Velpo X : rapports Secret Défense déclassifiés !!

To boldly go where no rolist has gone before !
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Velpo X : rapports Secret Défense déclassifiés !!

11 mars 2012, 18:11

Rapport du Capitaine – Enofobb MADDOX
Commandant du VAMU 404 Error
A :
Haut-Commandement des Rangers Galactiques _ 1e Chambre d’Instruction Martiale

Date stellaire : 3EA – 25515 T

Sous-couvert de la voie hiérarchique,

A la demande du Haut-Commandement des Rangers Galactiques (HCRG), des services du Secrétariat Général de l’Amirauté, et en application du Code Général des Rangers Galactiques (CGRG), en vertu duquel je rédige le présent rapport, j’atteste les faits suivants.

A la demande du HCRG, le 404 Error s’est dérouté de son itinéraire de manœuvre intial, en vue d’opérer dans le système Delta Pavonis VII une mission de relevés astrométriques de la géante gazeuse.

En cours de distorsion, j’ai pu recouper des informations me permettant de connaître de façon certaine l’objet de recherches approfondies menées par Verdinius, le général zorganien renégat ayant fait l’objet d’un précédent rapport détaillé suite à un affrontement spatial entre nos vaisseaux respectifs.
Il ressort de mes informations que Verdinius est à la recherche d’un savant interné sur la station orbitale hospitalière de Velpo’X.

Je décide donc de dérouter le navire de son itinéraire initial, pour essayer de rencontrer ledit savant, et m’assurer si nécessaire des mesures permettant de le mettre à l’abri d’un individu malveillant possédant les ressources de Verdinius. Notamment, ont été pris en compte les démonstrations de maîtrise technologiques manifestées pendant le Gaamsha globulien du système Bambaata (cf rapport du Capitaine MADDOX, date stellaire 1475-11, suivi du rapport d’avarie ex 1256333, complété du rapport de combat VS 666 – 1475-10, et ses annexes).
Je rappelle à cet égard que Verdinius avait prouvé qu’il possédait des dispositifs magnétoportatifs de camouflage sub-dermal à gyroscopie itérative, ainsi que d’espions rompus aux techniques de l’infiltration.

Arrivé à proximité de l’hôpital orbital, mon instinct de Capitaine, celui-là même qui m’a permis de démasquer les zorganiens du SpaceOp Hulk su système de Bambaata, me dit qu’il se passe des évènements suspects. Aussitôt, l’équipage s’apprête à avertir les autorités de nos soupçons. Cependant, ces derniers s’appuient sur des éléments tellement ténus qu’il ne fait aucun doute qu’il sera très difficile pour les services de sécurité orbitaux d’agir sur leur fondement.

Aussi, pour réserver à ce que je pressens être une urgence le traitement prompt qui s’impose, amis aussi pour éviter d’éveiller les soupçons d’un éventuel dispositif de surveillance des communications orbitales, dont nous avons pu constater qu’elles n’étaient pas cryptées, je décide, sous mon entière responsabilité, d’arguer d’une avarie moteur pour accoster, et sollicite pour cette raison du matériel de maintenance standard, lequel sera délivré promptement par les services techniques dans le hangar d’amarrage n°7 de l’Hôpital Velpo’X.

Afin de ne pas risquer d’éventer notre couverture, j’envoie directement une première équipe de reconnaissance à l’infirmerie pour une première analyse sur site de la situation. Le médecin-chef Frol’X, notamment, relève des anomalies dans le comportement des infirmiers postés à l’entrée de l’aile psychiatrique. Ces anomalies confirment le pressentiment que j’avais précédemment ressenti, et m’amènent à recommander une infiltration discrète de cette aile faisant manifestement l’objet d’une forme d’infiltration hostile.

Le point délicat, cependant, est que rien ne permettait d’évaluer à ce stade l’éventuelle complicité d’un espion infiltré dans les services de sécurité locaux, qui aurait pu contribuer à l’infiltration hostile.

Pour éviter de mettre en danger les pensionnaires de l’aile, j’ai choisi d’envoyer le commandant Cacia en avant-garde à l’intérieur de l’aile, tandis que Frol’X et moi-même devions pénétrer dans l’aile médicale avant que l’alerte ne puisse être donné par les faux infirmiers.

