Galactic Inquirer - quelques brèves

To boldly go where no rolist has gone before !
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Galactic Inquirer - quelques brèves

21 juil. 2013, 20:14

Sport et loisir, faits divers
  1. L'équipe de Victoria Prime, du système Upsilon IV, a remporté pour la première fois de son histoire la Gagarine Cup !
  1. Un réseau de contrebande de matériel militaire a été découvert dans la zone de la Confédération de Ralthahix. Deux officiers RG ont été démis de leur fonction et emprisonnés sur la station orbitale Alcatraz 8.
  1. Afrolax, le jeune prodige Megarien, a remporté la finale de Cosmo Academy et va bientôt sortir son premier album, en 3D optronique.
  1. Le restaurant Galact-Miam, en bordure de la ceinture d'astéroïdes de Acturus 239, va bientôt ouvrir ses portes. Offre promotionnelle : 15% de remises pour tous les membres des RG, sous présentation d'un insigne officiel.
  1. Terrible épidémie d'octo-grippe, sur la planète AquaGliss 8. Le virus mutant s'est propagé via des bans de poulpes volants, d'île en île. Les services médicaux missionnés par les RG n'ont malheureusement pu sauver d'un dixième de la population.
  1. Ouverture du procès de la célèbre firme "Galac Wouff", sur le très médiatisé scandale des croquettes pour gorichien, qui ne comportaient aucune trace de viande... uniquement des algues nutritives !!



Tech Magazine
Sur le plan technologique, nous pouvons citer quelques avancées notables telles que :
  • Découverte d'un phytoplancton dont l'espérance de vie atteint 15 000 ans, sur la planète océan Fluop III
  • Mise au point d'une nouvelle génération de phaser standard des RG, avec un troisième mode "paralysie" qui a le subtil avantage de laisser la personne consciente.
  • Arrivée tant attendue par les Betableurks de la saveur "vomi régurgité de viande moisie" pour les sorbets disponibles au mess des officiers, sur tous les navires de la flotte des RG.
  • Une nouvelle torpille photonique mark 4, a été conçue grâce à l'étude de la technologie zorganienne.
  • Des scientifiques de la base Galilée ont analysé les résultats de près de 10 ans d'enregistrements de flux cosmique recueilli par le système NTT. Ils pensent avoir "entendu" des parasites des radiations cosmiques provenant du centre de l'univers, et qui, et c'est là que l'on frôle le fascinant, s'apparenteraient à de la musique. Certains artistes Fatagniens se sont empressés de retranscrire certaines bribes de mélodies pour en faire des concerto pour flûtes.
Votez Cthulhu !

Revenir à « Final Frontier »