[Final Frontier] - Une saison l'an prochain ?

Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

[Final Frontier] - Une saison l'an prochain ?

08 juin 2011, 11:06

Message Officiel de l'AMU a écrit :Hey vous ! Vous avez l'air d'avoir l'esprit vif... Avez-vous penser un jour à vous engager ? Mais, oui, intégrez les rangs des Rangers Galactiques, et voyez du pays !

Parcourez la galaxie, explorez de nouveaux mondes étranges et découvrez de nouvelles civilisations ! Défendez les valeurs de l'AMU, l'Alliances des Mondes Unis ! Embrassez un idéal de paix et de respect entre les peuples de la galaxie !

Vêtu de votre pyjama bleu, apprenez à connaître votre nouvelle famille, l'équipage de votre navire... le Clairvoyant ? le Roddenberry ? le Gagarine ?

Fidèle à ses idéaux, l'AMU accepte toutes les espèces ! Gorichiens (artiste, sauvage, à tête de chiens), les mégariens (cerveaux surdéveloppé, à tendance dépressive), binariens (petites créatures en connexion psychique permanente avec son jumeaux, ils font tout à deux)...

Choisissez votre carrière ! Capitaine, Chef Mecano, Pilote, Chef de la sécurité, Attaché Scientifique, Médecin de bord.. il y a bien un poste qui correspond le mieux à votre tempérament !
Vous apprendrez à manier votre tricordeur, toujours utile pour obtenir des tas d'informations diverses sur n'importe quoi, et votre phaser, toujours branché sur le mode paralysant... d'une pichenette sur votre combadge, vous pourrez communiquer avec un membre de l'équipage, ou avec l'IA du navire ! Maîtriser la science du XXIII ème siècle, comme les enregistreurs adaptifs à répartition ultraviolet, les neutroniseurs d'inertie à filtre isolinéaire, et bien sûr les boucliers protoniques à résonance d'effets de phase !!
Final Frontier est un jeu où l'on incarne des gentils rangers, pleins de bonnes intentions et de naïveté touchante, à bord de vaisseau spatiaux équipés de technologie incroyable, muni d'écran de contrôle où des tas de lumières clignotent et font bip bip, où les couloirs sont en carton pâte et peints en pastel. L'exploration spatiale, la grande aventure, entrecoupée de petites intrigues et des aléas du quotidien à bord de votre navire, perdu entre deux nébuleuses... voilà ce qui vous est proposé ici !

Ici, on joue en équipe (c'est l'esprit de l'univers et le système est fait pour ça), on ne tue pas les méchants, on sauve le monde tous les 4 matins, on répare le vaisseau en 1 heure quand ça devrait prendre 3 jours, on gagne des XP !

C'est donc une parodie/hommage à Star Trek, pour celles et ceux qui veulent un peu de Space Opera dans leur vie... qui veulent se moquer de ceux qui aiment le Space Opera... qui veulent comprendre pourquoi Star Trek c'est super... qui rêvent d'être un jour Zapp Brannigan...

Donc, sans que ça vous engage (car je ne sais même pas sur quel créneau je ferai jouer ça) : est-ce que ça intéresserait des gens pour la rentrée prochaine ?
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Joueurs intéressés pour Final Frontier l'an prochain ?

08 juin 2011, 11:32

Moi, je suis un fan - raisonnable - des séries galactiques en plastique, et de Galaxy Quest, et ça me brancherait bien de tester ça.

Par contre, tu ne voudrais commencer par faire un test à l'occasion du summer break ?
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Joueurs intéressés pour Final Frontier l'an prochain ?

08 juin 2011, 11:36

Si si, je pense que ça devrait pouvoir se faire :)
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
Cultiste
Localisation : Blagnac
Messages : 867
Inscription : 01 mai 2010, 13:35

Re: Joueurs intéressés pour Final Frontier l'an prochain ?

08 juin 2011, 13:34

Oui pourquoi pas.
Dans un genre similaire (bien que moins parodique me semble t'il) j'avais beaucoup aimé la campagne d'Empire Galactique jouée il y a une bonne 15ène d'années. De plus, FF a toujours eu de bonnes critiques.
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Joueurs intéressés pour Final Frontier l'an prochain ?

08 juin 2011, 14:22

Ca me tente bien :)

Si jamais je vois une ventouse ou le bout d'un tentacule à FF, je vide tous mes chargeurs sans chercher à comprendre ! :p
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: Joueurs intéressés pour Final Frontier l'an prochain ?

08 juin 2011, 18:41

J'aime beaucoup Galaxy Quest, et le space opera, mais je n'aurais malheureusement pas de créneau de libre la saison prochaine, snif (Votez Rune Shui !)
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Harpocrate
Repriseur de robe du Culte
Messages : 37
Inscription : 17 mai 2011, 11:08

Re: Joueurs intéressés pour Final Frontier l'an prochain ?

08 juin 2011, 20:28

Pourquoi pas...
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum. Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent.
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Joueurs intéressés pour Final Frontier l'an prochain ?

08 juin 2011, 21:20

Très tentant. Ça serait une bonne manière de reprendre en joueur régulier.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Areithel
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 276
Inscription : 01 mai 2010, 13:40

Re: Joueurs intéressés pour Final Frontier l'an prochain ?

10 juin 2011, 11:10

need!!! a voir selon les créneaux, mais un petit mode Farscape me tenterai bien!
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

Re: Joueurs intéressés pour Final Frontier l'an prochain ?

14 juin 2011, 21:53

ah des scapers par ici, je ne suis pas le seul
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Avatar de l’utilisateur
Mickey
Cultiste
Localisation : Blagnac
Messages : 867
Inscription : 01 mai 2010, 13:35

Re: Joueurs intéressés pour Final Frontier l'an prochain ?

14 juin 2011, 22:44

Oooh non, t'es pas le seul. Je suis aussi un grand fan des DRD ;)
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Joueurs intéressés pour Final Frontier l'an prochain ?

15 juin 2011, 14:14

même problème que Vincent: intéressé, mais pas sur d'avoir un créneau libre!
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

[Final Frontier] - Une saison l'an prochain ?

31 août 2011, 23:40

Oyez cadets de l'espace !

Les producteurs ont débloqué les fonds, et la nouvelle série tant attendue va débouler sur vos écrans !! Final Frontier, avec des effets spéciaux à tomber par terre (de rire), des scénarios aux petits oignons remplis de stéréotypes et de références d'ultime geek, des décors en papier mâché... mais aussi de l'aventure, du drame, de la romance et de la bonne humeur !!! 8-)

Le casting est en cours, avec des acteurs-joueurs d'exceptions, mais il reste encore 3 places ! Avis aux amateurs ! :D
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
Cultiste
Localisation : Blagnac
Messages : 867
Inscription : 01 mai 2010, 13:35

Re: [Final Frontier] - Une saison l'an prochain ?

01 sept. 2011, 08:37

Moi! Moi! Moi!
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: [Final Frontier] - Une saison l'an prochain ?

01 sept. 2011, 16:23

Je t'ai déjà compté parmi les 3 premières recrues !! :)
Votez Cthulhu !

Revenir à « Archive 2007-2012 »