A cette occasion, et pour éviter tout débordement, j’ai exigé des officiers supérieurs m’accompagnant au sol qu’ils se déplacent sans hommes d’équipage, notamment les hommes du service de sécurité qui devaient rester à bord.

Alors que le commandant Cacia, exécutant mes ordre, s’était infiltrée dans l’aile psychiatrique, et avait pu commencer à estimer le degré de menace présenté par les hostiles, nous avons avec le Docteur Frol’X assommé les deux faux infirmiers.

Rejoint par les autres officiers supérieurs, j’ai constaté que le lieutenant Cigüe avait contrevenu à un ordre direct en réquisitionnant la présence de deux agents du service de sécurité, ce qui compromettait le déroulement de l’opération.

Le comportement et la fiabilité du lieutenant se sont révélé depuis plusieurs semaines en nette dégradation, et ce malgré les garanties présentées par le collège médical qui a examiné sa grossesse xéno-utérine, et a conclu à son aptitude au service.

J’ai donc pris, dans l’urgence, la seule décision possible : j’ai assigné le lieutenant à ses quartiers, et l’ai renvoyé à bord, escortée par deux agents de sécurité.

Nous avons ensuite pénétré dans l’aile psychiatrique, pour constater qu’un nombre significatif d’individus hostiles avait pris le contrôle, par la force, en exécutant sommairement plusieurs membres du personnel, de cette partie de l’hôpital, sans qu’aucune alerte ne soit donnée, ce qui renforçait l’idée d’une éventuelle complicité sur place.

Pour limiter les risques de mise en danger du personnel médical et des pensionnaires, nous avons immédiatement donné l’assaut et incapacité les différents hostiles, tout en nous efforçant, sans succès, de retrouver le savant afin de le mettre à l’abri des hommes de Verdinius. Nous avons également procédé à la capture du leader du commando hostile.

s’agissant des évènements qui suivent, et avant que l’enquête interne diligentée au sein même de l’équipage du navire ait abouti, je ne peux formuler que des conjectures.

Il semble que le lieutenant Cigüe, de retour à bord, ait enfreint l’assignation aux quartiers dont il faisait l’objet, et ait contraint ses gardes à le soustraire à sa restriction de liberté, peut-être au moyen de l’usage de phéromones sylvéniennes.

Se présentant sur la passerelle de commandement, le lieutenant a été informé qu’un vaisseau Rathalix, non identifié, mais se présentant comme un transport commercial, s’apprêtait à ouvrir un canal de téléportation depuis l’aile psychiatrique de l’hôpital, les boucliers ayant été abaissés. Il ne faisait aucun doute à ce stade que le navire était commandé par des complices du commando de terrain, sans que le lieutenant n’ait cependant pu s’assurer de leurs intentions réelles.
Dans une réaction qu’aujourd’hui nous ne pouvons pas expliquer, le lieutenant a fait donner la pleine puissance des tubes de torpilles, anéantissant le vaisseau et ses occupants avant que la téléportation n’ait lieu.

A cette heure je ne dispose pas des journaux de bord établissant les raisons pour lesquelles le lieutenant, qui avait déjà usurpé le commandement de la passerelle en contrevenant à une assignation d’isolement, a utilisé des armes létales sans sommation préalable sur le navire Rathalix.

Conclusion

Les individus capturés pendant l’assaut, et notamment leur chef que nous avions mis en détention à bord du 404 Error le temps de déterminer le rôle joué par Verdinius dans l’opération, se sont révélés finalement être des criminels, génétiquement modifiés, venus libérer des complices enfermés dans l’aile psychiatrique. La corrélation avec les préoccupantes recherches de Verdinius reste cependant à établir.
Je tiens cependant à souligner le comportement héroïque des officiers Cacia, Frol’X Ziwo/One et Pattefolle, qui n’ont pas hésité à risquer leur vie pour mettre hors d’état de nuire les individus qui étaient en train d’exécuter d’innocents membres du personnel médical.


