Larsha ... On est venu, on a vu et ...

Modérateur : Momo

J. Blackmore
Traceur de pentacle
Messages : 182
Inscription : 25 août 2007, 11:30

17 oct. 2007, 18:16

Tss Tss, ça ne m'étonne pas ispice di Stygien que tu ais la mémoire courte :nanana: Je pense que nous parlons de la même carte que possédait le cimmérien et pour laquelle tu as tout fait pour le convaincre de nous laisser tomber et partir avec toi. A la suite de quoi il est venu nous voir et a vendu la mèche. C'est pour cela que nous t'avions écarté. Cela dit cela m'aurai déçu que tu ne tentes pas un coup tordu. Le principe premier du jeu de rôle est d'incarner un personnage, pas de s'incarner soi-même. Si tu t'éclates dans ce personnage (que ce soit une pourriture ou pas), c'est le principal.

Pour la soirée de vendredi, ravi de t'avoir rendu le sourire même si cela a été au détriment de rémy. Pour être honnête, le fait de brocarder ou de se faire brocarder est le signe que l'on prend du plaisir à jouer les uns avec les autres, en tout cas à nos tables (conan, arkéos, dd3, 7th sea).

Par contre, je ne serai malheureusement pas présent pour la suite (si c'est toujours prévu pour le 2 novembre). Je laisserai des instructions à Momo sur les agissements de mon perso (je ne serai pas là non plus le 26 octobre).
Dis, t'as pas 100 pex?
Avatar de l’utilisateur
Moi
Traceur de pentacle
Localisation : Sur le forum
Messages : 161
Inscription : 20 août 2007, 21:35

17 oct. 2007, 21:10

Ah le sympathique cavalier hyrkanien, pour qui le cheval est plus important que sa femme si ce n'est qu'il ne permet pas de se reproduire ce qui prouve bien que les dieux ne sont pas infaillibles sinon ils n'auraient pas imposer aux hyrkaniens de partager leur temps entre leur cheval et leur femme pour péréniser l'avenir de leur race, :lol: montre enfin son vrai visage. Il a peur et craint la terrible colère d'un fils de Seth à la langue fourchue et aux crocs du serpent plein de venin.

L'honorable démoniste tient à préciser que ces paroles ô combien pleines de fourberie lui ont été imposées sous la contrainte d'une intervention de Seth et sous la menace du supplice du pal qui peut être on ne peut plus douloureux, par un vil adepte de Seth dont la fourberie et la mesquinerie n'ont d'égales que son talent à l'arc.
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
Ba
Bat'leth

18 oct. 2007, 08:28

Moi a écrit :
L'honorable démoniste tient à préciser que ces paroles ô combien pleines de fourberie lui ont été imposées sous la contrainte d'une intervention de Seth et sous la menace du supplice du pal qui peut être on ne peut plus douloureux,
Je me demande si le pal est réellement un supplice pour ton perso !? :lol:

Enfin moi ce que j'en dis c'est qu'on a pas encore vu ton personnage avec un "membre" de la gente féminine ... sauf pour la sacrifier. Mais bon le sacrifice n'étant pas du plaisir mais du boulot ... :mooning: :nanana:
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

18 oct. 2007, 16:42

Valérian sert la démonologie et c'est sa joie ...

Où est Léonard ? :bomb:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
J. Blackmore
Traceur de pentacle
Messages : 182
Inscription : 25 août 2007, 11:30

18 oct. 2007, 18:08

Je pense qu'il ya maldonne. Le sympathique cavalier Hyrkaniens ne craint absolument pas le fils de Seth, il s'est désormais où frapper pour que cela fasse mal. Ce qu'il craint plus que les démons réincarnés, c'est d'être obligé de rentrer chez lui à pieds!!! :grin:
Dis, t'as pas 100 pex?
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

30 oct. 2007, 15:39

Yes l'equipe ! On remet ça vendredi prochain. :D
Petit rappel :
Shadizar la perverse en Zamorie... Nos joyeux drilles (plus si joyeux que ça...) ont réussi à se sortir vivant de la cité maudite de Larsha en ramenant l'urne funéraire tant convoitée par Tordan le marchand mais à quel prix ? La demeure de Tordan, lieu de residence actuel du groupe, a été le theâtre d'un horrible massacre... Toute les femmes de la maison ont été égorgées... La plupart des membres du groupe avait décidé de dormir ailleurs hormis Bogdan le zamorien et Ankh Sun Thet le stygien... Le premier a en sa possession l'etrange dague récupéré dans la crypte d'un sombre temple maléfique de Larsha, il n'a pas reussi à la vendre , refuse de s'en séparer et menace quiconque veut lui prendre... Le second est revenu du royaume des morts où Shavadai est certain de l'avoir expédié avant de quitter la cité maudite...
Que s'est il donc passé ? Comment le marchand va t'il prendre tout ça ? Où se trouve l'urne récupérée ? Est elle toujours intacte ? et d'ailleurs... qui a voulu voler la première urne source de tant d'ennuis et pourquoi ?
Nous essayerons peut-être d'apporter quelques reponses à tout cela vendredi...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
J. Blackmore
Traceur de pentacle
Messages : 182
Inscription : 25 août 2007, 11:30

30 oct. 2007, 18:17

Comme annoncé en réponse au mail de Momo et suite à un changement de dernière minute, je pense être là ce vendredi. :bomb:
Dis, t'as pas 100 pex?
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

30 oct. 2007, 19:28

ahhhh! çà aurait perdu pas mal de saveur sans un des principaux acteurs au générique!
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Moi
Traceur de pentacle
Localisation : Sur le forum
Messages : 161
Inscription : 20 août 2007, 21:35

30 oct. 2007, 21:30

J'serais là aussi. Quant à savoir si on va trouver des réponses ou s'entretuer, toute la question est là.
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett

Revenir à « Conan »