Impression 3D de figurine

Tout ce qui concerne le jeu de rôle en général et nos parties en particulier.
Pierre
Victime Sacrificielle
Messages : 5
Inscription : 15 oct. 2018, 16:26

Impression 3D de figurine

02 oct. 2019, 14:37

Bonjour amis cultistes !

Je viens vers vous aujourd'hui pour savoir si certain(e)s d'entre vous seraient intéressé(e)s pour avoir des petites figurines pour leurs parties de JdR ? Ce serait aussi bien pour des figurines de PJ/PNJ/monstres/décors/objets.

J'ai acquis depuis déjà quelques temps une imprimante 3D résine, et ça fonctionne plutôt très bien, surtout pour l'impression de petites pièces. J'ai déjà imprimé (et peint) quelques figurines pour mon usage personnel, et je me suis dit que cela pourrait peut être intéresser certains d'entre vous.
Voici quelques exemples de figurines après peinture :
Image
Image
Image

A l'heure actuelle je ne pense pas proposer de figurines peintes, car la peinture prend énormément de temps. Mais je suis ouvert à la discussion.
En ce qui concerne les modèles 3D il en existe de très nombreux disponibles gratuitement sur internet. Par exemple :
Image
Image
Image

Bref, dites moi si cela vous intéresse, n'hésitez pas à demander autour de vous et à me faire un retour !
Bien à vous,
Pierre
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Impression 3D de figurine

04 oct. 2019, 15:53

Bonjour Pierre,

La proposition est très sympa. peut être que quelques tentaculaires se laisseront tenter ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Jeux de rôle »