Fiasco à Cabrios

Modérateur : Momo

Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Fiasco à Cabrios

01 nov. 2009, 11:57

L'enquête qui devait avoir lieu sur le site des entrepôts de Militias s'est soldée par un fiasco.
En effet, Njord l'asgardien avait plus envie de castagne que de finesse. Du coup, il s'est appliqué à brutaliser les ouvriers et semer la terreur sur le site.
Shavadai l'hyrkanien, de son côté, s'est embrouillé avec le vieux gardien des entrepôts qu'il a fini par calmer à coup de plat de cimeterre.
Bref, rien qui leur ai permis de se faire des amis dans le coin... Surtout que l'histoire du ptit vieux a eu des suites car les hommes de sa famille (façon famille corse) ont débarqué pour demander des comptes. Le pauvre Bogdan a essayé de calmer le jeu mais encore une fois Njord est intervenu à sa manière : 5 morts en une poignée de secondes. Les autres ont dû fuir face à la brutalité du mercenaire nordheimir.
J'oubliai Ankh Sun Thet qui mène aussi son enquête dans son coin et qui avait réussi à se faire nommer responsable de la prochaine expédition. Je dis bien avait car entre temps, il est tombé sur Njord, encore lui, qui a tout fait pour le provoquer et l'atomiser le laissant pour mort...
Du coup, le groupe, à l'exception des deux argosséens, a du quitter le village, complètement grillé...
Heureusement, de son côté Guccio l'argosséen a mené sa petite enquête dans les quelques tavernes du petit port. Ça lui a permis de rencontrer quelques vieilles connaissances et d'apprendre qu'il y avait quelqu'un qui envoyait régulièrement des signaux certaines nuits à un navire zingaran présent à la limite de la baie. Info qu'il a communiqué au groupe avant qu'ils soient obligés de quitter le coin.
De leur camp retranché dans la garrigue, Bogdan et Shavadai suivis de Gorm ont décidé de ne pas lâcher l'affaire. Il veulent rencontrer le capitaine pirate De Astaros qui est apparemment le maître à bord du navire qui se trouve à la limite de la baie. Ils pensent qu'il leur permettra de retrouver Vasikari leur amie. Ils finissent par acheter une barque et embarquent avec eux les deux argosséens qui veulent mener leur enquête sur la disparition des cargaisons jusqu'au bout. En pleine nuit, ils se dirigent vers le bateau pirate et l'abordent se jetant dans la gueule du loup...
Quant à Njord, il ronfle encore quelque part dans la garrigue "oublié" par les 3 autres...
Ankh Sun Thet lui, garde le lit, récupérant de ses blessures...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee

Revenir à « Conan »