Une ptite place svp ? :3

Pour mieux organiser nos parties du vendredi.
Avatar de l’utilisateur
meleagorn
Aiguiseur de Dague
Messages : 43
Inscription : 26 août 2016, 02:15

Une ptite place svp ? :3

08 mars 2018, 19:03

Salut !

Je cherche une table (voir plusieurs) auxquelles je pourrais prendre place de manière régulière. Je suis plutôt porté sur les jeux de rôle type médiéval fantastique mais je suis ouvert à la découverte.
J'avais repéré Pathfinder mais visiblement ça va pas être possible :D
EarthDawn, Warhammer, D&D, L’APPEL DE CTHULHU paraissent correspondre le plus à ce que je pourrais rechercher mais je prendrais surtout ce qu'il y a de dispo :D
Je pourrais commencer à partir de la session du 16 Mars et j'ai beaucoup de disponibilités.

Si un MJ passe donc par là et a une place pour moi, qu'il n'hésite pas ! :)

Héroïquement,
Meleagorn
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Une ptite place svp ? :3

08 mars 2018, 21:06

Salut Meleagorn, le mieux est que tu viennes un vendredi, et qu'on te case quelque part. Les places permanentes vont commencer à être très chaudes à trouver avec tous les nouveaux venus qui nous gratifient de leur présence, mais il faut tenter sa chance et accepter un peu d'impermanence les premiers temps !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
meleagorn
Aiguiseur de Dague
Messages : 43
Inscription : 26 août 2016, 02:15

Re: Une ptite place svp ? :3

08 mars 2018, 23:42

Re,

Pas de soucis, j'essayais juste de prendre les devants au cas où ça aurait facilité l'organisation :)
Je ne peux pas venir ce vendredi mais vous verrez ma bouille dès la semaine prochaine ! :)
Par contre c'est certain qu'on pourra me caler quelque part, peu importe le jeu, ou alors il y a quand même une part d'incertitude ?
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Une ptite place svp ? :3

09 mars 2018, 08:55

On se fait un point d'honneur de ne jamais laisser personne sur le carreau et on a toujours réussi à caser les gens qui viennnent. Ceci dit, comme l'a fait remarquer Enormatro, la rançon de notre succès cette année est que ça devient de plus en plus chaud :sweat:
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum

Revenir à « Proposition de partie »