Assaut !

Modérateur : Momo

Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

21 févr. 2008, 08:50

On y est presque... Encore un petit effort... :grin:
J'ai surtout hâte de voir comment ça va se terminer... :sweat:
Le but du jeu n'est pas d'exterminer le groupe. C'est une possibilité mais elle decoulera soit de leurs actions, soit de la malchance.
Je tiens à preciser que toutes les attaques qu'ils ont subi sont parfaitement logiques par rapport à l'intrigue.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

21 févr. 2008, 17:15

Et encore, nous n'avons pas évoqué le terrible "Stygian Syndrome", qui permet de réintroduire une part d'entropie dramatique dans toutes les situations logiques !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

21 févr. 2008, 19:11

Eh bien je suis désolé de vous apprendre qu'il n'y aura pas de "Stygian Syndrome" pour le dernier volet de nos aventures à Shadizar!
Malheureusement j'ai deux déplacement professionnels qui font que je ne pourrais être à Toulouse les 7 et 14 Mars, je raterai donc la soirée One-shot du 7 mars (dommage, j'aurai adoré faire un cyberpunk avec momo aux manettes ;) ) et celle du 14 mars, qui si je ne me trompe pas devrait voir la fin du scenar de Conan! :\ Enfin, ça m'évitera de voir mon perso mourir le soir de mon anniversaire, mais ça sera bien ma seule consolation :cry:
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
J. Blackmore
Traceur de pentacle
Messages : 182
Inscription : 25 août 2007, 11:30

28 févr. 2008, 17:48

La lacheté stygiène dans toute sa splendeur.... :lol: :lol: :lol:
Dis, t'as pas 100 pex?
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

28 févr. 2008, 18:16

J'avais oublié de preciser que, par contre, les actions du stygien ne sont pas toujours prevues... D'où l'augmentation du FI (facteur d'instabilité) des scenarii... Ce qui veut dire qu'avec l'absence de Franck, le FI va baisser et que la prochaine seance sera peut-être bien la dernière (pour ce scenrio biensûr... :grin: )
Par contre, Franck, laisses moi par mail quelques indications sur l'etat d'esprit exact de ton perso par rapport à ce qui se passe ainsi que ce qu'il compte faire par la suite.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee

Revenir à « Conan »