Attention challenge !

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Attention challenge !

15 mai 2012, 13:44

A la rentrée prochaine j'envisage de monter une table de Pendragon... Pour ceux qui l'ignorent il s'agit du jdr basé sur les légendes arthurienne, tout comme, l'excellente, série Kaamelott, sauf que dans Pendragon le mythe est abordé de façon sérieuse...

Donc, le challenge, pour les joueurs, pour le MJ et pour les spectateurs, ça va être de prendre ça de manière sérieuse, en laissant de côté les vannes issues de la télé.

Je ne suis pas sûr que cela soit possible, mais je pense que les légendes arthuriennes valent que l'on se donne un peu de mal.

Qu'en pensez-vous ?
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Attention challenge !

15 mai 2012, 15:47

Après le "ni oui-ni non", voici le
"ni c'est pas faux, ni cul de chouette, ni on progresse en file indienne, ni Mécréaaaaaaaaants, ni Fête de la Châtaigne, ni Je ne mange pas de graines, ni semi-croustillants, ni la Volette, ni Y'avait un vieux, en fait, c'est une vieille, ni les petits pédestres, ni A'thu', Camelot, j'en fait un tas de kailloux, ni chante sloubi, ni Unagi, ni ...

Bref, effectivement, y'a challenge.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: Attention challenge !

15 mai 2012, 19:51

J'crois que je vais prendre le système gallois de PEX, comme ça vous mettrez 15 parties à comprendre comment gagner des PEX, et encore 15 autres pour comprendre comment les dépenser... Ca devrait calmer vos humeurs rigolardes je pense :angry:

C'est plus un challenge à ce niveau là, c'est le sacrifice du MJ...
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: Attention challenge !

10 juin 2012, 14:59

Je confirme donc que je vais faire une campagne de Pendragon, avec 3 places à pourvoir.

Avis aux volontaires, oyez, oyez, il est temps de fourbir vos armes et d'enfourcher vos destriers !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Attention challenge !

11 juin 2012, 10:21

Je serai bien tenté car j'adore les mythes arthuriens mais faut que je vois comment je m'organise en tant que joueur pour la prochaine saison.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Attention challenge !

11 juin 2012, 17:21

pour ma part tout dépendra de l'organisation des créneaux fin aout/debut septembre...
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: Attention challenge !

12 juin 2012, 12:35

Ben aussi bien pour Momo que pour Franck, il doit y'avoir moyen de s'arranger, vu que Franck joue avec Momo...

Donc on devrait pouvoir trouver un créneau pour ménager les parties de Momo (avec Franck) et caser Pendragon je pense.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Attention challenge !

12 juin 2012, 16:04

En fait, je parlais aussi de mon emploi du temps en tant que joueur. En plus de MJ, je suis joueur sur 2 campagnes actuellement : Dark Heresy et Agone. Je ne sais pas si elles continuent mais dans tous les cas, je risque de changer à la rentrée car comme à mon habitude, que je sois joueur ou MJ, j'aime varier les plaisirs.
En ce qui concerne la compatibilité avec l'emploi du temps de Franck, je suis certain qu'on trouvera un accord.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Attention challenge !

12 juin 2012, 17:25

Pff, voilà, comme d'habitude, tout va se décider sur le forum. Donc ceux qui n'y vont pas ne peuvent plus faire partie du club, c'est désespérant.


:proud:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Archive 2007-2012 »