Le conseil de ville d'Urupa

Modérateurs : Mickey, Booz

Avatar de l’utilisateur
Booz
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : Beauzelle
Messages : 317
Inscription : 11 sept. 2009, 18:48

Le conseil de ville d'Urupa

25 janv. 2011, 21:53

Ce premier post vise à présenter comment sera géré le temps en jeu entre le moment actuel (fin de journée / soirée) et le conseil de ville (le lendemain en milieu de matinée).

Dans un premier temps, les joueurs sont invités à poster à la suite de ce post tout ce qu'ils voudront faire avec leur personnage avant le conseil de ville, et qui sera communiqué aux autres. En clair, tout ce que vous dîtes aux autres et que vous considérez comme public, doit être visible ici sur ce topic !

Tout ce que vos persos font (ou essayent de faire) de leur côté en privé, tout cela doit passer par MP.

Vous pouvez bien sur vous concerter pour décider de ce que vous voulez faire, comment vous souhaitez influer sur la situation actuelle à Urupa (voir le dernier résumé et les mises à jour progressives des persos/documents/rumeurs). Il y a plein de PNJs qui siègent au conseil et que vous pouvez rencontrer...

Le 6 février, ce topic sera verrouillé et le conseil de ville aura lieu. Vos persos pourront choisir d'y assister, mais ne pourront en aucun cas intervenir (comme le reste du public d'Urupa présent à la réunion).

Accessoirement, je suis en vacances loin du net du 30 janvier au 5-6 février, je digérerai tout ça au retour, n'hésitez pas à détailler dans les grandes longueurs vos projets d'interactions sociales avec les PNJs!

À vous les joueurs!
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Le conseil de ville d'Urupa

26 janv. 2011, 12:09

Ayant enfin retrouvé Ark et quelque membres de notre groupe par la même occasion ,je décide de le suivre toute la soirée jusqu'à ce que l'heure d'allée ce couché arrive .
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Booz
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : Beauzelle
Messages : 317
Inscription : 11 sept. 2009, 18:48

Re: Le conseil de ville d'Urupa

05 févr. 2011, 18:01

Up!
Pas d'action particulière mes chers joueurs?
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Le conseil de ville d'Urupa

05 févr. 2011, 18:39

Je vais y assister par curiosité.

Sinon c'est entrainement, foire, dodo. Rien d'autre à faire.
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Le conseil de ville d'Urupa

05 févr. 2011, 20:36

ayant déjà vus les limite des ce magnifique sort qu'est 'parler au plantes '... je crois même avoir loupé mon jet pour chanter dans la rue et comme c'est la nuit , il n'y a plus de magasins d'ouvert je ne vois vraiment pas ce que je pourrai avoir envie de faire a part suivre Ark pour passer la nuit et rejoindre Felspath au matin afin de suivre assise sur un épaules connus ce conseil.Ceci dit je n'aime pas la politique donc pour ma part pour être avec un ami ...

je vais pas allé parler au roseaux maintenant: cela me priverais d'un telle rôle play MJesque
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Areithel
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 276
Inscription : 01 mai 2010, 13:40

Re: Le conseil de ville d'Urupa

06 févr. 2011, 10:46

Inquiet des décisions trop rapides qui pourraient se présenter comme des solutions évidentes, je cours la ville à la rencontre du plus grand nombre de personnes influentes auxquelles j'ai eu l'honneur d'être présenté (Kaixe, les freres Taurug, les marchands de notre barge, le forgeron, Chabert, Del Astral...). Je tente de les convaincre de l'innocence et de la bonne volonté de notre ami le guerrier tatoué... Je suggère aussi à qui veux l'entendre qu'il pourrait être intéressant de nommer une commission d'enquête indépendante, disposant de moyens décents pour travailler, afin de recueillir plus d'informations voire de trouver une solution à l'avancée des barbares. Et bien sur, les forces de Kaixe et de la ville étant déjà bien occupées, un groupe de héros qui passerait par la pourrai peut être faire l'affaire...

Apres ce qu'il resterait d'une nuit torride avec Lilith, je sors en grandes pompes pour me rendre au conseil.
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Le conseil de ville d'Urupa

06 févr. 2011, 18:13

pour ma part, je vais saluer mon boucher préféré avant de me diriger vers le chat vert (habillé de mes beau habits bien-sur) pour y boire quelque chope et m'informer sur les rumeurs qui cours et tendre mon oreille aux tables voisines.

S'en suis un retour à l'auberge (dans un état plutôt sobre) vers un nuit tranquille.
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Booz
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : Beauzelle
Messages : 317
Inscription : 11 sept. 2009, 18:48

Re: Le conseil de ville d'Urupa

09 févr. 2011, 22:25

Ok, c'est noté pour tout ça.
Par contre, je vais avoir du retard, ayant été complètement vidé par un méchant virus en début de semaine :sleep:
Au pire, je vous ferai un topo complet vendredi ;)

Revenir à « EarthDawn »