HS de la présentation de FredGX...

To boldly go where no rolist has gone before !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

HS de la présentation de FredGX...

27 oct. 2011, 11:52

Personne ne se fait désintégrer sous la garde du vaillant Capitaine Maddox Enofobb !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Mickey
Cultiste
Localisation : Blagnac
Messages : 867
Inscription : 01 mai 2010, 13:35

HELLO toto

27 oct. 2011, 16:58

Enormatro a écrit :Personne ne se fait désintégrer sous la garde du vaillant Capitaine Maddox Enofobb !
Qui, il faut le signaler, est superbement appuyé par tout un équipage intègre et extrêmement compétent.

(sauf notre pilote :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: HELLO

28 oct. 2011, 08:57

This fine ship, this fine crew. Never give up... and never surrender.

L'équipage est à la hauteur du navire et de son capitaine : exceptionnel. Enfin si on prend le pilote suppléant pendant les manœuvres...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: HELLO

28 oct. 2011, 09:47

C'est un gros et vieux des années quarante qui a dit ça. il a une nom d'église et de colline et un prénom de gagnant et de pierre. La barre est très haute pour le commandant !!!

Sinon c'est aussi l'intro enchaîné de Aces High de Iron Maiden sur leur Live After Death... Et là si c'est Quentin le capitaine, c'est quand les collants et les cheveux long? :lol:

Un vaisseau spatial style avion anglais des années 40, avec un fond hard rock... si c'est pas cool ça 8-)
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: HELLO

28 oct. 2011, 10:02

+ 1 points pour la charade en VO

+ 2 points pour avoir cité Iron Maiden et un de leur album live

- 2 points sur les collants, ça fait longtemps qu'ils n'en portent plus chez Iron Maiden

+ 3 points pour tenter la référence historique... Mais :

- 100 points pour l'Epic fail sur cette même référence.

Quentin cite Galaxy Quest, un film parodique référence sur les séries de space opéra.
Churchill, lui, il dit ça :
Churchill a écrit : "We shall go on to the end. We shall fight in France We shall fightover the seas and oceans. we shall fight with growing confidence and growing strength in the air. We shall defend our island whatever the cost may be we shall fight on beaches, we shall fight on the landing grounds, we shall fight in the fields and in the streets, we shall fight on the hills. We shall never surrender."
Nous n'avons donc que "never surrender" en commun.

- 5 points pour avoir louper le coche de citer le dernier album d'Iron Maiden, qui justement s'appelle Final Frontier !!
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: HELLO

28 oct. 2011, 10:20

je suis contre le -2 sur les collants! Ils avait des collants dans ce live.

après je connaissais pas Galaxy Quest, encore une brèche dans ma culture rôlistique...

la citation n'a que "never surrender" mais elle reprend bien le même discours. J'me disais bien que ship et crew me semblaient bizarre dans son discours... :lol:

après pour le dernière album... Je sais bien, faisant partie de mes album originaux... mais à par le titre, la couverture est de mauvaise augure :lol:

Image

Si c'est la vision du MJ... Bon courage à l'équipage :lol:
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: HELLO

28 oct. 2011, 10:28

Ouch, quand l'Amiral sort son phaseur, il ne le règle pas en mode "étourdissement", mais directement en mode "tartare".
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: HELLO

28 oct. 2011, 11:10

Dende a écrit :je suis contre le -2 sur les collants! Ils avait des collants dans ce live.
Oui, c'est ce que j'ai écrit... ils en avaient... en 85 !
Dende a écrit : après je connaissais pas Galaxy Quest, encore une brèche dans ma culture rôlistique...
Ca, honnêtement, c'est pas super grave.
Dende a écrit : la citation n'a que "never surrender" mais elle reprend bien le même discours. J'me disais bien que ship et crew me semblaient bizarre dans son discours... :lol:
J'insiste, mais à mon avis, les scénaristes de Galaxy Quest n'ont pas tenté de faire référence à ce bon vieux Winston... cela dit, il faudrait aller leur demander pour être sûr.
Dende a écrit : après pour le dernière album... Je sais bien, faisant partie de mes album originaux... mais à par le titre, la couverture est de mauvaise augure :lol:

Si c'est la vision du MJ... Bon courage à l'équipage :lol:
Merde alors, tu viens de spoiler toute la première saison !!! J'avais réussi à leur faire croire que ça sera une parodie style bisounours... ! :lol:
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: HELLO

28 oct. 2011, 11:15

Dende a écrit : Sinon c'est aussi l'intro enchaîné de Aces High de Iron Maiden sur leur Live After Death... Et là si c'est Quentin le capitaine, c'est quand les collants et les cheveux long? :lol:
ah non, le discours de churchill c'est l'intro de base du morceau, que ce soit sur les lives ou sur l'album studio (Powerslave), c'est pas spécifique à CE live ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: HELLO

28 oct. 2011, 11:23

SI C'EST SUPER GRAVE !!

les mecs qui ne connaissent ni les Sons of Warvan, ni le Grabthar's Hammer, et qui ne savent pas que les Thermians viennent de la Klathu Nebula, c'est des mecs qu'il faudrait foutre en taule ! Racaille, va.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: HELLO

28 oct. 2011, 12:03

Bien vu Franck !


Quentin, tu as raison... mais par le marteau de Grabthar, ce post dérive et s'éloigne de la présentation de FredGX, je vais devoir jouer les modo et téléporter ce délire au bon endroit !

Energie !
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: HS de la présentation de FredGX...

28 oct. 2011, 13:39

ah ! là j'avoue, ta maitrise du teleporteur frise le génie ;)
Tu ferais pas partie de l'équipage du E404 par hasard? ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: HS de la présentation de FredGX...

28 oct. 2011, 13:57

J'avoue avoir fait faire les calculs par l'ordinateur de bord du 404... l'étonnante 6-Filys.
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
Cultiste
Localisation : Blagnac
Messages : 867
Inscription : 01 mai 2010, 13:35

Re: HS de la présentation de FredGX...

28 oct. 2011, 14:01

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: HS de la présentation de FredGX...

28 oct. 2011, 15:12

D'ailleurs, il faut que l'on désigne quelqu'un dans l'équipage dont le boulot sera de répéter ce que dit 6-Filys. Ca manque, du coup , on se sent obliger de lui refourguer notre travail.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Final Frontier »