RAPPORT DOCTEUR FROL'X

Rapport n° FX-R/002 du Medecin en Chef FROL-X, à bord du E-404.

        Amiral,
Veuillez trouver ci-dessous mon rapport officiel sur les incidents tragiques
qu'à connu le E-404 dernièrement, tel que ma mémoire me permet de restituer
les faits, malgré le chaos ambiant. Veuillez par avance excuser mes
potentielles imprécisions.

Suite à notre précédente confrontation avec le Capitaine Verdinius, au
commande d'un croiseur Zorganien que nous avions mis en déroute, un membre
d'une cellule secrète de l'AMU (présentée comme étant la "Cellule X") nous
met sur la piste d'un humain nommé Oscar Pembroke, recherché activement
toujours selon l'agent prétendument secret- par le Zorganien.

Pendant ce temps, le diagnostique du comportement Lieutenant Cigüe (pour
rappel: une sylvanienne) est établie: elle est enceinte. Mais le détail
inexplicablement prouve incontestablement que le(s) parent(s) est (sont)
le(s) binarien(s) Zino et/ou One. Cette anomalie extraordinaire sur laquelle
nous n'avons aucun recul scientifique, d'une importance potentielle capitale
pour le peuple sylvanien, expliquera peut être le comportement suspect du
Lieutenant.

Le Capitaine Maddox, a qui je n'ai toutefois aucun reproche professionnel à
faire, décide de son plein gré de suivre cette piste, qui nous mène à la
station médicale Vel Po'X où Pembroke serait détenu, afin d'assurer sa
sécurité si les Zorganien voulait l'enlever (comme ils avaient prévu de le
faire sur les globuliens pendant leur gamcha; voir rapport n° FX-R/001).
Le Capitaine valide une stratégie d'infiltration et de reconnaissance telle
que la procédure standard IV012-SC de l'AMU le recommande en de pareille
circonstance. Je décide donc en ma qualité de Medecin de simuler
l'accompagnement du Commandant Cacia qui elle joue la patiente, afin d'avoir
accès au registre des malades et d'identifier la présence ou non de notre
cible Pembroke.
Mais le personnel d'accueil semblait étonnement modifié génétiquement,
notamment au niveau de la masse musculaire, sujet au fameux syndrome dit de
"GroBill" risquant une dévascularisation de la zone neurale au détriment de
la masse musculaire augmenté, le patient ayant alors tendance à surproduire
de la testostérone sans contrôler son agressivité.
Le Commandant Cacia est alors prise en charge par l'équipe médicale de la
station et je n'ai pas accès aux registres d'entrée. C'est ainsi que, alors
que je restais dans les parages attendant une prise de contact de notre
responsable de la Sécurité infiltrée, le personnel d'accueil m'interpelle
violemment et  une bagarre au corps à corps démarre. L'Amirauté possédant le
suivit de mes entraînements au combat, elle ne peut douter de mon incapacité
à mettre à mal 2 molosses HGM. C'est alors que le Lieutenant Cigüe se
téléporte avec des membres de la sécurité du E404, ainsi que le Capitaine.
Nous apprendrons ensuite que ces HGM étaient de dangereux criminels en train
de prendre contrôle de la station pour s'en évader.

Encore groggy par les coups reçu, l'enchaînement exact des évènements
suivants sont incertains.

Craignant pour la sécurité de la future mère et de sa progéniture
extraordinaire, le Capitaine Maddox demande à celle-ci de retourner sur le
vaisseau. Encore une fois, le Lieutenant Cigüe remet en question l'autorité,
ce qui lui vaudra d'être ramenée par les agents de la sécurité.

