Assaut !

Modérateur : Momo

Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Assaut !

18 févr. 2008, 15:51

La fin approche...
Le groupe allait repartir pour Arenjun, histoire d'en finir avec tout ça...
Une nuit à la villa et depart le lendemain...
Sauf que... la soirée ne faisait que commencer...
Shamir (le chef des cavaliers chelous qui les avaient intercepté sur le chemin d'Arenjun) debarque avec deux de ses hommes. Après s'être entretenu avec Thordan et avoir obtenu son accord, il demande aux PJs de lui remettre l'urne qu'il se charge lui même d'amener au mysterieux commanditaire. Apparement, ce dernier est bien en ville et les cavaliers sont bien ses emissaires.
Alors quoi ? Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Le groupe s'en tape, il a decidé d'aller à Arenjun le lendemain après avoir été payés par Thordan. Chacun s'organise pour sa soirée...
C'est à ce moment là qu'une bande de mercenaires professionnels donnent l'assaut à la villa bien decidés à avoir la peau de ceux qui s'y trouvent. Heureusement que Bogdan le zamorien (qui allait sortir faire la teuf en ville) donne l'alerte. S'en suit un combat epique dans la cour puis à l'interieur de la villa. Les PJs auront fort à faire pour sauver leur peau car les adversaires sont compétents et organisés. Malgré leur manque de coordination (chacun pour soi comme d'hab...), les PJs arrivent à se retrancher dans le sous sols de la villa. Gorm, l'un des barbares nordique est tombé dans la cour criblé de flêches. Shavadai l'hyrkanien est dans le coma. Le lieutenant d'Ankh Soun Thet est mort. Beaucoup sont blessés. La villa est en flammes et Thordan a encore disparu.
La suite s'annonce difficile pour nos aventuriers... Shadizar sera elle leur tombeau ?
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

18 févr. 2008, 15:55

Ah, enfin un sujet qui ne villipende pas le stygien !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

18 févr. 2008, 17:11

Mais non... On ne villipende pas le stygien... Le stygien est une star... C'est pas pareil !
Mais bon... puisque t'insistes, je vais quand même faire un zoom sur le stygien.
En fait, le stygien s'est barricadé dans sa chambre avec son lieutenant black préféré car il sentait que ça aller chauffer. Quand Bogdan a donné l'alerte, il a decidé de prendre 4 minutes pour mettre son haubert de mailles avant de faire quoi que ce soit (4 minutes dans un combat c'est long...). Pendent ce temps là, les assaillants investissaient la villa et juste sous sa fenêtre ses camarades prenaient cher. Quand, il s'est decidé à sortir de sa chambre, il a d'abord envoyé son lieutenant qui s'est fait decouper à peine sorti. Il a ensuite utilisé ses récents pouvoirs de necromancie pour ranimer le corps afin de l'aider à combattre les deux ennemis qui l'empêchaient de sortir de sa chambre en proie aux flammes. Il a ensuite passé le reste du combat a éviter de se faire bouffer par le demon invoqué par l'ophirien (le perso à Thierry).
En gros, il a été fidèle à lui même et à son perso.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

18 févr. 2008, 20:34

Le noble stygien, habitué des intrigues de cours, a passer son temps à dire aux autres "faites gaffe, je la sens pas cette histoire, on est des témoins gênants, on va nous éliminer, en tous cas chez moi en Stygie c'est comme ça qu'on ferait"
Mais non, certains avaient tellement besoin de se défouler dans un lupanar de shadizar qu'ils en ont oublié toute notion de prudence (à part l'Ophyrien, qui fidèle à lui même est resté cloitré en attendant que l'orage passe). Alors oui, j'ai mis un peu de temps à arriver et ça m'a couté mon fidèle Dakal, mais je pense aussi qu'on est pas encore sortis de cette satanée shadizar et qu'on aura besoin de chacun d'entre-nous pour en sortir en vie!
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Moi
Traceur de pentacle
Localisation : Sur le forum
Messages : 161
Inscription : 20 août 2007, 21:35

18 févr. 2008, 22:39

Le sympathique ophirien adulé des foules a survécu comme d'habitude. Et peu importe les moyens. De toute façon n'importe quel autre personnage l'aurait laissé mourir pour survivre. Donc il a laissé la gloire du combat et de la mort aux guerriers (qui en sont très friands alors pourquoi les en priver) et survécu pour récupérer le trésor, que, comme d'aucun le savent, un mort ne peut profiter.

