Petit cours sur les Zorganiens

To boldly go where no rolist has gone before !
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Petit cours sur les Zorganiens

23 nov. 2011, 21:07

L'empire Zorganien - Extrait du cours d'histoire Galactique du professeur Al UnDeuxCo.

En l'année stellaire 2265, plus de cent ans après le début de la première guerre galactique contre les Neldorans, l'humanité et l'AMU doivent faire face à une nouvelle et terrifiante menace. Venue d'une dimension parallèle, rapidement baptisée le Continuum Zero, la flotte zorganienne surgit de nul part pour envahir notre dimension !

Les pertes sont terribles pour l'Alliance, ainsi que pour les Sylveniennes qui se voient contraintes de rejoindre l'AMU pour unir leur force à celle des Rangers Galactiques.

Mais cela ne suffit pas à renverser la balance et la guerre perdure 3 longues années, au cours de laquelle le nombre de victime ne cesse de croitre, se comptant en millions. En 2268, suite à une périlleuse mission, le capitaine Ranger Dwight Z. Mc Calloway libère les esclaves Gorichiens que les Zorganiens avaient amenés du Continuum Zero et installés sur une planète conquise. Avec l'aide des Gorichiens, il menace la flotte principale zorganienne. Poussé dans ses derniers retranchement, l'Empereur Dieu Zorganien lance quelques troupes fanatiques dans une mission suicide. Une bulle spatio temporelle à réverbération cosmique détonne aux abords de la Terre : la planète, ses habitants, et même la Lune sont happés par une singularité cosmique et disparaissent de notre réalité.
Ce dernier geste de folie accompli, et son armée en totale déroute, l'Empire se retire dans son plan d'origine. Des rapports font encore mention aujourd'hui de quelques incursions zorganiennes timides et désorganisées, mais la menace Zorganienne semble éteinte.

La guerre terminée, l'AMU installa sa capitale sur Utopia II, planète artificielle fondée pour devenir le siège du gouvernement galactique et le quartier général des Rangers.

A l'heure actuelle (note de l'éditeur : 2280), les connaissances sur le peuple Zorganiens restent très incomplètes.

Humanoïde à la peau bleutée, aux yeux complètement noirs, ils ont une physiologie interne assez semblable aux humains. Leur système social se base sur le concept d'une féodalité d'origine divine. Tous les seigneurs et princes se présentent comme des dieux afin de mieux asservir les peuples qu'ils oppressent continuellement. Leur culture fait penser à celle de l'Empire Romain peu de temps avant sa chute, motivé par le pouvoir personnel, le luxe, la violence et les excès de toutes sortes. Il semblerait que la défaillance de l'armée Zorganienne pendant la guerre soit en partie due à des querelles internes de pouvoir.

Rien ne permet de déterminer si les Zorganien sont natifs du Continuum Zero ou s'ils ont habité notre dimension à une époque.

Le secret du continumm zero reste encore un mystère. L'Alliance n'a jamais réussi à comprendre et reproduire la technologie zorganienne. Pour autant, nos brillants chercheurs continuent de travailler sur ce sujet, car selon certains, la Terre n'aurait pas été détruite, mais aurait juste été transférée dans le Continuum... Théorie facile, qu'aucun élément tangible n'est jusqu'à présent venu étayer.
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Petit cours sur les Zorganiens

23 nov. 2011, 21:59

Et là, avec deux prisonniers Zorganiens, on va devenir les stars incontestées de l'AMU !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Petit cours sur les Zorganiens

24 nov. 2011, 08:59

Carrément, d'ailleurs, tu as reçu l'ordre de cesser toutes tes opérations et de ramener les deux prisonniers au haut commandement, en warp 7 !
Votez Cthulhu !

Revenir à « Final Frontier »