Pendant ce temps, accompagné de l'officier Pattefol, je rejoins l'étage où
Pembroke devait être retenu. Mais arrivé sur place, toutes les cellules
s'ouvrent et les malades mentaux les plus dangereux de ce secteurs sont
relâchés devant nous, bien décidés à nous mettre en morceaux.
Dans la cohue, nous retrouvons Pembroke et le récupérons.
Mais alors que nous nous enfermions dans une cellule afin d'être précisément
localisé pour la téléportation au bord du E404, la horde de fous m'arrange
la cible des mains et fini même par prendre le dessus physiquement. C'est
alors qu'une importante détonation retenti dans l'espace.
J'apprendrai plus tard qu'il s'agissait de l'explosion d'un navire de
transport léger, détruit par une bordée entière de nos torpilles à neutrons,
sous l'ordre du Lieutenant Cigüe qui s'était attribuée le commandement au
lieu d'aller dans ses quartiers comme ordonné par le Capitaine.
Je ne peux savoir ce qu'il s'est passé à ce moment là et qui a conduit à
l'anéantissement de plusieurs vies probablement innocentes. Toute fois, il
est de mon devoir de signaler la désobéissance chronique du Lieutenant Cigüe
et du conflit constant avec le Capitaine, sur qui elle a déjà utilisé ses
phéromones au moins une fois et ce, avant sa grossesse.
De plus, je tiens à préciser que j'avais entrepris dernièrement un suivit
psychologique du Lieutenant, tant dû à son état mais aussi à son besoin
quasi pathologique de se trouver des excuses à tous ces actes, même ceux qui
ne lui sont pas reprochés.

Pour en revenir à mon cas personnel, suite à la perte de la cible, et avant
d'être submergé par les malades du secteurs, nous fûmes téléporté de
justesse sur le E-404, comme les autres membres d'équipages encore sur la
station à ce moment là.
C'est alors que le reste de la station, ayant détecté l'usage des torpilles
à neutrons, nous envoya ses forces de sécurités pour inspections et
explications.

Pour finir, je ne peux rapporter ce qu'il s'est passé pour les membres Ziwo,
One, Maddox et Cacia, n'étant pas avec eux à ces moments forts confus.

En espérant que cela puisse vous aider à éclaircir la situation et prendre
des mesures afin que ceci ne se reproduise plus.

Cordialement,

Dr Frol-X

** Fin de la transmission **


RAPPORT ZIWO OUANE

A vos ordres Amiral!
- Avec plaisir Amiral!
- Vous allez dire que c'est ma faute...
- C'est vrai, quand même, j'aurai du la voir....
- Oui, sans cette fuite de deuterium dans la turbovalve à crinoline tetraplégique du réacteur C, tout ça ne serait certainement...
- jamais arrivé!
- Voyez, ça a provoqué une réaction en chaîne...
- bref, fallait qu'on s?arrête!
- On était pourtant dans le timing pour rejoindre nôtre prochaine affectation...
- pas le choix, et puis ils avaient du matériel, sur VelpoX!
- par contre, pas sur qu'ils aient des ingénieurs...
- ...leurs portes coincent tellement qu'il me semble qu'on ai du finir d'ouvrir nous même...
- ...vous imaginez l'ennui, avec un truc aussi gros...
- on aurai pu ouvrir des portes au hasard  dans la base pour pas grand chose de marge de calcul de 6-philis...
- Bref, on à finis par s'arrimer.
- Apres je sais pas trop, j'ai passé un moment à bricoler pour nettoyer la fuite, histoire d'être sur...
-...avant d'aller chercher le matériel mis à notre disposition.
- ces sagouins m'ont mis la pression!
- complètement inconscients du danger d'une fuite de ce type...
- bon, on a fini par tout récup...
- pfff, organisé n'importe comment leur station...me suis perdu au moins 3 fois! 
- J'ai du appeler le capitaine pour nous guider à l'intérieur.
- Et puis mal organisés dans leur recrutement!
- Des FOUS habillés en infirmiers s'en sont pris à nous!
- Ca à provoqué une panique innommable, mais on a pu se replier...
- par  contre je pense qu'ils auront eu des problèmes alors que nous remontions à bord...
- si d'autres fous se sont libérés...
- enfin bon, je me souviens être remonté un peu en avance, le cap tentait de maintenir la sécurité...
- je crois que la jolie Cigue était aux commandes à ce moment là...
- euh...elle est un peu nerveuse en ce moment...
- euh, comment vous dire...pas évident avec ce qui arrive...
- on a un peu mal interprété le règlement...
- voyez, elle est enceinte...
- A ça, le cap a fait son job...
- on a été rappelé à l'ordre je vous dit pas comment
- pas dit qu'on puisse continuer à servir ensemble sur le 404
- même si je vous assure qu'on à compris la leçon
- et qu'on a décidé de tout faire pour faire nôtre devoir au mieux...
- bref, ce que je sais, c'est qu'avec cette fuite, on était vulnérable...
- on était en alerte si un vaisseau s'approchait trop, on risquai l'explosion de la station entière!
- De ce que je sais, le cargo là, arrivait vite, et dans notre direction
- Le lieut à essayé de communiquer, sans succès...
- Comme ils ont pas répondu, hop, procédure d'urgence...
- Rappel, sommations, rerappel, boum...
- Bon c'était dangereux, puis je vous ai dit qu'elle était affûtée...
- Peut être quand même qu'un coup d'EMP et un tir au moteurs aurait suffit...
- En même temps, je suis pas commandant ou au poste de tir pour parler...
- Ah oui et j'ai entendu dire que je risquai d'être accusé de terrorisme!
- Parait que la caisse que j'ai laissé avec les noyaux de trideuteronium enrichi et les détonateurs Alpha-47 auraient pu s?enclencher.
- Alors là, je dis stop! Pour nôtre problème, ces noyaux sont un peu comme la pièce maîtresse, mais surtout, à monter en dernier!
- C'est pour ça que je les ai ramenés à bord dans un second temps!
- Faut que j'vous montre comme ça se répand dans le circuit tripulseur auxiliaire à valve expansative pour se mélanger sur la post-comb en sortie d'allumage tertiaire! 
- Ça met un coup de fouet au démarrage hyperspatial comme un coup de pied au fesses d'un Glubkhar au champ de course...
- Oh, vous avez pas le temps?
- OOOOh dommage, ben à votre service en tout cas...
- Permission de reprendre mon poste Amiral?

