Recrutement Grimoire Livre X

Conventions, évènements, rencontres avec d'autres club.
Avatar de l’utilisateur
Harley Quinn
Cultiste
Messages : 767
Inscription : 09 déc. 2013, 10:58

Recrutement Grimoire Livre X

13 oct. 2015, 12:25

Bonjour à tous,

vous ne connaissez peut être pas tous Grimoire, qui est la principale convention de jeu de rôles toulousaine. C'est un très bel événement auquel je me rends depuis désormais quelques années, qui demeure à mon sens, l'une des meilleures conventions du sud ouest. Elle grandit et s'améliore chaque année, mais pour ça, elle a besoin de bénévoles !

Pour ma part, je vais les aider cette année, et si ça te dit, toi qui lis ces lignes, on peut se rejoindre jeudi pour s'y rendre ensemble dans l'espoir de porter un jour ce magnifique t shirt rouge qu'est celui de Grimoire.

Voici le message d'Alice, transmis sur facebook :


"Bonjour à toi (Grimoire a atteint l'âge où on peut de tutoyer tout le monde),

Après son habituelle pause estivale, Grimoire bout de nouveau ! La première réunion d'organisation de notre dixième édition aura lieu jeudi 15 octobre à l'INSA.
Mais qui fait partie de l'organisation de Grimoire ? Et bien toi si ça te tente. Étudiant ou pas viens proposer tes idées, partager tes talents ou tout simplement goûter l'ambiance et en apprendre d'avantage sur le festival."


ps : la réunion a lieu à 19 h 30.
Dernière modification par Harley Quinn le 13 oct. 2015, 13:39, modifié 1 fois.
Coin-coin, troisième dan.
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Recrutement Grimoire Livre X

13 oct. 2015, 13:37

Y aurais t-il une horaire à la réunion de jeudi stp ?
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Harley Quinn
Cultiste
Messages : 767
Inscription : 09 déc. 2013, 10:58

Re: Recrutement Grimoire Livre X

13 oct. 2015, 13:39

J'ai édité.
Coin-coin, troisième dan.
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Recrutement Grimoire Livre X

13 oct. 2015, 13:44

Merci ;)
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant

Revenir à « Évènements JDR à l'extérieur »