Campagne

Modérateur : Momo

Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Campagne

04 janv. 2011, 16:50

C'est ici qu'il aura le résumé de nos sessions de jeu.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Campagne

04 janv. 2011, 17:30

Pour éviter de révéler des secrets sur nos personnages, et garder un côté cinématique aux intros, je propose que nous racontions tous l'intro d'un autre personnage, du point de vue d'un spectateur de la scène. Qu'en pensez vous ?
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Campagne

05 janv. 2011, 11:46

Très bonne idée Quentin.
Vu qu'Ann et Pat1 ne viennent pas sur le forum, je m'occupe de leur intro.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
J. Blackmore
Traceur de pentacle
Messages : 182
Inscription : 25 août 2007, 11:30

Re: Campagne

12 janv. 2011, 22:05

Bon, étant donné que je me rappelle de moins en mois de l'intro des autres, je vais raconter la mienne.

... Il est tard ce soir lorsque je quitte mon cours de danse. Aussi, pour regagner mon domicile je décide de passer par Central Park, désert à cette heure. Il est vrai que j'aurais pu prendre un taxi mais j'aime New York la nuit.
Alors que je coupe au travers des espaces verts, j'aperçois non loin un petit groupe d'individus qui s'affaire aux pieds d'un corps étendu, probablement celui d'un clochard. Je décide à ce moment là de faire un détour et de ne pas me mêler de leurs affaires. Cependant mes efforts pour rester discrète sont vains car ils me remarquent et commencent à m'abreuver d'insultes graveleuses que seuls leurs cerveaux diminués sont capables d'inventer. Sourde à leurs quolibets lubriques, je continue mon chemin mais le cliquetis caractéristique d'une arme à feu m'oblige à stopper. Pfff, et dire que nous avions décider de les épargner. Dommage pour ces cafards, il vont vite regretter leur décision. En piste pour petit cours de danse.
Première leçon: détourner leur attention en paraissant vulnérable. Leurs regards lubriques sur mon corps est un atout. Je me dirige tout d'abord vers celui qui me menace de son arme à feu en jouant de mes charmes et, tandis qu'il essaie de me peloter de sa main libre, je saute légèrement dans sa direction et lui place un coup de genoux sous le menton qui le fait chuter sur le dos. Oups, un morceaux de sa langue tombe à terre.
Seconde leçon: ne pas arrêter de se mouvoir pour perturber leurs attaques. Je contourne rapidement le deuxième agresseur en virevoltant et lui assène un coup de coude dans la carotide qui le fait pitoyablement s'effondrer dans un gargouillis.
Troisième leçon: toujours garder un oeil sur les autres protagonistes. Le dernier adversaire tente de me poignarder mais son attaque imprécise ne fait que m'érafler. Mon blouson de marque est fichu. Dommage, je l'aimais bien. Je décide alors de terminer cette valse à 3 temps et, profitant d'un tour sur moi-même, je lance un grand coup de pied dans sa tempe.

Voilà, fin de la danse. Je me dirige alors vers le corps et constate en le fouillant qu'il s'agit d'un flic en civil, mort étranglé. Je ne sais pas si ces 3 petites frappes sont impliqués dans l'affaire mais je fais ma B.A. du jour en composant le 911. Après avoir répondu (le plus vaguement possible) aux questions des flics, je me fais raccompagner par une patrouille jusqu'à chez moi.
Et oui, Central Park, la nuit, c'est dangereux, surtout pour les filles sans défense...
Dis, t'as pas 100 pex?
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Campagne

13 janv. 2011, 04:30

Je vais emboîter le pas à notre danseuse et donner un résumé de la présentation de "Kurtz"
Camps de réfugiés, Thaïlande, zone du Triangle d'or

Une partie du camps est en proie à une grande agitation.
Deux cartels s'affrontent pour le contrôle de ce camp, et la situation est enfin sur le point de se régler: un duel va avoir lieu pour déterminer quel cartel imposera sa loi ici.