RAPPORT du Lieutenant Liane Cigüe
relatifs aux événements survenus sur la statio Vel-PO'X

L'officier ci-dessus désigné livre le rapport suivant:

Dans le cadre de nos réparations, j'ai été désigné par le commandant pour prendre en charge la responsabilité de la passerelle pendant son absence, les premiers éléments envoyés sur la station ayant signalé des anomalies.
Très vite des informations indiquant que des ressortissants de Ratalhix avaient tué plusieurs personnes à bord de la station ont été portées à ma connaissance.
Quelques minutes plus tard un vaisseau cargo en provenance de Ratalhix est arrivé en approche aux abords de la station. Par précaution j'ai alors pris l'initiative de faire état du statut militaire de notre vaisseau pour indiquer au vaisseau en approche que la zone était interdite pendant la durée de la présence de notre vaisseau.
Après plusieurs messages le vaisseau a fini par répondre et ont chercher à gagner du temps tout en continuant a bravé notre interdiction.
Usant d'un ton plus ferme et les menaçants de tirs à leur encontre le vaisseau a malgré tout continué sa route et entamé les manoeuvres d'approche.
Conformément à mes annonces j'ai alors procédé à deux tirs de sommations mais le vaisseau n'a pas obtempéré. Au lieu de cela le vaisseau a tenté d'utiliser ses téléporteurs, soit pour permettre aux assaillants de s'enfuir, soit pour déposer quelque chose ou quelqu'un sur la station. Ne pouvant permettre que des criminels ne s?échappent et ne pouvant risquer que des explosifs ou autres matières toxiques soient téléportés sur la station, j'ai pris la décision d'ordonner la destruction du vaisseau cargo dont les intentions étaient manifestement suspectes et probablement liés aux évènements sur la station. J'ai préféré une destruction à des tirs sur les moteurs en raison de la proximité de la station, qui aurait pu peut-être  permettre au vaisseau d'intervenir de manière encore plus néfaste. Ma priorité était la protection des occupants de la station au détriment de la vie d'une poignée de mercenaires ou hors-la-loi se trouvant à bord de se cargo
Je tiens à préciser qu'à ce moment là j?étais le seul officier en responsabilité sur la passerelle, l'ensemble des autres officiers étant sur la station et n'ayant donc pas participé à cette prise de décision. Je suis prête à assumer seule les responsabilité de cette décision quelle qu'elles soient.

fin du rapport
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Velpo X : rapports Secret Défense déclassifiés !!

