Within

Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Within

20 mars 2011, 11:40

Salut tout le monde,

Je vous propose une partie dans notre demeure samedi 26 mars au soir pour jouer à within.

Il s'agira d'une enquête policière dans un univers orienté horreur/fantastique.

Je serais le MJ (pour la première fois) et Jérôme (qui connait parfaitement le jeu) devrait être présent pour m'épauler.

en bref, nous avons besoin de 3 à 5 joueur, sachant qu'il s'agira d'une partie visant à préparer le festival du jeu, la présence de MJ d'autre jeu ou de joueur aguerrie pour faire pleuvoir sur moi un torrent de critique (bonne ou mauvaise) sont souhaité :grin:
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Within

20 mars 2011, 12:34

Volontaire réquisitionné !
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Within

22 mars 2011, 14:11

donc vue que les volontaires ne répondent pas tous à l'appel je fais un récapitulatif des présents :

- Ginkoko
- Chibi
- Nepher
- Damien (ami a moi qui apportera son œil neuf)
- Jérôme (pour m'épauler à ma tâche de MEUJEU)

Il y a donc 1 place de libre qui est potentiellement prise par Beber, mais en attente de confirmation.

Mais si il y a d'autre volontaire sachez qu'il y peut-être encore un place pour samedi soir, mais aussi que certainement d'autre partie de within seront organisées à plus ou moins long terme, jusqu'à une possible place de dispo dans un créneau au club (?) Oo

En tout cas pour l'instant ceux qui ont essayé ce jeu sont revenu y jouer...
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Within

23 mars 2011, 18:27

Désolé Denis, je ne pourrai pas vous rejoindre ce samedi.

Préviens moi si tu fais d'autres parties avant le festoche !
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Within

23 mars 2011, 22:48

et bien j'aimerais pouvoir faire une 2ème partie avant le festoche et j'apprécierai beaucoup de t'avoir en PJ, mais il me faudrai d'autre joueurs de volontaire, et déjà il y a pas foule pour la première partie...

et puis j'ai espoir d'ouvrir un créneau au club ^^
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Within

24 mars 2011, 11:46

4 joueurs pour une première partie, c'est bien. Ce n'est ni trop ni trop peu :)
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Within

24 mars 2011, 16:58

ah mais pour cette partie ces parfait 4 joueurs mais si je lance une 2ème partie avant le festoch je suis pas sur d'avoir à nouveau 4 volontaires... Sinon je pourrais peut-être réfléchir à un nouveau scénar avec Jérôme...
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Within

25 mars 2011, 10:37

Deux commandements du rôliste :
- quand on est joueur, toujours avoir une idée de perso d'avance
- quand on est MJ, toujours avoir une idée de scénario d'avance
Avatar de l’utilisateur
CHiBi
Scribe du Culte
Localisation : Colomiers
Messages : 561
Inscription : 11 mai 2010, 20:34

Re: Within

25 mars 2011, 19:01

AMEN !
Image

Revenir à « Archive 2007-2012 »