Naturellement, le vieux thaï me réservais pour cette tâche, j'aurais du m'en douter... Connaissant les combattants faméliques qui peuplent la zone, c'est pas demain la veille que j'affronterai ce fameux "Sagat" dont les locaux me rebattent les oreilles.... Je les comprends: pour une fois qu'ils ont un combattant de valeur... ça me changerait des "danseuses" que j'affronte régulièrement.
Enfin, y'a un point positif dans mon combat du jour: au moins celui-là on ne me dira rien si je le tue.. je crois même que c'est ce que le vieux espérait, quand il m'a désigné pour le duel.
Bon, ça y est, la masseuse vietnamienne aux bons soins de qui on m'a confié en a terminé, il va être temps pour moi d'aller combattre. Apparament le massage c'était pas trop son truc: j'espere qu'elle se montrera plus adroite cette nuit dans mon lit. Enfin bon, il est temps d'aller démonter une autre face de citron qui se prend pour un combattant.
Kurtz sort de sa tente et se déplie lentement. Aussitôt une rumeur parcours le camp. Dépassant les 2m30, et arborant un viel uniforme allemand, sa silhouette ne passe pas inaperçue. Alors qu'il se rapproche de la tribune des chefs de cartels, une autre silhouette presque aussi remarquable que la sienne se dessine derrière le vieux thaï: un homme très grand, à la musculature puissante et portant un viel uniforme de l'armée rouge. Un puissant charisme se dégage de cet homme enigmatique.
D'un signe, son patron indique à Kurtz de se rendre sur l'arène, et l'impressionnant combattant prend alors position

Bon, comme je le craignais, il ne va clairement pas faire le poids le niaquoué qu'ils ont mis en face.
QU'est-ce qu'il fait? des katas? mais en plus il se prend pour un maitre des arts martiaux la danseuse en face? pathétique... C'est ça... continue... je vais t'en faire de la purée de citron moi, tu vas voir!
Bon, ils se magnent de lancer le combat? pas que ça à faire moi! J'espère que le vieux aura pensé à mon petit cadeau et que cette fois la qualité sera au rendez-vous, pas comme la semaine dernière...
Ah, ça y est... l'arbitre va lancer le combat! pas trop tot!
C'est parti!
L'arbitre lance le combat: "3, 2, 1, fight!
Mais le décompte semble trop long pour Kurtz, qui fonce sur son adversaire dès que le signal est donné. Le thailandais en face pensait être plus rapide, c'est raté... Avant même qu'il n'ai le temps de s'en rendre compte, le poing droit de Kurtz s'écrase sur sa tempe. L'asiatique est probablement déja dans le coma et ne verra pas les deux coups de poings qui lui explosent les cotes, avant que Kurtz ne lui broie la pomme d'adam avec la main gauche. Après quelques secondes, il balance le corps sans vie au loin, non sans avoir d'abord craché sur la dépouille. Dans la tribune le camps de KURTZ a apprécié ce déchaînement de violence, tandis que le camps des vaincus semble hébété par cette défaite. leur combattant n'a même pas pu esquisser un geste.
Kurtz et les siens quittent alors l'arène pour se rendre dans la tente du "patron": Apparament le mystérieux inconnu est lui aussi de la partie. Rien ne filtrera des discussions, mais au petit matin, après une nuit passée auprès de sa "masseuse", Kurtz fait ses bagages pour Hong-kong, participer au tournoi qui lui permettra peut-être d'affronter enfin le grand SAGAT
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Campagne

14 janv. 2011, 10:05

Du coup, au temps pour mon idée de départ ...