11 mars 2012, 19:21

je note quand même une chose totalement inexacte dans le rapport du capitaine:
A cette heure je ne dispose pas des journaux de bord établissant les raisons pour lesquelles le lieutenant, qui avait déjà usurpé le commandement de la passerelle en contrevenant à une assignation d’isolement, a utilisé des armes létales sans sommation préalable sur le navire Rathalix.
il y a eu 2 sommations (meme ziwo-ouane le reconnaissent!) et l'IA ne pourra que confirmer! Pourquoi le capitaine essai t'il à ce point de m'enfoncer qu'il est pret à mentir dans ses rapports pour m'accabler?
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Velpo X : rapports Secret Défense déclassifiés !!

12 mars 2012, 08:08

Quand on s'enfonce au delà d'une certaine profondeur, avec ou sans aide, on trouve du pétrole, Cigüe ...

Sinon, j'ai beauuuucoup aimé le rapport de Ziwo/One ! Je pense même que si chef-ingénieur, ça ne marche pas, il faut se reconvertir dans le two men (dwarves ?) show, ou l'escroquerie ...


Quant à Cacia, elle n'a pas fait de rapport ? Parce que nous on aurait bien aimé savoir ce qui s'est passé quand elle est rentrée dans l'hôpital.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Velpo X : rapports Secret Défense déclassifiés !!

12 mars 2012, 09:15

Elle a fait son rapport à la dernière minute, mais il n'y a pas eu de traces écrites.

Elle a suivi la version des autres, en rajoutant que le capitaine avait un sens du courage, de l'honneur etc.. bref, que c'était un super Ranger.
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Velpo X : rapports Secret Défense déclassifiés !!

12 mars 2012, 10:12

Et j'ai pas eu mon Pex de comportement exemplaire ? T'es dur en affaires, Amiral !

Et en ce qui concerne Pattefolle, c'est pareil ?
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Velpo X : rapports Secret Défense déclassifiés !!

12 mars 2012, 10:32

Et où t'as vu que les subordonnées pouvaient proposer des citations pour leur supérieur ?
J'ai pas fait l'armée, mais il me semble que c'est pas dans ce sens que ça marche.

Le professeur Patte Folle n'a pas rendu de rapport, mais elle va sûrement prétexter que je ne lui avais pas écrit à la bonne adresse mail (erreur que j'ai rectifiée par la suite.. mais sans résultat).
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Velpo X : rapports Secret Défense déclassifiés !!

12 mars 2012, 10:38

Ah ? Citation = XP ? Bon, donc Cigüe, je suis désolé, mais tu viens de perdre un niveau dans 3 compétences ...
Et après, on va encore dire que je m'acharne... :lol:
Mais OK, je vois bien le principe. Et ça veut dire que je vais devoir attendre que l'Amiral soit très très content de moi pour qu'il me cite nommément ? Il va falloir qu'on assure comme des dingues sur Zorgania, alors !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Velpo X : rapports Secret Défense déclassifiés !!

13 mars 2012, 23:14

il n'y a en effet pas besoin de m'enfoncer, de toutes manieres les xps etant denrées rares pour la citoyenne Liane Cigüe (etant revenue à la vie civile pour quelques mois), son potentiel d'action n'ira qu'en s'amenuisant je le crains
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Areithel
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 276
Inscription : 01 mai 2010, 13:40

Re: Velpo X : rapports Secret Défense déclassifiés !!

16 mars 2012, 18:41

- Boa, tout le monde le sait, les pex, quand c'est l'Amiral qui les donne, c'est suspect!

" Ouaaaaaaa!!! J'ai trouvé le necronomicon!
- Bravo, tu viens de gagner 50 XP... GNignignignigni (rire sardonique inside)"

- S'pour ca, j'ai mis les notre dans le vaisseau...

- Si 6-phylis pète un câble, tout le monde en profite...

Revenir à « Final Frontier »