Souhaits des joueurs 2018/2019

Pour mieux organiser nos parties du vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Souhaits des joueurs 2018/2019

26 sept. 2018, 21:56

C'est Momo qui a bon (et tout le monde conserve ses dents).
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Ewilan
Victime Sacrificielle
Messages : 11
Inscription : 10 sept. 2018, 10:03

Re: Souhaits des joueurs 2018/2019

27 sept. 2018, 14:30

Euh... Je vous avoue que moi, pauvre petite victime sacrificielle et novice du culte, j'ai un peu de mal à bien comprendre...
Est-ce que finalement la Semaine 1 est bien celle du 5 octobre et ainsi de suite ? (histoire de pas me planter) !

En vous remerciant d'avance pour votre aide précieuse ô Grands Maîtres du Culte :)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
Cultiste
Localisation : Blagnac
Messages : 867
Inscription : 01 mai 2010, 13:35

Re: Souhaits des joueurs 2018/2019

27 sept. 2018, 14:44

Ce qui serait, AMHA, une erreur, parce que plein de monde a bien eu le temps de rentrer les dates du calendrier dans leurs agendas, et qu'ils ne repasseront peut-être pas ici entre demain soir et le moment où une réponse officielle sera donnée...
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Souhaits des joueurs 2018/2019

27 sept. 2018, 15:26

Enormatro, pour les dates des semaines S1, S2, S3 et S4 je suggère très fortement de suivre celles indiquées dans le tableau d'Aline :
  • Je partageais le même souvenir que toi et Momo, mais vérification faite sur le forum, comme je l'ai déjà indiqué dans un post du 14 septembre, S1 a eu pour base la première semaine d'octobre depuis au moins deux ans :
  • Comme l'a indiqué Mickey, l'immense majorité des tables se sont calées sur ces dates. Un certain nombre ont déjà démarré et pas mal de gens ont du gérer leur agenda en fonction quoi qu'il en soit. La solution qui dérangera le moins de monde est le statu quo.
Je soupçonne que les Grands Anciens que nous sommes commencent à avoir quelques problèmes de mélanges de souvenirs. Il semble que les choses ont changé depuis un certain temps maintenant sans qu'on y ait prêté attention. De toute façon les tableaux d'Aline portent ces dates depuis le 14 août !
OnPar « on » comprendre le Bureau
n'avait qu'à se réveiller avant…

Je propose de reporter
tout débat sur les mérites sytémiques respectifs des deux solutionsComprendre guerre de chapelles dogmatiques
à plus tard pour ne pas compliquer une réflexion qui nécessite une décision pratique rapide.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Souhaits des joueurs 2018/2019

27 sept. 2018, 18:48

Non , mais en fait on disait la même chose avec Momo sans se comprendre donc la S1 est bien le 5. Demain c'est S4 qui démarre pour Momo.
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Souhaits des joueurs 2018/2019

27 sept. 2018, 21:13

Vous ne me comprenez pas bien, donc ....

Je ne remets pas en cause les propositions d'Aline, c'est juste qu'elle me fait moins peur que Momo, donc en cas de désaccord entre les deux, je me range, quel que soit le sujet, du côté du plus fort. Courageusement. :fear:
Dernière modification par Enormatro le 27 sept. 2018, 22:39, modifié 1 fois.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Souhaits des joueurs 2018/2019

27 sept. 2018, 21:19

à non, mais tu as tout à fait raison... de te ranger du côté de Momo. D’ailleurs, ce n'est pas lui qui ne m'avait pas compris mais bien moi qui ne l'avais pas compris lui hein. Qui parle de désaccord ? :nanana:
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Shad
Collecteur d'obole
Messages : 68
Inscription : 15 juin 2015, 10:24

Re: Souhaits des joueurs 2018/2019

27 sept. 2018, 21:37

Petit message pour dire que je m’enlève de la table de Momo en S3 (orient express), il y a trop de monde qui la demande...
(C'est surtout que Steph m'a gentiment accepté sur Tribe 8 ^^)

Voila voila
We don't die, we just get high, come back to life
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Souhaits des joueurs 2018/2019

27 sept. 2018, 22:45

Aline, merci de me faire remarquer que j'ai moi aussi lu Momo de travers :oops:

Ceci dit pour en avoir discuté avec lui la semaine dernière, ce qui a sans doute contribué à ma mauvaise interprétation, on partageait bien le souvenir d'une époque où S1 = jour de l'AG… il y a quelques années de ça :sweat:
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Souhaits des joueurs 2018/2019

28 sept. 2018, 01:38

Au glorieux temps jadis oui ^^
@Shad: oki je fais ça demain
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Souhaits des joueurs 2018/2019

28 sept. 2018, 11:32

:lol: Trop fort ce débat.
Pour préciser, je n'avais aucunement l'intention de changer quoi que ce soit. J'ai bien conscience que certains ont déjà mis en place leur planning et tout et tout... S1 ou S4, c'est pareil, l'important c'est : quelles parties ont lieu quand. :nanana:

Tant que je suis là, après un rituel long et éprouvant basé en partie sur la position des étoiles dans le ciel en cette période de l'année et quelques sacrifices aux anciens dieux, je vous livre la composition de la table Orient Express : Pat1, Koleen, Denis, Orushaa et Quentin.

A ce soir.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Dolos
Victime Sacrificielle
Messages : 20
Inscription : 24 oct. 2016, 19:21

Re: Souhaits des joueurs 2018/2019

28 sept. 2018, 23:09

Bonsoir,
Je déclare la table degenesis complète.

Ci dessous, les joueurs.euses retenu.e.s:

Moutonshield
Antyova
Quadehar
Ewilan
Alatross
(joueuse non encore inscrite sur le forum)

Je vous dis à la semaine prochaine, le 5 octobre pour la première séance !

~^(;,;)^~
Dernière modification par Dolos le 29 sept. 2018, 18:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Eöl
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 220
Inscription : 10 août 2016, 13:20

Re: Souhaits des joueurs 2018/2019

29 sept. 2018, 12:00

Alors pour récapituler suite aux rencontres avec les joueurs à l'AG et confirmation des autres tables :

Capharnaüm : Fidji, Loic, Arwy et 1 peut-être : Il me reste donc au moins deux places de libre pour cette année, voir 3.

L5R : Balrog, Chaussette, Raiqua, Besticole, Arwy, Tsuki, (Nonoc) : Table complète

Vampire : Loïc, Florent, Morzendin : Il me reste donc deux place de libres sur ce créneau.
Alatross
Victime Sacrificielle
Messages : 6
Inscription : 20 févr. 2018, 15:44

Re: Souhaits des joueurs 2018/2019

29 sept. 2018, 12:07

Bonjour à tous,

Moi je serais bien partant pour Dégénésis en S1 avec Dolos et Symbaroum avec Aline en S3.

J'en ai déjà parlé a Dolos, il est ok !

Pour info, ça serait pour deux personnes, le compte du deuxième participant étant en cours de création sur le forum.

A vous de me dire si c'est ok pour vous ! :)
Shotam
Victime Sacrificielle
Messages : 8
Inscription : 29 sept. 2018, 13:41

Re: Souhaits des joueurs 2018/2019

29 sept. 2018, 16:29

Bonjour à tous !

Je voudrais essayer Pathfinder en S3 avec Numytican si c'est encore possible et si les néophyte sont accepté.

Merci :D

Revenir à « Proposition de partie »