- Allo ? Allo ? Ouais, c'est moi ! J't'entends super mal. OUAIS J'DISAIS QUE J'ENTENDS SUPER MAL ! Non, je suis au Molotov, là, c'est pour ça. Ouais, la musique est un peu forte. Bon, tu débarques ou quoi ?
- [...]
- Mais si t'es con, faut que tu viennes !
-[...]
- Mais parce que ce soir, c'est soirée spéciale ! Tu sais une fois par mois, à 02h33 précises, ils organisent un combat. Avec plusieurs types, des fois il y a des chiens, des armes ...
-[...]
- Mais non, DES CHIENS !
- [...]
- Ah attends, je crois que ça commence !
- [...]
- OK, j'te raconte en direct.
- Là, y'a un mec qui arrive, habillé en racaille, tu vois, genre grande baraque en treillis, sweat shirt à capuche, casquette, j'vois pas sa gueule.
- [...]
- Ouh putain j'le crois pas ! Il vient d'enlever son sweat, il porte une armure bizarre, et il a une espèce de masque sur la gueule, genre terminator.
- [...]
- Si j'te jure ! Enfin, j'dis un masque, je sais pas trop, ça lui couvre que la moitié du visage mais c'est super bien fait, on dirait un demi-robot.
- [...]
- Ouais, si tu veux, un cyborg. Genre le mec, il se met à danser au milieu de la piste, tout le monde s'écarte. Attends j'me pousse, j'voudrais pas prendre un pain.
- Ah attends, y'a un mec qui rentre dans le cercle. Ah non, en fait ils sont trois. on dirait des anciens militaires, ou un truc du genre, crâne rasé, tatouages, têtes de tueurs. Il va dérouiller, le type avec l'armure. Tiens, c'est rigolo d'ailleurs, on dirait qu'il a un marteau et une faucille gravé dessus, c'est trop kitch !
- Sans déconner, tu vas pas le croire, les trois types, il viennent de ramasser des haches de bûcheron.
- [...]
- Mais non chuis pas un mytho, j'te jure ! Ils ont des haches à la main ! Armure ou pas armure, le mec, il va finir en pâtée pour chien !
- Ca y est ça commence ! Ils se tournent autour, les trois mecs essaient de l'encercler. L'autre il bouge plutôt bien, mais ses adversaires, ils ont pas l'air de plaisanter.
- C'est parti ! y'en a un qui vient d'essayer de le tailler. Il s'est reculé, et celui qui était dans son dos lui a collé un coup. Ça a fait des étincelles, mais je crois que c'est pas trop grave.
- Yes ! Le cyborg a fait une espèce d'esquive bizarre et a aligné un des mecs avec un gros retourné dans les gencives. Là, le gonze, il est par terre, KO !
- Et là, le cyborg, il fait le tour du cercle en dansant ! Il est ouf' ou quoi, il va se faire taillader !
- Trop bien, le cyborg vient d'essayer de coller un pain au mec qui était devant lui, et en fait, son bras, il est armuré pareil. Mais il s'est quiché. Du coup, il a pris un coup de hache dans la jambe, ça pisse le sang.
- Attends, là, il vient de se passer un truc de ouf' ! y'a un des deux tchétchènes
- [...]
- Non, j'en sais rien s'ils sont tchétchènes mais ils ont l'air, c'est tout. Donc j'disais, y'a un des deux tchétchènes, qui s'est jeté sur lui pour le hacher à deux mains, genre Charles Ingalls sous ecstasy. Et là, le cyborg, ça a fait comme un truc électrique, et le type, il s'est retrouvé par terre deux mètres plus loin, à trembler comme s'il avait pris le jus. Ouais et là, il est raide !
- Par contre, le dernier en a profité pour lui retourner un coup de saton dans la tête. Ouais ben là, le cyborg, il bouge déjà moins bien. En plus, il pisse le sang.
- Putain, il vient de reprendre un coup de cognée, j'crois bien que son compte est bon. Ah non, il bouge encore, il se recule. Les deux mecs s'observent...
- MOR-TEL !!! Le borg, tu vois, il a pointé sa main vers le gars, et ca a fait comme une espèce de taser tu vois. Avec des lumières bleues et tout. Et là le tchétchène, il se secoue comme s'il faisait une crise d'épilepsie, mais debout. Et le cyborg fonce sur lui, et il lui colle un gros coup de latte retourné dans la tête.
- Là, c'est cuit, le mec il est défoncé.
- Sans déconner, c'est abusé : le cyborg, il fait une espèce de tour de piste, genre il se la pète, tout le monde l'applaudit, et là, il revient au centre du cercle, et il marche exprès sur la gorge d'un des types. Ouais, ben vu ce qu'il doit peser, le type, il va manger de la bouillie et parler japonais, si jamais il se réveille !
- [...]
- Ben je sais pas, mais là, ils sont en train d'évacuer les 3 gonzes et celui qui s'est fait piétiner, je crois qu'il est raide. Et le borg, il se casse, tranquille, avec le sang qui pisse !
- Elle est trop bien cette boîte.
- [...]
- Ouais, ouais, la musique et les gonzesses sont bien aussi ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Campagne

14 janv. 2011, 11:51

Très bon les gars ! Ça en jette ! On s'y croirait.
Dès que j'ai un poil de temps. J'essaye de faire les autres. Je vais voir si il n'y a pas moyen que Daniel voire Ann fassent la leur.
Ton idée était bonne Quentin mais bon ça donne bien aussi comme ça... Disons que ce qui t'es arrivé tu l'as plus vécu que les autres donc ça sera mieux raconté au final.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Campagne