Petite parenthèse, l'apparition du démon favori de l'ophirien a vraisemblablement sauvé la vie aux survivants du combat qui continuaient de se faire massacrer par les vils mercenaires.

Quant au Stygien on doit lui rendre de nous avoir averti qu'il y allait avoir du grabuge. Mais on peut se demander si justement il n'était pas dans ses intentions de massacrer ses compagnons pour récupérer la récompense seul. Ce serait bien dans le style d'un stygien ça. :nanana:
Par contre on ne saura jamais ce qu'il faisait sous son lit avec son grand noir de garde du corps préféré. :mooning:

Ah au fait, les gardes du corps khitan c'est de la bouse. Ca a peur du premier démon qui passe. :lol:

Dernière chose, les démons c'est grand, c'est fort, mais c'est totalement pitoyable en combat. Heureusement que ça fait peur, sinon on se demanderait à quoi ça sert. :lol:
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

18 févr. 2008, 23:33

Biensûr que le demon a servit et il est pour beaucoup dans le fait que le groupe ait reussi à se replier.
De la bouse le demon ? C'est vrai que ce n'est pas du demon majeur mais bon, pour le nombre de dv qu'il a, moi je trouve qu'il a un bab tout à fait correct. Si on ajoute les 3 attaques par round, l'invulnerabilité aux armes normales et le fait qu'il pratique la sorcellerie, moi je dis qu'il y a bcp de PJs qui aimeraient avoir ça à niveau equivalent... Il t'as d'ailleurs bien servit à chaque fois.
Pour le garde du corps Khitan, il fait ce qu'il peut pour un 3ème niveau et il a le merite de bien s'en sortir à chaque fois. C'est de la graine de survivor ce type là...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

19 févr. 2008, 08:19

Finalement, deux camps se dssinent : les gens qui tapent, et les gens qui campent. Mais il n'y a que la deuxième catégorie qui se dépêche de se justifier ... :grin:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Rémy
Aiguiseur de Dague
Messages : 42
Inscription : 20 août 2007, 12:41

19 févr. 2008, 12:19

bah la première catégorie est un peu mal en point et donc la 2eme cherche un moyen de faire passer ça pour la faute de tout le monde sauf eux ;)
"Le ridicule ne tue pas." || "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

19 févr. 2008, 14:29

tiens? un mort qui parle!
Promis, cette fois-ci j'y suis pour rien! ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Rémy
Aiguiseur de Dague
Messages : 42
Inscription : 20 août 2007, 12:41

19 févr. 2008, 16:33

qui te dit que je suis réellement mort ? tu est pourtant bien placer pour savoir qu'il ne faut pas vendre la peau du serpent avant qu'il ai mué.
"Le ridicule ne tue pas." || "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Avatar de l’utilisateur
Moi
Traceur de pentacle
Localisation : Sur le forum
Messages : 161
Inscription : 20 août 2007, 21:35

19 févr. 2008, 21:20

Momo quand je dis que le démon c'est de la bouse, je parle par rapport à mes jets de dés 20 qui ont peiné à dépasser 6.

Quentin quand on est mort on peut pas se justifier. C'est pour ça qu'il faut être vivant. :lol:
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

20 févr. 2008, 08:44

Moi a écrit : Quentin quand on est mort on peut pas se justifier. C'est pour ça qu'il faut être vivant. :lol:
Pas mal celle là :lol:

Pour les jets de dé, ça arrive parfois... Un peu comme mon perso à Pendragon... Il avait faillit y rester...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

20 févr. 2008, 19:05

Pour une fois je suis pleinement d'accord avec mon "ami" l'Ophirien ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
J. Blackmore
Traceur de pentacle
Messages : 182
Inscription : 25 août 2007, 11:30

20 févr. 2008, 22:53

Une ou deux scéances qu'il disait.... :bomb:
Dis, t'as pas 100 pex?
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

21 févr. 2008, 08:14

Oui, mais comme tout le monde a l'air à peu près mort, à priori, ça devrait être plié assez rapidement, non ? :bomb:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Conan »