Convention de JdR de Supaero - Toulouse

Conventions, évènements, rencontres avec d'autres club.
Avatar de l’utilisateur
Meleas
Victime Sacrificielle
Messages : 5
Inscription : 21 août 2014, 20:26

Convention de JdR de Supaero - Toulouse

24 août 2014, 22:44

Bonjour à tous,
Je suis en 2eme année à Supaero et président du club de Jeux de rôles.
Nous organisons tous les ans la plus ancienne convention de JdR d'Europe. Ca se passe dans l'école, vers mi février.
On a malheureusement été très mauvais sur la pub l'année dernière, alors j'essaie de me rattraper pour la XXXVIe convention.

Je suis également à la recherche d'auteurs pour nous écrire des scénarios que l'on fera jouer. On a un penchant pour le sans règles, mais on peut accepter quelques scénarios avec règles du moment que c'est nooby friendly.
En voici les contraintes :
-Réponse avant fin septembre pour savoir si vous êtes intéressé
-Abstract et synopsis disponibles pour les vacances de la Toussaint
-Scénario prêt à être testé pour les vacances de Noël
-Scénario dimensionné pour 6 heures et 5 personnes en moyenne, avec une préférence pour une flexibilité du nombre de PJs.

Si vous êtes intéressés pour écrire, contactez moi par MP.
Nous tiendrons le site à jour pour donner les dates, les modalités, etc...
J'espère vous voir nombreux à la Convention, soit en tant que joueurs, soit en tant qu'auteurs !

Rolistiquement votre,

Paul
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

Re: Convention de JdR de Supaero - Toulouse

25 août 2014, 01:32

Merci pour l'info !
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Convention de JdR de Supaero - Toulouse

25 août 2014, 17:19

Merci pour l'info et l'appel à volontaires.

PS : Préciser la date et le lieu dans le message de lancement du sujet devrait aider les gens à se faire une idée de leur disponibilités.