14 janv. 2011, 12:02

Bien sûr, c'est très sympa quand même ! Par contre, je préférai le narrer du point de vue d'un spectateur, histoire de garder un peu de mystère sur la personnalité de mon personnage, ou ses motivations.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Campagne

14 janv. 2011, 16:09

Tout à fait ! Et tu as bien fait.
Le but était de présenter l'intro et le personnage, pas d'expliquer toute sa psychologie et sa stratégie de combat. Un peu comme dans le début d'Opération dragon. On a une idée des personnages du film et de leur façon de se battre mais pas plus.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Campagne

14 janv. 2011, 17:48

très réussi en effet! par contre j'avait loupé un détail pendant la partie, j'avais pas fait attention à la gorge broyé de ton adversaire, quentin ;)
Bon, ben à tout à l'heure!!! :)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Campagne

28 avr. 2011, 19:03

Hong-kong....
20H

ça y est, ils se sont décidés à me donner un lieu de rendez-vous pour ce fameux tournoi dont tout le monde me parle.
rue du jasmin, devant un hotel de passe miteux... bizzare comme rencart... je vais rester sur mes gardes. mais bon, si c'est un piège, ça sera pas de chance pour ceux qui me tomberont dessus, tant pis pour eux.
Ah! une limousine.... je sens que c'est pour moi. ah ben oui, gagné!!!
Pfff! c'est quoi ces vitres teintées? pour pas que je repère où on va? risible.. enfin bon, passons... au moins le mini-bar est bien doté!

ah! enfin! on est arrivé, enfin!
Ahhhh.... 32 voitures...
mouais... ce qui en descend est assez hétéroclite quand même! pfff! iil pense arriver à quoi l'avorton au look "justin bieber" si il tombe contre le sumo à coté de lui ou contre moi? Ils veulent vraiment le faire combattre?
Bon, par contre y'a quelques poulettes bien sympathiques... la japonaise là-bas me plait bien... et l'autre là-bas je l'imagine bien ukrainienne... mais bon, c'est pas dans une arène ou sur un ring que je préfèrerai les rencontrer. j'ai pas envie de les assommer.

oh! c'est quoi ces deux là?
le premier il m'a l'air bien bati quand même! on dirait un ours! l'autre par contre il nous a mis un déguisement de cyborg bien daté! pfff! il a poussé le vice jusqu'à mettre de vieux sigles sovietiques! il risque de déchanter une fois dans l'arene, le "camarade".
Bon, y'a quoi d'autre à se mettre sous la dent?
mouais... quelques catcheurs, des pratiquants d'arts martiaux... du classique quoi, pas de quoi s'alarmer.
Oh non! j'y crois pas! le moine que j'ai croisé l'autre soir! il est là! j'aurai su je me serai un peu plus amusé avec lui!
Bon, ben ça va pas etre trop dur comme tournoi de "chauffe"... sagat, t'as rendez vous avec moi mon gars! tu vas enfin te faire remettre à ta place mon gars!
Bon, et sinon, coté organisation ça en est où?
mouais... les hommes de main qui sont pas rassurés avec leurs flingues... c'est pas eux qui vont m'effrayer... mais bon, ça fait pas très pro de nous coller des danseuses pareil comme escorte.
ah.. ces gars là-bas en imposent un peu plus deja... ah ben apparament ils escortent le maitre de cérémonie. On va enfin en savoir un peu plus.

Bon, monsieur "ho"

[A suivre, en cours de redaction]
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Campagne

