité dans les douches pour hommes, c'est eunuque ...

Ce qui justifierait du même coup son inappétance fort suspecte pour la jeune et accorte Vendhienne ...

Mais bon, c'est Khitaï, hein, on a notre propre classification ! :lol: :lol:
Dernière modification par Enormatro le 14 sept. 2007, 18:04, modifié 1 fois.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

14 sept. 2007, 17:59

Oui, on parle de ce même homme de paix qui a cherché la fraternité DANS notre camarade Kushite en l'ouvrant en deux comme une huitre ;)

PS: je viens de réaliser qu'il ne me restait plus qu'un esclave: l'accorte servante que m'a offert Piotr Bogdan ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Moi
Traceur de pentacle
Localisation : Sur le forum
Messages : 161
Inscription : 20 août 2007, 21:35

14 sept. 2007, 18:04

La vision de la paix pour un barbare du nord en pagne est différente de celle des gens civilisés des contrées plus au sud. C'est ce que l'on appelle le choc des cultures. :lol: :lol:
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

14 sept. 2007, 19:34

ah çà, pour un choc ce fut un sacré choc....
Je connais d'ailleurs un plancher dans les catacombes qui l'a aussi très mal vécu ce "choc des cultures" ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Nours
Repriseur de robe du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 32
Inscription : 06 août 2007, 21:30

15 sept. 2007, 15:34

antek a écrit :ah çà, pour un choc ce fut un sacré choc....
Je connais d'ailleurs un plancher dans les catacombes qui l'a aussi très mal vécu ce "choc des cultures" ;)
Tout ça parce que tu es vexé de ne pas l'avoir fait écroulé toi même :lol:
C'est vrai que ce genre de "connerie", c'est plutôt le genre loutresque.
Même en sachant que c'était prévu dans le scénar.
Quans à cette dague qui fait couler autant d'encre, les gardiens ne posent pas de problème, la force de frappe du groupe les répendra sur le sol facilement. Au pire, il y aura moins de prétendant à sa posséssion... :proud:
Sinon, Quentin, je te trouve très gentil, 1/3 de perso louche? :o
J'aurais plutôt dis 3/4. Mais comme dirais notre barbare diplomate (ou sous classe de barbare: le barbar-papa), aimons nous les uns les autres, et/ou la beauté est dans la différence :love: :kiss: :love: :kiss:
Et puis, ne critiquons pas le manque d'intéret du barbare auprès de notre vierge indienne, s'il arrivait à ses fins, il en réduirait la valeur... ;)
Sinon, je préfére quand même le barbare eunuque qui coupe des esclaves en deux, au barbare sans rien depuis la naissance, qui eux,
jouent les figurants et se font rosser par des mendiants.

N'oublions pas le but: s'amuser :nod:
Dans le doute: frappe encore!
Avatar de l’utilisateur
Rémy
Aiguiseur de Dague
Messages : 42
Inscription : 20 août 2007, 12:41

17 sept. 2007, 12:13

Quans à cette dague qui fait couler autant d'encre,
c'est quoi cette dague qui fait couler de l'encre ?? encore une arme de scribe :lol:
Et puis, ne critiquons pas le manque d'intéret du barbare auprès de notre vierge indienne, s'il arrivait à ses fins, il en réduirait la valeur...
Sinon, je préfére quand même le barbare eunuque qui coupe des esclaves en deux, au barbare sans rien depuis la naissance, qui eux,
jouent les figurants et se font rosser par des mendiants.
La je me permet de critiquer tes talents de raconteur ! entre le barbare et le mendiant c'est pas le barbare qui c'est fait rosser ;)
"Le ridicule ne tue pas." || "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

18 sept. 2007, 15:32

Te fais pas chier à répondre à Nours, il a mal dormi l'hiver dernier et il est un peu casse burnes depuis ...
C'est ça, l'problème avec les hibernants, c'est que tut te tapes toute une saison de mauvaise humeur matinale !!! :lol:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

18 sept. 2007, 15:33

Le bon côté, c'est que tu ne vois pas leur gueule 6 mois dans l'année ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Conan »