One Shoggoth du 30 mars

Pour mieux organiser nos parties du vendredi.
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: One Shoggoth du 30 mars

28 mars 2018, 10:46

Je ferai un passage, mais je n'aurais pas le temps de profiter de l'événement.
Avatar de l’utilisateur
Arkhe
Repriseur de robe du Culte
Messages : 28
Inscription : 29 mars 2018, 08:32

Re: One Shoggoth du 30 mars

29 mars 2018, 10:26

Je prendrai la place d'un MJ a cette soirée, merci au bénévole que j'ai rencontrer de nouveau au festival de blagnac qui on su user et susurré sans censure et demi mesure mais sure ou mère de sûreté de ma sure a ma curiosité d’être parmi vous a cette soirée!

(ps: c'est moi, viewtopic.php?f=17&t=2268 pour divers raison j'ai recrée un compte qui sont plus ou moins plus valable mais je me présente a vous sous le pseudonyme Arkhè https://fr.wikipedia.org/wiki/Arkh%C3%A8 pour les curieux ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Mickey
Cultiste
Localisation : Blagnac
Messages : 867
Inscription : 01 mai 2010, 13:35

Re: One Shoggoth du 30 mars

29 mars 2018, 17:11

Un impondérable familial m'empêchera finalement de venir.
Amusez vous bien!
Avatar de l’utilisateur
Arii Stef
Profond
Localisation : Auterive
Messages : 1155
Inscription : 26 août 2011, 12:33

Re: One Shoggoth du 30 mars

29 mars 2018, 18:02

Arkhe a écrit :Je prendrai la place d'un MJ a cette soirée, merci au bénévole que j'ai rencontrer de nouveau au festival de blagnac qui on su user et susurré sans censure et demi mesure mais sure ou mère de sûreté de ma sure a ma curiosité d’être parmi vous a cette soirée!

(ps: c'est moi, viewtopic.php?f=17&t=2268 pour divers raison j'ai recrée un compte qui sont plus ou moins plus valable mais je me présente a vous sous le pseudonyme Arkhè https://fr.wikipedia.org/wiki/Arkh%C3%A8 pour les curieux ^^ )
Pour une référence plus roliste, Arkhè, c'est aussi le nom d'un des six peuples du Continent dans le jeu de rôle Guildes, un jeu extraordinaire et un peu oublié...
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: One Shoggoth du 30 mars

29 mars 2018, 22:01

Merci Arkhé de ta proposition de maîtrise qui vient à point nommé au vu de la lâche défection de Mickey644 ( :nanana: ) !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Eöl
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 220
Inscription : 10 août 2016, 13:20

Re: One Shoggoth du 30 mars

30 mars 2018, 19:09

Bon, un peu au dernier moment, mais je serais là ce soir, avec un petit quelque chose sous le bras.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: One Shoggoth du 30 mars

31 mars 2018, 09:51

Hé bien voilà les coupaings : 7 tables jouées, pour 24 joueurs bien motivés .

ChiBi vous fera le détail des parties dans le prochain Ftaghn, et ceux qui ne sont pas venus hier vont en être verts de jalousie. Allez, juste un petit teaser : on avait pas moins de 9 MJ qui se sont offerts en sacrifice ! Ouaip, 9 ! ALors, c'est qui les patrons ? C'est les Cultistes !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Proposition de partie »