21 juin 2011, 13:13

le deuxieme jour du tournoi était à peine terminé qu'on pouvait entendre ceci sur une radio pirate thailandaise émettant dans le triangle d'or
[....]
Mes chers auditeurs , nous en arrivons à la rubrique que les amateurs de paris attendent avec impatience, les résultats sportifs, avec en premier lieu les résultats des deux premiers jours du tournoi des "Jeunes Dragons".
Pour la première journée, on notera les qualifications de 16 combattants:
- le benjamin du Tournoi, un nommé Dante [Ann/Fengal], qui a impressionné par sa vivacité et a humilié Justin cha, un pratiquant du kung-fu
- SAI [David], un moine qui a vaincu un adepte de la boxe Thai .
- Nikita [Enormatro], un demi-cyborg sovietique, qui a surpris le combattif SU-FENG
- L'etonnant ANTON [Daniel/Bat'leth], un homme-tigre, a fait forte impression, mais a malgré tout souffert pour éliminer Le Scorpion, un catcheur plus que méritant
- La ravissante Svetlana [J.Blackmore] a ensuite charmé le public par sa grace et terrassé un pale "Bill Murray"
- Un autre catcheur, Jhonny Staccato [Pat] a fait forte impression en battant Klipak (boxe thai) en réalisant un magnifique "perfect".
- le "Colonel KURTZ" [Antek], un autre combattant surprenant tant par ses dimensions que par son accoutrement, a éliminé un valeureux thailandais qui n'a rien pu faire devant la puissance de ce colonel SS de 2m30.
à noter aussi les qualifications de RYU, FEI-LONG, D-JAY, HONDA, les freres YUN et YANG, de ADD-ON, de la japonaise MAKOTO et de la bète veue de russie: ZANGHIEV.

Et comme nous faisons bien les choses, nous avons deja les premiers résultats du second tour du tournoi:

- La ravissante Svetlana [J.Blackmore] n'a fait qu'une bouchée du pauvre YUN !
- RYU a battu Jhonny STACCATTO [PAT] au terme de ce qui est le plus long combat et plus équilibré combat de ce tournoi.
- ZHANGIEV a litteralement laminé le Colonel KURTZ [Antek] en réalisant au passage un perfect dans cet affrontement entre un soviétique et un nazi.
- HONDA n'a laissé aucune chance à un valeureux ANTON [Daniel/Bat'leth]
- YANG a battu ADDON au terme d'un joli combat
- NIKITA [Enormatro] a réussi à tirer le meilleur de l'antique mais robuste technologie soviétique pour battre FEI-LONG.

Il reste donc 2 combats à disputer:

- MAKOTO contre DANTE [Ann/Fengal]
- SAI [David] contre D-JAY

Les 8 vainqueurs pourront ensuite s'affronter dans des quarts de finale qui promettent d'être très animés!!!!
Mes chers auditeurs, si vous ne l'avez pas encore fait, il est encore temps de courir chez votre bookmaker préféré!!!

Concernant le Football maintenant... [...]
Dernière modification par antek le 22 juin 2011, 07:40, modifié 2 fois.
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Campagne

21 juin 2011, 18:50

Cher Jahït Satawornseelnporn,

j'écoute ta rubrique sport tous les jours, avec la plus grande attention. ou du moins, j'en lis la retranscription écrite telle que tu la diffuses sur les réseaux sociaux pirates.

Je trouve ce tournoi des jeunes Dragons passionnant, tant il révèle des talents inconnus, et dont on sent aujourd'hui qu'ils feront l'histoire de demain ! Certes, ils sont encore loin d'arriver à la cheville de notre prodigieux Sagat, mais on sent bien que la relève arrive !

Je voulais quand même, outre mon pronostic sur ce tournoi (Ryu va gagner grâce à sa persévérance et sa rigueur), te signaler deux jolies coquilles qui émaillent ta retranscription au demeurant excellente :

Le dauphin de notre champion Sagat s'appelle Addon, et non ADD-ON. Tu devrais arrêter les jeux vidéos.
Par ailleurs, le redoutable Zanghiev est comme tu le dis une bête de Russie. Mais comme tu as écrit que c'était une bête "veue" de Russie, je suppose que tu as oublié une lettre. Mais là, j'ai un doute.
Devait-on lire une "bête venue de Russie", ou une "bête velue de Russie" ?

Merci pour ta chronique, et surtout, n'arrête pas !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Campagne

22 juin 2011, 07:44

cher auditeur/lecteur, merci de ta fidélité à mon émission. Les erreurs que tu avais signalé sont maintenant corrigées. n'ai crainte, notre radio compte bien couvrir l'intégralité de ce tournoi et en faire profiter ses auditeurs
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Campagne

22 juin 2011, 08:34

Ah non, ah non ! Interdit d'éditer une diffusion radiophonique ! C'est dit, tous les auditeurs l'ont entendu, alors on le laisse, surtout que le courrier des lecteurs n'a plus de sens, du coup.
Il faut que tu rétablisses ça tout de suite !

J'croyais qu'il n'y avait qu'en Chine qu'on modifiait la réalité a posteriori.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Street Fighter »