One Shoggoth du 30 novembre

Pour mieux organiser nos parties du vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: One Shoggoth du 30 novembre

18 nov. 2018, 18:54

Ahh, sucré et de saison ? C'est un jeu à base de panais braisé et son émulsion de butternut au gingembre ?


On a donc :

- Coleen
- Momo
- Aline
- Dende
- Eöl
- Tsuki (qui s'est décidée vendredi soir)
- Skhâl
-Mickey


Merci à tous ceux qui se sont offerts en sacrifice, et à tous ceux qui les rejoindrons, d'ici au jour J. Vous êtes au top.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Desna
Collecteur d'obole
Messages : 62
Inscription : 03 févr. 2015, 17:41

Re: One Shoggoth du 30 novembre

19 nov. 2018, 18:43

Salut,

J'ai eu un changement de programme de mon côté, je pourrais finalement être présente !
Je profite donc du thème de cette soirée pour tenter l'expérience de l'autre côté du paravent en temps que MJ.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: One Shoggoth du 30 novembre

19 nov. 2018, 22:00

Oh Yeah !

Merci Desna :D

La liste des MJ mise à jour :

- Coleen
- Momo
- Aline
- Dende
- Eöl
- Tsuki (qui s'est décidée vendredi soir)
- Skhâl (si j'ai bien compris)
- Mickey
- Desna

C'est génial.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Balr0g
Chair à investigateurs
Messages : 126
Inscription : 04 oct. 2017, 11:14

Re: One Shoggoth du 30 novembre

24 nov. 2018, 20:52

Une copine, qui n'est pas encore inscrite sur le forum, et qui s'appelle Jeanne, sera présenté en tant que MJ
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: One Shoggoth du 30 novembre

25 nov. 2018, 14:23

De la balle, je vous dis !!

- Coleen
- Momo
- Aline
- Dende
- Eöl
- Tsuki (qui s'est décidée vendredi soir)
- Skhâl (si j'ai bien compris)
- Mickey
- Desna
-"Jeanne"

Merci Balr0g pour l'info, on est donc à 10 MJ annoncés, avec une parité parfaite. La classe à Dallas.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Arii Stef
Profond
Localisation : Auterive
Messages : 1155
Inscription : 26 août 2011, 12:33

Re: One Shoggoth du 30 novembre

27 nov. 2018, 20:57

Absent finalement !
Pour ne pas briser la parité bien sûr !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: One Shoggoth du 30 novembre

28 nov. 2018, 08:40

Ben c'est dommage, si tu avais été présent, l'univers aurait été obligé de rétablir la parité en envoyant une autre MJ !

Allez, ce sera pour la prochaine fois !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Elthaïn
Traceur de pentacle
Messages : 195
Inscription : 21 oct. 2017, 17:01

Re: One Shoggoth du 30 novembre

28 nov. 2018, 16:24

Après, dû à des contraintes bassement matérielles (comme les murs), n'arrive-t-on pas à saturation au niveau des Mjs annoncé(e)s?
Je ne vois pas ou on va les mettre au delà de la huitième. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: One Shoggoth du 30 novembre

29 nov. 2018, 08:52

Toute ne seront pas joué, comme toujours, tout simplement.
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: One Shoggoth du 30 novembre

29 nov. 2018, 10:30

Et voilà, Aline, de manière certes un peu lapidaire, mais redoutable d'efficacité, a tout dit : ce qui est important, c'est d'avoir l'offre en face d'une éventuelle demande. Avec 10 MJ, on est à l'abri d'une défaillance de dernière minute, d'un afflux inattendu de visiteurs extérieurs, et on se garde la possibilité d'offrir un menu du jour qui couvre tous les goûts.
Et après, en fonctions des voeux des joueurs, on ouvrira des tables à concurrence de la demande réelle, et à ce jour, on n'est jamais allé au delà de 7 ou 8 tables, même pour les jour de rush !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: One Shoggoth du 30 novembre

30 nov. 2018, 11:38

"Du capitalisme dans le JdR", du Grand Maître du Culte, édition du Poulpe Gluant, bientôt dans vos librairies.
(;,;)
Avatar de l’utilisateur
Titus Magnus
Polisseur d'autel
Messages : 97
Inscription : 18 sept. 2018, 12:01

Re: One Shoggoth du 30 novembre

30 nov. 2018, 20:53

Désolé absent ce soir.
Contretemps de dernière minute.
Bonne soirée à toutes et tous
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui montrer qui c’est Titus. Aux 4 coins de Blagnac qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: One Shoggoth du 30 novembre

01 déc. 2018, 16:51

Et bien ce fut de la balle. Et même de la baballe atomique, comme on disait dans le Périgord Noir il y a 20 ans environ (prenez des notes, les jeunes, ça peut tomber à l'examen).

Bref, je m'égare . Ce fut une très belle cuvée, avec des tables de belle diversité :

-Paranoia, animée par Densa
-Chroniques Oubliées, animée par Tsuki
-Shadowrun allégé, animée par Jeanne
-Maléfices, animée par Coleen
-Nains, animé par Eöl
-The Witcher, animé par Momo
-"La fabuleuse et pourtant tragique histoire de ces charmants bonhommes de pain d'épice que l'on trouve à Leclerc quand on cherche l'inspiration pour sa partie du soir", par Mickey qui avait du fumer de la ventouse séchée. Bon, OK, j'ai un peu rallongé le titre du jeu, mais pas beaucoup, c'est promis

Outre le fait que notre pari de faire mentir les statistiques de maîtrise féminine a été largement rempli, tout le monde a passé une soirée qui déchire.

Merci et bravo à tous les MJ pour cette offre riche, diversifiée, et déroutante. Avec une mention spéciale pour Mickey, qui a trouvé le moyen de proposer un jeu où l'on mange son personnage en cours de partie. Du génie en barre, ça !

Merci et bravo également à tous les joueurs qui sont venus s'enjailler à R'lyeh, Anciens comme visiteurs de passage, qu'on espère retrouver très vite comme membres du Culte à part entière !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Mickey
Cultiste
Localisation : Blagnac
Messages : 867
Inscription : 01 mai 2010, 13:35

Re: One Shoggoth du 30 novembre

01 déc. 2018, 23:15

J'ai pour ma part passé une excellente soirée, grâce à des joueurs totalement investit dans leurs rôels de Protecteur du four, d'Apprenti Forge-pâte ou de Balayeur de la table, à savoir Loic, Camille et Skal.

Au passage, j'ai réussi un exploit personnel : proposer une partie entière, avec création de perso, intro, développement, twist, conclusion en moins de 4h :shock: .

Merci à eux.
Eiki & Coleen
Victime Sacrificielle
Messages : 22
Inscription : 25 août 2018, 10:05

Re: One Shoggoth du 30 novembre

03 déc. 2018, 09:13

Coleen :
Merci aussi a mes joueurs qui ont souhaité tenter l'aventure avec moi ! Vous avez été extra et reprendre le rôle de MJ avec des joueurs tels que vous a été du velours ! Merci beaucoup !

Revenir à « Proposition de partie »