[Trône de Fer] nouvelle campagne 6 joueurs maximum

Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: [Trône de Fer] nouvelle campagne 6 joueurs maximum

20 janv. 2012, 18:06

Je valide, ce sont bien les Tyrell ^^

Bon sinon je voulais réagir sur ces bannière : merci Momo :lol:

ça résume bien :D

Cindy : tu es bien sur la bienvenue sur ma table ;)
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: [Trône de Fer] nouvelle campagne 6 joueurs maximum

20 janv. 2012, 18:19

J'ai omis quelque détails :

Cette campagne de mi-saison a un objectif bien précis : permettre au personne nouvelles au club de prendre une campagne au début.

Une autre info qui a son importance pour les joueurs rejoignant la table : j'accepterais sur cette campagne les joueurs désirant tester ma table (même en cours de campagne) et parte si ça ne leur convient pas sans aucun problème du moment qu'ils préviennent (et encore la mort est si rapide dans ce monde) au plus tard la veille de la partie.

Je compte également continuer cette campagne sur la saison 2012/13 (bien sur si les joueurs veulent bien me suivre)
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: [Trône de Fer] nouvelle campagne 6 joueurs maximum

20 janv. 2012, 18:30

Enormatro a écrit :Sinon, y'a une erreur dans tes bannières, Momo, c'est pas les Tully, c'est les Tyrell.
Autant pour moi, je ne sais pas ce que j'ai foutu. Dans le feu de l'action...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: [Trône de Fer] nouvelle campagne 6 joueurs maximum

20 janv. 2012, 18:50

Ca arrive même aux plus grand... On va un peu vite et là, le dérapage et c'est le drame... :lol:
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant

Revenir à « Archive 2007-2012 »